| Reconnaissance vocale | |
|
+10The_KilleR_BoY lcrivell gwayana marfab nakinaka woobee Bille de clown padima aerosmiss Donuts2007 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
padima Lapin nain
Nbr de messages : 28
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale Ven 26 Jan 2007 - 21:37 | |
| Bah !! personne ne répond à ma question .. Bon, je continue quand même ... aujourdhui, j'ai une nouveauté ... quand j'appuie sur sa jolie petite tête, il s'allume rouge en continu ... pas de clignotement ni pause ... mais pchitt ! quand même quand je retire ma main ... C'est un progrés d'après vous ? | |
|
| |
gwayana Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane Nabaztag : gwayana (V2) Nbr de messages : 142 Carottes : 6534
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale Ven 26 Jan 2007 - 21:41 | |
| [quote="padima"]Bah !! personne ne répond à ma question .. Bon, je continue quand même ... aujourdhui, j'ai une nouveauté ... quand j'appuie sur sa jolie petite tête, il s'allume rouge en continu ... pas de clignotement ni pause ... mais pchitt ! quand même quand je retire ma main ... Pour demander aà ton lapin via son nombril la méteo..... tu dois d'abord t'abonner aux differents services ssur le site mynabaztag.com. Et après tu peux tenter de parler a ton lapinou.... Et le pchitt et la led rouge c'est normal et d'ailleurs tu parles à ton pinpin une fois celle ci eteinte..... | |
|
| |
gwayana Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane Nabaztag : gwayana (V2) Nbr de messages : 142 Carottes : 6534
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale Ven 26 Jan 2007 - 21:42 | |
| - padima a écrit:
- Bah !! personne ne répond à ma question ..
Bon, je continue quand même ... aujourdhui, j'ai une nouveauté ... quand j'appuie sur sa jolie petite tête, il s'allume rouge en continu ... pas de clignotement ni pause ... mais pchitt ! quand même quand je retire ma main ... C'est un progrés d'après vous ? Bon y'a eu un souci donc je recommence Pour demander à ton lapin via son nombril la méteo..... tu dois d'abord t'abonner aux differents services ssur le site mynabaztag.com. Et après tu peux tenter de parler a ton lapinou.... Et le pchitt et la led rouge c'est normal et d'ailleurs tu parles à ton pinpin une fois celle ci eteinte..... | |
|
| |
padima Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Ohwo (V2) Nbr de messages : 28 Carottes : 6589
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale Ven 26 Jan 2007 - 21:54 | |
| - gwayana a écrit:
- padima a écrit:
- Bah !! personne ne répond à ma question ..
Bon, je continue quand même ... aujourdhui, j'ai une nouveauté ... quand j'appuie sur sa jolie petite tête, il s'allume rouge en continu ... pas de clignotement ni pause ... mais pchitt ! quand même quand je retire ma main ... C'est un progrés d'après vous ? Bon y'a eu un souci donc je recommence Pour demander à ton lapin via son nombril la méteo..... tu dois d'abord t'abonner aux differents services ssur le site mynabaztag.com. Et après tu peux tenter de parler a ton lapinou.... Et le pchitt et la led rouge c'est normal et d'ailleurs tu parles à ton pinpin une fois celle ci eteinte..... Merci de me répondre aussi vite Je reçois déjà la météo, l'horloge, la qualité de l'air, les humeurs etc ... La lumière rouge ne s'éteint pas tant que j'ai le doigt sur sa tête, contrairement à hier où elle clignotait Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
popol2 Lapin nain
Age : 63 Localisation : Saint Maur (94) Nabaztag : Lapinweb (tag/tag) Nbr de messages : 45 Carottes : 6550
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale Ven 26 Jan 2007 - 21:57 | |
| Moi aussi la lumière rouge ne s'éteint pas mais il pige la question et agit en conséquence sauf pour la meteo où une fois sur deux il faut faire 2 fois la demande pour avoir ........... 2 fois la réponse. | |
|
| |
gwayana Bronze Nabz
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale Ven 26 Jan 2007 - 22:00 | |
| - popol2 a écrit:
- Moi aussi la lumière rouge ne s'éteint pas mais il pige la question et agit en conséquence sauf pour la meteo où une fois sur deux il faut faire 2 fois la demande pour avoir ........... 2 fois la réponse.
