|
| reconnaissance vocale abonnement | |
| | Auteur | Message |
---|
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6857
| Sujet: reconnaissance vocale abonnement Ven 19 Jan 2007 - 9:36 | |
| Bonjour les Nabznautes
Je vien de voir sur la page d'aide de Nabaztag.com, concernant la reconnaissance vocale il est écrit
Vous devez être abonné à ces services et avoir défini au moins un flash audio pour que la reconnaissance vocale fonctionne.
D'autres services seront à l'avenir activables à la voix (comme la radio par exemple).
Je voudrais savoir de quel abbonement il et question et comment y souscrire Est ce encore en test ou est ce en fonction
Bonne journée à toutes et à tous
Nabaztaguement votre | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: reconnaissance vocale abonnement Ven 19 Jan 2007 - 9:57 | |
| Tant que l'on n'a pas d'avis contraire, je pense qu'on est toujours en beta tests | |
| | | Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6713
| Sujet: Re: reconnaissance vocale abonnement Ven 19 Jan 2007 - 10:15 | |
| oui, ce serait bien que violet nous donne un peu d info sur les services qui sont mi et vont etre mi en route avec des dates si possible car depuis le tchat, plus rien, plus de nouvelle. je sais ils disent mi fevrier, la plus part fonctionneront mais bon un peu dinfo serait bien. | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: reconnaissance vocale abonnement Ven 19 Jan 2007 - 11:50 | |
| Alors il y "mis" pour les services qui sont "mis" ou "mis" en route et "mi" février. | |
| | | Hervetag Lapin nain
Localisation : France Nabaztag : Panpatag (V2) Nbr de messages : 39 Carottes : 6549
| Sujet: Re: reconnaissance vocale abonnement Ven 19 Jan 2007 - 11:53 | |
| Concernant le terme abonnement, si cela peux te rassurer, je ne crois pas qu'il s'agisse de payer le service...mais simplement de l'activer dans ton terrier NabazLife (service gratuit Météo, qualité de l'air, traffic routier, bourse) | |
| | | Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6551
| Sujet: Re: reconnaissance vocale abonnement Ven 19 Jan 2007 - 11:53 | |
| - scip a écrit:
Vous devez être abonné à ces services et avoir défini au moins un flash audio pour que la reconnaissance vocale fonctionne.
D'autres services seront à l'avenir activables à la voix (comme la radio par exemple).
Je voudrais savoir de quel abbonement il et question et comment y souscrire
Il ne s'agit pas d'abonnement payant mais simplement de s'être inscrit dans Nablife pour recevoir la météo, la qualité de l'air, le traffic ou la bourse. Voilou... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reconnaissance vocale abonnement | |
| |
| | | | reconnaissance vocale abonnement | |
|