Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Il était une fois les Nabcasts...

Aller en bas 
+2
nabynou
geep72
6 participants
AuteurMessage
geep72
Lapin nain
Lapin nain
geep72


Nabaztag : BonneNouvelle
Nbr de messages : 5
Carottes : 6379

Il était une fois les Nabcasts... Empty
MessageSujet: Il était une fois les Nabcasts...   Il était une fois les Nabcasts... Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 23:36

Souvenez-vous de cette époque lointaine, où nos lapins nous délivraient des messages sympathiques sur des sujets qui nous plaisaient. on appelait ça des Nabcasts. c'était drôle, utile et parfois surprenants... (vive Nabaztag au jardin !)

Mais depuis (à peine) plus d'un mois, mon lapin ne sait plus que me donner l'heure, la bourse, la quaité de l'air et la météo...

Alors, à moins que je sois le seul à ne plus rien recevoir, je dois avouer que je commence à trouver le temps très très long. Je suis plutot cool et de nature patiente, mais je trouve que ça commence à bien faire !!!

Suis-je le seul à raler dans mon coin et y a-t-il quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? ?
Revenir en haut Aller en bas
nabynou
Lapin nain
Lapin nain
nabynou


Localisation : nabland
Nabaztag : nabynou
Nbr de messages : 17
Carottes : 6343

Il était une fois les Nabcasts... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les Nabcasts...   Il était une fois les Nabcasts... Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 23:41

Tout comme toi, cela fait environ 1 mois que j'ai mon nabaztag, et cette attente commence à me gonfler sérieux. Je trouve qu'on est bien patients avec eux, on ne vend pas un produit qui fonctionne a moitié ! (et encore là je suis gentille parce qu'à part faire horloge parlante le nabaztag sert pas à grand chose !)
C'est vraiment une HONTE et je suis très déçue de ce cadeau !! grrrr


Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazigzag
Titanium Nabz
Titanium Nabz
Nazigzag


Age : 46
Localisation : Belgique ( bruxelles )
Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2
Nbr de messages : 1773
Carottes : 6328

Il était une fois les Nabcasts... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les Nabcasts...   Il était une fois les Nabcasts... Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 23:41

Bien moi j'ai jamais connus les Nabcasts , car j'ai acheter
mon nabaztag fin décembre, Je suis très patient, il est vrai que le temps est
long, je suis impatient que cela fonctionne :o
Revenir en haut Aller en bas
pouipsch
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Canada
Nbr de messages : 3
Carottes : 6323

Il était une fois les Nabcasts... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les Nabcasts...   Il était une fois les Nabcasts... Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 1:46

Idem - Ca coute cher d'etre Beta Tester
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6962

Il était une fois les Nabcasts... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les Nabcasts...   Il était une fois les Nabcasts... Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 10:14

Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
b1mou100
Bronze Nabz
Bronze Nabz
b1mou100


Age : 54
Localisation : Paris
Nabaztag : bolduc (V1)
Nbr de messages : 295
Carottes : 6707

Il était une fois les Nabcasts... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les Nabcasts...   Il était une fois les Nabcasts... Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 13:01

Et oui on attend tous les nabcasts. Et encore plus les gentils propriétaires de lapins émetteurs.
Un petit rappel pour violet, les nabcasteurs font ça pour le fun et pour le plaisir de diffuser et partager de l'info (même si les brèves de comptoir, c'est pas vraiment de l'info, quoique) je veux bien participer pour augmenter la valeur ajoutée des services nabaztag, mais ça commence à lasser.
Surtout quand je pense que violet "gèle" les nabcasts pour un mois quand la publication n'est pas assez régulière.

Quant à la retranscription du chat, c'est assez marrant, j'ai cru lire : "Donc, concernant les abonnements : ils ne seront pas prélévés (et tout le monde sera en full) tant que la situation ne sera pas rétablie", je dois avoir des hallus parce que carte nabaztag 080107 d'un montant de 10,80 EUR, je ne pense pas que ce soit autre chose que ma gentille contribution au développement des services de violet.
Il est vrai que je n'ai pas un nabaztag/tag, et que je ne suis peut être pas concerné par cette remise gracieuse.

Je trouve toujours le concept génial mais pire que tout j'ai l'impression que l'on nous prend pour des lapins, moutons, , des gnous (merci Jolivet), des c...

Pour finir sur une petite note positive :
"Le plus grand silence, c'est quand on est mort, sauf des fois y'a une taupe qui se cogne..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibe.fr
Contenu sponsorisé





Il était une fois les Nabcasts... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les Nabcasts...   Il était une fois les Nabcasts... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois les Nabcasts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois ...
» Il était une fois...
» Une fois ça va, deux fois bonjour les dégats !
» Les nabcasts rss
» Which Nabcasts do you like most?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Nabcasts - V1 & V2-
Sauter vers: