| reconnaissance vocale activée !!!!! | |
|
+41chartreux Magicarno fcrozat scip sauron ArLa micka39 Mixomatoz Guizmo Nemsisnet Bille de clown fannyfrancia domnav Ivy Boulbar eltyranos Blaise Ploufy LaTomateMasquee cyberange jean claude gwayana Ativille Mic romelec Gweetie timouton lolly27 Miss Nelson Emmy fishbrain marfab wodoz undlub xplicit cvad Taggynounet soya genobaz trukmus magicpinpin 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taggynounet Gold Nabz
Nbr de messages : 680
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 17:48 | |
| Ai envoyé mail à VIOLET, réponse : "ça vient, ça vient" Ceci dit je crois qu'on s'est un peu tous emballés!
Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 18:13, édité 2 fois | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6551
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 17:49 | |
| - xplicit a écrit:
- Mais vous signalez les bug ou pas? :s
T'es un agent engagé par Violet xplicit? T'inquiète pas, Violet ne nous à même pas encore contacté, ce qui signifie peut être qu'ils sont justement en train de régler certaines choses avant de commencer le test en lui même. | |
|
| |
wodoz Lapin nain
Age : 42 Localisation : orleans Nabaztag : Toblerone Nbr de messages : 18 Carottes : 6544
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 17:49 | |
| peut etre la validation de violet avant de les spamer avec la remontées de bug, ou créer un topics expres... | |
|
| |
xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : Grenoble Nabaztag : Semitag/Tag Nbr de messages : 186 Carottes : 6538
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 17:51 | |
| - Emmy a écrit:
- xplicit a écrit:
- Mais vous signalez les bug ou pas? :s
T'es un agent engagé par Violet xplicit?
Non mais c'est ce qu'on nous a demandé, non? | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6551
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 17:54 | |
| Oui bien sûr mais pour le moment ils ne nous ont pas précisé les modalités du test, donc je pense qu'il faut attendre. | |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDIS Nabaztag : magicpinpin (V2) Nbr de messages : 659 Carottes : 6542
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 17:54 | |
| j'ai envoyé un message pour la météo qui est jouée deux fois de suite | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6558
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 17:55 | |
| g fé comme vous je lui dit : meteo elle me repond: j'aime pas trop me faire tirer les cartes , les oreilles non plus!! | |
|
| |
fishbrain Bronze Nabz
Localisation : france Nabaztag : nabazabi Nbr de messages : 192 Carottes : 6543
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 17:58 | |
| as tu essayer sans lui parler? | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6558
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 18:01 | |
| hihihihi j'ai meme pas active le service meteo !! lol elle risquait pas de me la donner! | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 18:06 | |
| par contre je viens de lui demander une "humeur" et youpi ça a fonctionné! | |
|
| |
timouton Lapin nain
Localisation : Lille Nabaztag : TiNabaz (V2) Nbr de messages : 38 Carottes : 6541
| Je vous conseille à tous de ne pas envoyer de mails à Violet. De toute façon, ils ne devraient pas répondre.
Ils ont simplement activé la commande vocale pour que préparer les tests.
Violet nous contactera de toute façon par mail. On ne s'emballe pas. On fait juste joujou avec ça pour l'instant. Et on note les éventuels bugs au cas où. De toute façon, on ne sait même pas ce que nous devrons tester exactement. Et sur quels critères faire des remontées d'informations à Violet.
Patience les amis ! Ne courez pas comme ça quand on vous tend une carotte hihi[/img] | |
|
| |
timouton Lapin nain
Localisation : Lille Nabaztag : TiNabaz (V2) Nbr de messages : 38 Carottes : 6541
| Je vous conseille à tous de ne pas envoyer de mails à Violet. De toute façon, ils ne devraient pas répondre.
Ils ont simplement activé la commande vocale pour que préparer les tests.
Violet nous contactera de toute façon par mail. On ne s'emballe pas. On fait juste joujou avec ça pour l'instant. Et on note les éventuels bugs au cas où. De toute façon, on ne sait même pas ce que nous devrons tester exactement. Et sur quels critères faire des remontées d'informations à Violet.
Patience les amis ! Ne courez pas comme ça quand on vous tend une carotte hihi[/img] | |
|
| |
soya Nabz Junior
Localisation : Belgique Nabaztag : Nabaztag/tag (v2) : Ayumi (fw 10) Nbr de messages : 53 Carottes : 6547
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 18:07 | |
| Recu un mail de violet à ce moment ^^ | |
|
| |
xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : Grenoble Nabaztag : Semitag/Tag Nbr de messages : 186 Carottes : 6538
| | |
|
| |
Gweetie Nabz Junior
Age : 47 Localisation : Paris XV Nabaztag : Gwentitou Nbr de messages : 55 Carottes : 6747
| - undlub a écrit:
- Mais j'ai pas reçu de mail de Violet, et je crois que le lapin me dit que le service n'est pas actif mais j'suis super mauvais en anglais.
J'ai la meme chose. En fait il comprends market, et il dit qu'il serait heureux de donner les cours, mais qu'il n'en a pas à donner, il demande le type et dit d'aller sur le site nabaztag les configurer (d'aprés ce que j'ai compris) Oh, à humeur il m'a dit "I'm Late, I'm late, says the white rabbit" | |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDIS Nabaztag : magicpinpin (V2) Nbr de messages : 659 Carottes : 6542
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 18:10 | |
| - xplicit a écrit:
- Allez voir vos mails.
Oui chef ! | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 18:12 | |
| message reçu ... et c'est parti! | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 18:12 | |
| Ayé mail reçu! Tu vois xplicit fallait pas se presser. | |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 18:14 | |
| pareil pour moi ... je suis béta testeuse !!! | |
|
| |
Gweetie Nabz Junior
Age : 47 Localisation : Paris XV Nabaztag : Gwentitou Nbr de messages : 55 Carottes : 6747
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 18:19 | |
| J'ai pas de mail | |
|
| |
romelec Lapin nain
Age : 39 Localisation : grenoble Nabaztag : romelec Nbr de messages : 8 Carottes : 6535
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 18:24 | |
| Bonsoir,
Je viens aussi de recevoir le mail... Il m'a dit la météo, mais ca a pris 5 bonnes minutes. Il répond en combien de temps chez vous ?
Romain. | |
|
| |
xplicit Bronze Nabz
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 18:28 | |
| Cher Grenoblois, Moi ça me l'a fait la première fois, maintenant ça ne met plus que quelques secondes (10 a peu prés). +
Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
Mic Bronze Nabz
Localisation : Ceret Nabaztag : Ptimec (V2) Nbr de messages : 188 Carottes : 6557
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 18:34 | |
| J'ai également reçu le mail de Violet !
Les 4 services en test fonctionnent (Météo, Qualité de l'air, traffic et Bourse), si le mot n'est pas reconnu elle dit une bêtise (du genre Humeur) et si le service n'est pas activé il nous est demandé gentiment de le faire.
Simple et efficace !!
Mic | |
|
| |
Gweetie Nabz Junior
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 18:38 | |
| | |
|
| |
timouton Lapin nain
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 18:46 | |
| Moi, cela fonctionnait. Mais maintenant plus Quand je lui parle, il me fait une chorégraphie (une bonne dizaine d'essais) Je ne dis pourtant que Météo. Hop. 1er mail à violet. | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6713
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 18:48 | |
| une question, cela fonctionne pour tout le monde, ou bien que pour les testeur !!!! juste pour savoir;;;;;;; merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! | |
| |
|
| |
| reconnaissance vocale activée !!!!! | |
|