Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reconnaissance vocale

Aller en bas 
+10
The_KilleR_BoY
lcrivell
gwayana
marfab
nakinaka
woobee
Bille de clown
padima
aerosmiss
Donuts2007
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
padima
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 28

Reconnaissance vocale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 21:37

Bah !! personne ne répond à ma question .. Crying or Very sad



Bon, je continue quand même ... aujourdhui, j'ai une nouveauté ... quand j'appuie sur sa jolie petite tête, il s'allume rouge en continu ... pas de clignotement ni pause ... mais pchitt ! quand même quand je retire ma main ...
C'est un progrés d'après vous ? albino
Revenir en haut Aller en bas
gwayana
Bronze Nabz
Bronze Nabz
gwayana


Age : 40
Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane
Nabaztag : gwayana (V2)
Nbr de messages : 142
Carottes : 6325

Reconnaissance vocale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 21:41

[quote="padima"]Bah !! personne ne répond à ma question .. Crying or Very sad



Bon, je continue quand même ... aujourdhui, j'ai une nouveauté ... quand j'appuie sur sa jolie petite tête, il s'allume rouge en continu ... pas de clignotement ni pause ... mais pchitt ! quand même quand je retire ma main ...
Pour demander aà ton lapin via son nombril la méteo..... tu dois d'abord t'abonner aux differents services ssur le site mynabaztag.com.
Et après tu peux tenter de parler a ton lapinou....
Et le pchitt et la led rouge c'est normal et d'ailleurs tu parles à ton pinpin une fois celle ci eteinte.....
Revenir en haut Aller en bas
gwayana
Bronze Nabz
Bronze Nabz
gwayana


Age : 40
Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane
Nabaztag : gwayana (V2)
Nbr de messages : 142
Carottes : 6325

Reconnaissance vocale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 21:42

padima a écrit:
Bah !! personne ne répond à ma question .. Crying or Very sad



Bon, je continue quand même ... aujourdhui, j'ai une nouveauté ... quand j'appuie sur sa jolie petite tête, il s'allume rouge en continu ... pas de clignotement ni pause ... mais pchitt ! quand même quand je retire ma main ...
C'est un progrés d'après vous ? albino
Bon y'a eu un souci donc je recommence
Pour demander à ton lapin via son nombril la méteo..... tu dois d'abord t'abonner aux differents services ssur le site mynabaztag.com.
Et après tu peux tenter de parler a ton lapinou....
Et le pchitt et la led rouge c'est normal et d'ailleurs tu parles à ton pinpin une fois celle ci eteinte.....
Revenir en haut Aller en bas
padima
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : Ohwo (V2)
Nbr de messages : 28
Carottes : 6380

Reconnaissance vocale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 21:54

gwayana a écrit:
padima a écrit:
Bah !! personne ne répond à ma question .. Crying or Very sad



Bon, je continue quand même ... aujourdhui, j'ai une nouveauté ... quand j'appuie sur sa jolie petite tête, il s'allume rouge en continu ... pas de clignotement ni pause ... mais pchitt ! quand même quand je retire ma main ...
C'est un progrés d'après vous ? albino
Bon y'a eu un souci donc je recommence
Pour demander à ton lapin via son nombril la méteo..... tu dois d'abord t'abonner aux differents services ssur le site mynabaztag.com.
Et après tu peux tenter de parler a ton lapinou....
Et le pchitt et la led rouge c'est normal et d'ailleurs tu parles à ton pinpin une fois celle ci eteinte.....

Merci de me répondre aussi vite yellownabzhappy
Je reçois déjà la météo, l'horloge, la qualité de l'air, les humeurs etc ...
La lumière rouge ne s'éteint pas tant que j'ai le doigt sur sa tête, contrairement à hier où elle clignotait Shocked

Qu'en pensez-vous ? study
Revenir en haut Aller en bas
popol2
Lapin nain
Lapin nain
popol2


Age : 63
Localisation : Saint Maur (94)
Nabaztag : Lapinweb (tag/tag)
Nbr de messages : 45
Carottes : 6341

Reconnaissance vocale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 21:57

Moi aussi la lumière rouge ne s'éteint pas mais il pige la question et agit en conséquence sauf pour la meteo où une fois sur deux il faut faire 2 fois la demande pour avoir ........... 2 fois la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
gwayana
Bronze Nabz
Bronze Nabz
gwayana


Age : 40
Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane
Nabaztag : gwayana (V2)
Nbr de messages : 142
Carottes : 6325

Reconnaissance vocale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:00

popol2 a écrit:
Moi aussi la lumière rouge ne s'éteint pas mais il pige la question et agit en conséquence sauf pour la meteo où une fois sur deux il faut faire 2 fois la demande pour avoir ........... 2 fois la réponse.
Ca c'est normal des fois il est un peu dur de la feuille sinon pour la lumière rouge je vais tster tout de suite et je vous raconte
Revenir en haut Aller en bas
jbx028
Gold Nabz
Gold Nabz
jbx028


Localisation : Dans le sept huit
Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz.....
Nbr de messages : 677
Carottes : 6924

Reconnaissance vocale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:01

Moi aussi ca marche pas...il semble que violet previenne par mail de manière individuelle lorsque le système est actif..j'ai rien reçu c'est peut être pour cela que ca marche pas (même symptome que toi gwayana).
Wait and see.....
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/jbx028
gwayana
Bronze Nabz
Bronze Nabz
gwayana


Age : 40
Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane
Nabaztag : gwayana (V2)
Nbr de messages : 142
Carottes : 6325

Reconnaissance vocale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:02

Normalement elle s'eteint brièvement et se rallume......donc pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
gwayana
Bronze Nabz
Bronze Nabz
gwayana


Age : 40
Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane
Nabaztag : gwayana (V2)
Nbr de messages : 142
Carottes : 6325

Reconnaissance vocale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:04

Moi voila lamail que j'ai recu de Violet
onjour !
Juste un petit message pour vous dire que nous avons demandé à votre Nabaztag d'essayer de comprendre ce que vous lui dites ! Vous pouvez donc maintenant lui parler !
Afin d’améliorer les performances de votre lapin nous avons apporté quelques modifications au micro-logiciel (bytecode). Maintenant, maintenez appuyé le bouton sur sa tête et parlez après le bip sonore…
Bon, vous savez que malgré ses grandes oreilles, Nabaztag commence seulement à savoir entendre donc pour l'instant il reconnait les mots suivants : "météo", "air", "traffic", "bourse" et "radio".
Les 4 premiers mots correspondent aux services quant au mot "radio" : lorsque Nabaztag l'entend il choisit d'écouter au hasard une webradio.
Pour tout savoir rendez vous à :
http://help.nabaztag.com/fiche.php?q=reconnaissance&langue=2&fiche=46
L'équipe Nabaztag
Revenir en haut Aller en bas
The_KilleR_BoY
Lapin nain
Lapin nain
The_KilleR_BoY


Age : 43
Localisation : V-T [Toulouse]
Nabaztag : Toutpoutout (V2)
Nbr de messages : 24
Carottes : 6347

Reconnaissance vocale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:06

Tu l'a reçu à quelle adresse le mail? ****@nabaztag.com ou ton adresse mail d'inscription?
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6505

Reconnaissance vocale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:08

idem recu a mon adresse inscription celle qui figure dans notre profil
Revenir en haut Aller en bas
The_KilleR_BoY
Lapin nain
Lapin nain
The_KilleR_BoY


Age : 43
Localisation : V-T [Toulouse]
Nabaztag : Toutpoutout (V2)
Nbr de messages : 24
Carottes : 6347

Reconnaissance vocale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 11:04

Oui moi aussi ce matin! Trop Cool !
Vive les lapins qui écoutent ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JmJ
Lapin nain
Lapin nain



Age : 74
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Boulou34 et Kikou34 Nouveau Lisounette34
Nbr de messages : 27
Carottes : 6352

Reconnaissance vocale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 11:53

Bonjour
Suis comme un certain nombre, suis abonné à météo et bourse.
Quand on appuie sur la tête lumière rouge qui ne s'éteint jamais, si je parle dans le nombril, on voit qu'il entends car led du nombril clignote rouge mais pschitt et ..........rien.
Je précise que je suis abonné aux services et qu'ils fonctionnent sans problèmes.
Alors ?
Attendre.....encore, débranché, rebranché ? Que faire.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconnaissance vocale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissance vocale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reconnaissance vocale....
» Reconnaissance vocale: recensement après une semaine
» Reconnaissance vocale !
» reconnaissance vocale activée !!!!!
» Reco vocale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: