| reconnaissance vocale activée !!!!! | |
|
+41chartreux Magicarno fcrozat scip sauron ArLa micka39 Mixomatoz Guizmo Nemsisnet Bille de clown fannyfrancia domnav Ivy Boulbar eltyranos Blaise Ploufy LaTomateMasquee cyberange jean claude gwayana Ativille Mic romelec Gweetie timouton lolly27 Miss Nelson Emmy fishbrain marfab wodoz undlub xplicit cvad Taggynounet soya genobaz trukmus magicpinpin 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ativille Gold Nabz
Nbr de messages : 759
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 18:48 | |
| une question, cela fonctionne pour tout le monde, ou bien que pour les testeur !!!! juste pour savoir;;;;;;; merci | |
|
| |
gwayana Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane Nabaztag : gwayana (V2) Nbr de messages : 142 Carottes : 6533
| Sujet: reconnaissance vocale Ven 5 Jan 2007 - 18:49 | |
| Ouais moi aussi ca marche nickel je suis trop contente de faire parti des beta testeurs!!!!!! Vivement la suite | |
|
| |
jean claude Lapin nain
Age : 58 Localisation : france saint amour Nabaztag : Naghib (V2) Nbr de messages : 16 Carottes : 6542
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 18:51 | |
| Salut à tous, J'ai testé la Météo sur Lyon et la qualité de l'air. Ca marche impec, 3 à 4 secondes pour se secouer puis répondre. Une fois il n'a pas compris le mot et m'a sorti une vanne. | |
|
| |
xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : Grenoble Nabaztag : Semitag/Tag Nbr de messages : 186 Carottes : 6538
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 18:52 | |
| - azerty a écrit:
- une question, cela fonctionne pour tout le monde, ou bien que pour les testeur !!!!
juste pour savoir;;;;;;; merci Uniquement pour les testeurs. Enfin, essayez, on sait jamais. | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6713
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 18:55 | |
| ah bon et bien pas grave, car je me suis inscrit mais rien pas de retour et pas d'email,,, mon lapin est surement trop jeune .paas grave Courage a vous tous !!!!!
et violet, la reconnaissance vocale c'est bien mais please l'alerte email mettez la en fonction car trop trop utile merci merci d'avance | |
|
| |
fishbrain Bronze Nabz
Localisation : france Nabaztag : nabazabi Nbr de messages : 192 Carottes : 6543
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 19:03 | |
| Pour moi cela foctionne. Le temps de réponses est aléatoires... de quelques secondes à quelques minutes. | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle Caledonie Nabaztag : Katsumi (V2) Nbr de messages : 353 Carottes : 6542
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 19:32 | |
| bah moi ça marche pas du tout pourtant j'ai bien reçu le mail comme quoi la fonction vicale etait activée sur mon lapin mais rien ! que d'chi walou je viens d'envoyé un mail à Violet | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6558
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 19:43 | |
| oui temps de reponse variable mais surtout il faut etre abonné aux services que l'on demande ( par ex g demandé meteo alors que je n'etais pas abonnée donc g eu une humeur ! mais une fois abonnée g eu la meteo ! ) | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle Caledonie Nabaztag : Katsumi (V2) Nbr de messages : 353 Carottes : 6542
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 20:08 | |
| je suis abonné partout et je n'ai meme pas d'humeur il reste tout simplement muet comme si c'etait pas activé en fait ... me demande si je me suis as planté en donnant le numero MAC genre à la fin j'ai mis l au lieu de c ou un truc concon du genre ... mais ils l'auraient vu non ? | |
|
| |
LaTomateMasquee Lapin nain
Localisation : Mios Nabaztag : LeLapinMasque Nbr de messages : 33 Carottes : 6542
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 20:10 | |
| Moi quand j'ai demande AIR (pour la qualite de l'air) il m'a dit
" Moi je respire bien mais vous pour connaitre la qualite de l'air il faut s'inscrire su mynabaztag....."
pareil pour le trafic
car jen'etais pas abonné aux services. Ca marche pas mal
Pour la météo le temps de réponse est d'environ 2 minutes chez moi
Voila pour le rapport Chef Chef | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6558
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 20:22 | |
| @cyberange : tu reçois bien les messages vocaux c donc que tu as tout bien fait correctement je pense ! pour le reste malheureusement je n'ai pas de solution... | |
|
| |
Ploufy Lapin nain
Age : 42 Localisation : Nantes Nabaztag : Ploufy Nbr de messages : 4 Carottes : 6539
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 20:38 | |
| Pour avoir tester les services en rentrant du taff, oui ca marche pas trops mal. Par contre je trouves le temps de réponse assez long vu que si on demande c'est pour avoir la réponse rapidement.
Sinon c'est interessant de voir que le lapinou préviens quand le service n'est pas activé. | |
|
| |
romelec Lapin nain
Age : 39 Localisation : grenoble Nabaztag : romelec Nbr de messages : 8 Carottes : 6535
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 20:39 | |
| bon finalement il s'accélère un peu, entre 30sec et 2min
par contre il aime pas mon anglais, mais je le comprends vu mon accent so french !! | |
|
| |
xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : Grenoble Nabaztag : Semitag/Tag Nbr de messages : 186 Carottes : 6538
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 20:41 | |
| Met le bouton du son sur "Fort". | |
|
| |
Mic Bronze Nabz
Localisation : Ceret Nabaztag : Ptimec (V2) Nbr de messages : 188 Carottes : 6557
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 21:06 | |
| - cyberange a écrit:
- je suis abonné partout et je n'ai meme pas d'humeur il reste tout simplement muet comme si c'etait pas activé en fait ...
me demande si je me suis as planté en donnant le numero MAC genre à la fin j'ai mis l au lieu de c ou un truc concon du genre ... mais ils l'auraient vu non ? Voici exactement ce que tu dois faire et ce qu'il se passe : - On appuie sur le bouton en le tenant enfoncé - Le ventre du lapin clignote rapidement une fois en jaune - On prononce le nom du service assez près du micro et en même temps le lapin rhytme la voix en clignotant en bleu - On relache le bouton - Les 3 diodes du ventre clignotent en jaune et le nez en bleu pendant quelques instant. - Assez rapidement le message est délivré (entre 5 secondes et 2 minutes chez moi ) Cyberange, à quel moment de cette procédure ça bloque chez toi ? Mic
Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Blaise Silver Nabz
Age : 47 Localisation : LYON Nabaztag : Blaiz (v2) Nbr de messages : 424 Carottes : 6571
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 21:10 | |
| Et bien moi, quand je demande la météo, Blaiz me dit en anglais que le service "market" n'est pas activé et quand je demande la qualité de l'air, il me dit qu'il comprend que je sois pressé, mais qu'il ne peut me dire la densité du traffic à l'instant T. Il y encore du boulot à faire pour que ça marche! Mais soyons patients!!! | |
|
| |
xplicit Bronze Nabz
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 21:13 | |
| Blaise, remonte le bug à Violet ! | |
|
| |
romelec Lapin nain
Age : 39 Localisation : grenoble Nabaztag : romelec Nbr de messages : 8 Carottes : 6535
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 21:19 | |
| - xplicit a écrit:
- Met le bouton du son sur "Fort".
QU'EST-CE QUE TU DIS ?je ne suis plus là... PS: ca vient de marcher pour la bourse | |
|
| |
eltyranos Lapin nain
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 21:22 | |
| Je viens de tester, ca marche, avec le meme problème que certains d'entre vous, c'est à dire un temps de réponse d'une dizaine de secondes.
Bizarrement quand je lui bouge les oreilles, il donne l'information plus rapidement (peut être 1 coincidence...) | |
|
| |
Blaise Silver Nabz
Age : 47 Localisation : LYON Nabaztag : Blaiz (v2) Nbr de messages : 424 Carottes : 6571
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 21:25 | |
| - xplicit a écrit:
- Blaise, remonte le bug à Violet !
En tant que beta-testeur, je sais ce qu'est mon devoir, merci. | |
|
| |
Mic Bronze Nabz
Localisation : Ceret Nabaztag : Ptimec (V2) Nbr de messages : 188 Carottes : 6557
| Curiosité :
Si je dis : "Tu me donnes la météo s'il te plait", il me sort une vanne. Mais si je dis : "La météo s'il te plait", il comprend !!
Il semble que le nom du service doit-être dans les tous premiers mots de la phrase ... à confirmer et développer !
Mic
Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Boulbar Nabz Junior
Age : 57 Localisation : Colmar Nabaztag : Boulbar Nabaztag/Tag (V2) Nbr de messages : 60 Carottes : 6556
| Moi il me dit rien du tout quand je lui parle... | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 21:28 | |
| - Mic a écrit:
- cyberange a écrit:
- je suis abonné partout et je n'ai meme pas d'humeur il reste tout simplement muet comme si c'etait pas activé en fait ...
me demande si je me suis as planté en donnant le numero MAC genre à la fin j'ai mis l au lieu de c ou un truc concon du genre ... mais ils l'auraient vu non ? Voici exactement ce que tu dois faire et ce qu'il se passe :
- On appuie sur le bouton en le tenant enfoncé - Le ventre du lapin clignote rapidement une fois en jaune - On prononce le nom du service assez près du micro et en même temps le lapin rhytme la voix en clignotant en bleu - On relache le bouton - Les 3 diodes du ventre clignotent en jaune et le nez en bleu pendant quelques instant. - Assez rapidement le message est délivré (entre 5 secondes et 2 minutes chez moi )
Cyberange, à quel moment de cette procédure ça bloque chez toi ?
Mic Alors je fais exactement comme tu l'as ecrit jusqu'a je relache le bouton et là rien ne se passe ni de diode clignotantes ni de messages vocaux même d'erreur | |
|
| |
Gweetie Nabz Junior
Age : 47 Localisation : Paris XV Nabaztag : Gwentitou Nbr de messages : 55 Carottes : 6747
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 21:30 | |
| Il a ptet pas envie de te parler...
J'arrive pas avec le traffic, mais bon avec mon rhube | |
|
| |
Mic Bronze Nabz
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 21:31 | |
| Curieux !! si les diodes clignotent en bleu lorsque tu parles c'est que le micro fonctionne ...
Donc un problème à décrire à Violet ...
Mic | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 21:31 | |
| - Boulbar a écrit:
- Moi il me dit rien du tout quand je lui parle...
tu es egalement beta testeur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! | |
| |
|
| |
| reconnaissance vocale activée !!!!! | |
|