Ca c'est normal des fois il est un peu dur de la feuille sinon pour la lumière rouge je vais tster tout de suite et je vous raconte | |
|
| |
jbx028 Gold Nabz
Localisation : Dans le sept huit Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz..... Nbr de messages : 677 Carottes : 7133
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale Ven 26 Jan 2007 - 22:01 | |
| Moi aussi ca marche pas...il semble que violet previenne par mail de manière individuelle lorsque le système est actif..j'ai rien reçu c'est peut être pour cela que ca marche pas (même symptome que toi gwayana). Wait and see..... | |
|
| |
gwayana Bronze Nabz
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale Ven 26 Jan 2007 - 22:02 | |
| Normalement elle s'eteint brièvement et se rallume......donc pas de souci | |
|
| |
gwayana Bronze Nabz
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale Ven 26 Jan 2007 - 22:04 | |
| Moi voila lamail que j'ai recu de Violet onjour ! Juste un petit message pour vous dire que nous avons demandé à votre Nabaztag d'essayer de comprendre ce que vous lui dites ! Vous pouvez donc maintenant lui parler ! Afin d’améliorer les performances de votre lapin nous avons apporté quelques modifications au micro-logiciel (bytecode). Maintenant, maintenez appuyé le bouton sur sa tête et parlez après le bip sonore… Bon, vous savez que malgré ses grandes oreilles, Nabaztag commence seulement à savoir entendre donc pour l'instant il reconnait les mots suivants : "météo", "air", "traffic", "bourse" et "radio". Les 4 premiers mots correspondent aux services quant au mot "radio" : lorsque Nabaztag l'entend il choisit d'écouter au hasard une webradio. Pour tout savoir rendez vous à : http://help.nabaztag.com/fiche.php?q=reconnaissance&langue=2&fiche=46 L'équipe Nabaztag | |
|
| |
The_KilleR_BoY Lapin nain
Age : 43 Localisation : V-T [Toulouse] Nabaztag : Toutpoutout (V2) Nbr de messages : 24 Carottes : 6556
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale Ven 26 Jan 2007 - 23:06 | |
| Tu l'a reçu à quelle adresse le mail? ****@nabaztag.com ou ton adresse mail d'inscription? | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6714
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale Ven 26 Jan 2007 - 23:08 | |
| idem recu a mon adresse inscription celle qui figure dans notre profil | |
|
| |
The_KilleR_BoY Lapin nain
Age : 43 Localisation : V-T [Toulouse] Nabaztag : Toutpoutout (V2) Nbr de messages : 24 Carottes : 6556
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale Sam 27 Jan 2007 - 11:04 | |
| Oui moi aussi ce matin! Trop Cool ! Vive les lapins qui écoutent ! | |
|
| |
JmJ Lapin nain
Age : 74 Localisation : Montpellier Nabaztag : Boulou34 et Kikou34 Nouveau Lisounette34 Nbr de messages : 27 Carottes : 6561
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale Sam 27 Jan 2007 - 11:53 | |
| Bonjour Suis comme un certain nombre, suis abonné à météo et bourse. Quand on appuie sur la tête lumière rouge qui ne s'éteint jamais, si je parle dans le nombril, on voit qu'il entends car led du nombril clignote rouge mais pschitt et ..........rien. Je précise que je suis abonné aux services et qu'ils fonctionnent sans problèmes. Alors ? Attendre.....encore, débranché, rebranché ? Que faire. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale | |
| |
|
| |
| Reconnaissance vocale | |
|