|
| Il était une fois les Nabcasts... | |
| | Auteur | Message |
---|
geep72 Lapin nain
Nabaztag : BonneNouvelle Nbr de messages : 5 Carottes : 6578
| Sujet: Il était une fois les Nabcasts... Dim 21 Jan 2007 - 23:36 | |
| Souvenez-vous de cette époque lointaine, où nos lapins nous délivraient des messages sympathiques sur des sujets qui nous plaisaient. on appelait ça des Nabcasts. c'était drôle, utile et parfois surprenants... (vive Nabaztag au jardin !)
Mais depuis (à peine) plus d'un mois, mon lapin ne sait plus que me donner l'heure, la bourse, la quaité de l'air et la météo...
Alors, à moins que je sois le seul à ne plus rien recevoir, je dois avouer que je commence à trouver le temps très très long. Je suis plutot cool et de nature patiente, mais je trouve que ça commence à bien faire !!!
Suis-je le seul à raler dans mon coin et y a-t-il quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? ? | |
| | | nabynou Lapin nain
Localisation : nabland Nabaztag : nabynou Nbr de messages : 17 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Il était une fois les Nabcasts... Dim 21 Jan 2007 - 23:41 | |
| Tout comme toi, cela fait environ 1 mois que j'ai mon nabaztag, et cette attente commence à me gonfler sérieux. Je trouve qu'on est bien patients avec eux, on ne vend pas un produit qui fonctionne a moitié ! (et encore là je suis gentille parce qu'à part faire horloge parlante le nabaztag sert pas à grand chose !) C'est vraiment une HONTE et je suis très déçue de ce cadeau !!
Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 23:42, édité 1 fois | |
| | | Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6527
| Sujet: Re: Il était une fois les Nabcasts... Dim 21 Jan 2007 - 23:41 | |
| Bien moi j'ai jamais connus les Nabcasts , car j'ai acheter mon nabaztag fin décembre, Je suis très patient, il est vrai que le temps est long, je suis impatient que cela fonctionne :o | |
| | | pouipsch Lapin nain
| Sujet: Re: Il était une fois les Nabcasts... Lun 22 Jan 2007 - 1:46 | |
| Idem - Ca coute cher d'etre Beta Tester | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Il était une fois les Nabcasts... Lun 22 Jan 2007 - 10:14 | |
| | |
| | | b1mou100 Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Paris Nabaztag : bolduc (V1) Nbr de messages : 295 Carottes : 6906
| Sujet: Re: Il était une fois les Nabcasts... Lun 22 Jan 2007 - 13:01 | |
| Et oui on attend tous les nabcasts. Et encore plus les gentils propriétaires de lapins émetteurs. Un petit rappel pour violet, les nabcasteurs font ça pour le fun et pour le plaisir de diffuser et partager de l'info (même si les brèves de comptoir, c'est pas vraiment de l'info, quoique) je veux bien participer pour augmenter la valeur ajoutée des services nabaztag, mais ça commence à lasser. Surtout quand je pense que violet "gèle" les nabcasts pour un mois quand la publication n'est pas assez régulière.
Quant à la retranscription du chat, c'est assez marrant, j'ai cru lire : "Donc, concernant les abonnements : ils ne seront pas prélévés (et tout le monde sera en full) tant que la situation ne sera pas rétablie", je dois avoir des hallus parce que carte nabaztag 080107 d'un montant de 10,80 EUR, je ne pense pas que ce soit autre chose que ma gentille contribution au développement des services de violet. Il est vrai que je n'ai pas un nabaztag/tag, et que je ne suis peut être pas concerné par cette remise gracieuse.
Je trouve toujours le concept génial mais pire que tout j'ai l'impression que l'on nous prend pour des lapins, moutons, , des gnous (merci Jolivet), des c...
Pour finir sur une petite note positive : "Le plus grand silence, c'est quand on est mort, sauf des fois y'a une taupe qui se cogne..." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois les Nabcasts... | |
| |
| | | | Il était une fois les Nabcasts... | |
|