| reconnaissance vocale activée !!!!! | |
|
+41chartreux Magicarno fcrozat scip sauron ArLa micka39 Mixomatoz Guizmo Nemsisnet Bille de clown fannyfrancia domnav Ivy Boulbar eltyranos Blaise Ploufy LaTomateMasquee cyberange jean claude gwayana Ativille Mic romelec Gweetie timouton lolly27 Miss Nelson Emmy fishbrain marfab wodoz undlub xplicit cvad Taggynounet soya genobaz trukmus magicpinpin 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDIS Nabaztag : magicpinpin (V2) Nbr de messages : 659 Carottes : 6542
| Sujet: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 17:16 | |
| Mon lapin me donne la météo quand je lui demande !!!!! Il faut laisser appuyé le bouton du haut et quand les diodes jaunes ont clignoté, demander météo et il la donne !!!! | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 17:16 | |
| tu fais partie des béta testeurs toi non? | |
|
| |
genobaz Lapin nain
Age : 45 Localisation : Paris Nabaztag : genobaz Nbr de messages : 35 Carottes : 6544
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 17:17 | |
| chanceux!! tu es inscris à la beta test? | |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDIS Nabaztag : magicpinpin (V2) Nbr de messages : 659 Carottes : 6542
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 17:21 | |
| Ben je m'étais inscrite mais je n'ai pas eu de réponse ! | |
|
| |
soya Nabz Junior
Localisation : Belgique Nabaztag : Nabaztag/tag (v2) : Ayumi (fw 10) Nbr de messages : 53 Carottes : 6547
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 17:21 | |
| EN effet aujourdhui je me suis mis à appuyer sur sa tete et on constate qu'il clignote en jaune pour analyser l'enregistrement | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6551
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 17:22 | |
| | |
|
| |
cvad Lapin nain
Localisation : la roche sur yon Nbr de messages : 17 Carottes : 6545
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 17:23 | |
| moi idem, autres fonctions vocales? | |
|
| |
xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : Grenoble Nabaztag : Semitag/Tag Nbr de messages : 186 Carottes : 6538
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 17:24 | |
| Rappelons que c'est une beta-test, n'oubliez pas de signaler tous les bug par mail à Violet. | |
|
| |
genobaz Lapin nain
Age : 45 Localisation : Paris Nabaztag : genobaz Nbr de messages : 35 Carottes : 6544
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 17:25 | |
| RRRRRRRRrrrrrrrrr:: Et dire que l'inscription est close | |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 17:25 | |
| quand on lui demande autre chose, il répond je ne sais pas, la fonction n'est pas activée | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| |
| |
xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : Grenoble Nabaztag : Semitag/Tag Nbr de messages : 186 Carottes : 6538
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 17:26 | |
| Attendons des précisions de Violet. | |
|
| |
undlub Nabz d'amour
Age : 46 Localisation : Saint GENIS LAVAL Nabaztag : Kuniklo (v2) Nbr de messages : 121 Carottes : 6580
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 17:27 | |
| Je viens de faire à l'instant un essai : appui long sur la tête, puis je lui ai demandé de me donner la météo, les leds ont clignotés jaunes, le nez bleu. Et il me répond des trucs en anglais !!!!! Ca marche presque !!!!!! | |
|
| |
xplicit Bronze Nabz
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 17:27 | |
| - undlub a écrit:
- Je viens de faire à l'instant un essai : appui long sur la tête, puis je lui ai demandé de me donner la météo, les leds ont clignotés jaunes, le nez bleu. Et il me répond des trucs en anglais !!!!! Ca marche presque !!!!!!
Signale le bug à Violet. | |
|
| |
undlub Nabz d'amour
Age : 46 Localisation : Saint GENIS LAVAL Nabaztag : Kuniklo (v2) Nbr de messages : 121 Carottes : 6580
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 17:29 | |
| Mais j'ai pas reçu de mail de Violet, et je crois que le lapin me dit que le service n'est pas actif mais j'suis super mauvais en anglais. | |
|
| |
wodoz Lapin nain
Age : 42 Localisation : orleans Nabaztag : Toblerone Nbr de messages : 18 Carottes : 6544
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 17:29 | |
| xplicit t'as eu un retour par mail de violet ? | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 17:31 | |
| soyez patient
peut-être qu'ils mettent tout en place avant de vous dire, allez-y testez! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 17:32 | |
| Si je me mets devant toi trukmus et que je parle à ton nombril, tu me donnes la météo ? | |
|
| |
xplicit Bronze Nabz
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 17:34 | |
| - wodoz a écrit:
- xplicit t'as eu un retour par mail de violet ?
Non. Mais si vous vous êtes inscrits, vous vous êtes engagés à signaler tous les bug. Est-ce que ça marche chez les gens qui se sont pas inscris ? + | |
|
| |
fishbrain Bronze Nabz
Localisation : france Nabaztag : nabazabi Nbr de messages : 192 Carottes : 6543
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 17:36 | |
| si je lui dit METEO, il me donne ses humeurs... | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6551
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 17:37 | |
| Je viens de tester en lui demandant la météo et il m'a repondu "pourquoi pas" et rien Alors j'ai retenté et là il me dit "coucou". C'est pas au point mais au moins quand je lui parle il me répond c'est déjà un progrés | |
|
| |
Miss Nelson Lapin nain
Localisation : Paname Nabaztag : Milky (V2) Nbr de messages : 12 Carottes : 6541
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 17:39 | |
| Je viens d'essayer pour la météo: ça marche, il me la donne! J'ai demandé: "qualité de l'air", il m'a répondu: "jovial c'est pas mal ça?", bon... je vais réessayer. J'ai demandé aussi "bourse" et il m'a répondu qu'il pensait que la bourse montait mais que ce service n'était pas activé dans mon terrier, ce qui est vrai.
Je m'étais inscrite moi aussi à la béta-test.
En tout cas, ça promet de très bonnes choses pour la suite! | |
|
| |
xplicit Bronze Nabz
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 17:46 | |
| Mais vous signalez les bug ou pas? :s - Citation :
- - ensuite on est super motivé pour dire à beta@violet.net ce qui pourrait ne pas fonctionner pas dans le service (et on précise bien son nabname et son numéro de série)
| |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6551
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 17:48 | |
| Ai envoyé mail à VIOLET, réponse : "ça vient, ça vient" Ceci dit je crois qu'on s'est un peu tous emballés!
Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 18:13, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! | |
| |
|
| |
| reconnaissance vocale activée !!!!! | |
|