| reconnaissance vocale activée !!!!! | |
|
+41chartreux Magicarno fcrozat scip sauron ArLa micka39 Mixomatoz Guizmo Nemsisnet Bille de clown fannyfrancia domnav Ivy Boulbar eltyranos Blaise Ploufy LaTomateMasquee cyberange jean claude gwayana Ativille Mic romelec Gweetie timouton lolly27 Miss Nelson Emmy fishbrain marfab wodoz undlub xplicit cvad Taggynounet soya genobaz trukmus magicpinpin 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyberange Silver Nabz
Nbr de messages : 353
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 21:31 | |
| - Boulbar a écrit:
- Moi il me dit rien du tout quand je lui parle...
tu es egalement beta testeur ? | |
|
| |
Boulbar Nabz Junior
Age : 57 Localisation : Colmar Nabaztag : Boulbar Nabaztag/Tag (V2) Nbr de messages : 60 Carottes : 6556
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 21:36 | |
| Les diodes clignotent bien au rythme de ma voix, mais pas de réponse... | |
|
| |
xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : Grenoble Nabaztag : Semitag/Tag Nbr de messages : 186 Carottes : 6538
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Ivy Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Burdigala Nabaztag : Tsuta (V2) Nbr de messages : 72 Carottes : 6601
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 21:48 | |
| Moi il m'a fait le coup de me donner la Météo 5 minutes après la demande, mais maintenant je n'ai droit qu'à la bourse en anglais où il me dit que je n'ai pas activé le service (ce qui est le cas). Ca par contre, de suite après la demande. | |
|
| |
domnav Nabz Junior
Age : 45 Localisation : fréjus Nabaztag : dom (V2) Nbr de messages : 69 Carottes : 6548
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 21:49 | |
| Alors j'ai tester (normal pour un beta testeur lol) et j'ai remarqué que 8 fois sur 10, je lui dis météo, j'attend 1minute et il repond pas, puis je demande bourse par exemple, et la il me donne la météo et la bourse dans la seconde qui suit... (j'ai fait remonter le bug, t'inquiete pas xplicit ) | |
|
| |
xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : Grenoble Nabaztag : Semitag/Tag Nbr de messages : 186 Carottes : 6538
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 21:52 | |
| - domnav a écrit:
- (j'ai fait remonter le bug, t'inquiete pas xplicit )
Merci, je me demandai justement si quelqu'un l'avait fait. | |
|
| |
Ivy Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Burdigala Nabaztag : Tsuta (V2) Nbr de messages : 72 Carottes : 6601
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 21:53 | |
| Moi aussi j'ai fait remonter le bug | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6550
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 22:28 | |
| wouuuu c'est bien la reconnaissance vocale !!! Bon même si j'ai pas eu le temps de comprendre pour la météo la jviens de lui dire "horoscope" et vous savez koi, je suis institutrice et je stresse car lundi jour de la rentrée je vais à la piscine !! voila la réponse de mon lapin .... en rythme en plus : " haut les mains, peau de lapin, la maîtresse en maillot de bain" C'est bête mais j'en suis toute retournée | |
|
| |
xplicit Bronze Nabz
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 22:30 | |
| Mauvais présage Va voir dans tes mail, si tu t'es inscrite à la beta, ils ont écrit ce qu"on pouvait dire. Trafic Météo Bourse Qualité de l'air + | |
|
| |
eltyranos Lapin nain
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 22:38 | |
| J'ai trouvé une astuce pour avoir la réponse immédiate :
- je maintiens la pression sur le bouton de la tête - je parle - je lache le bouton - j'attend 2 secondes - j'appuie sur le bouton tête de nouveau pendant 1 petite seconde environ
et la réponse du lapin arrive immédiatement ca a marché à chaque fois chez moi.
(j'ai fait remonté l'info par mail à violet) | |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDIS Nabaztag : magicpinpin (V2) Nbr de messages : 659 Carottes : 6542
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 22:42 | |
| - fannyfrancia a écrit:
- wouuuu c'est bien la reconnaissance vocale !!! Bon même si j'ai pas eu le temps de comprendre pour la météo la jviens de lui dire "horoscope" et vous savez koi, je suis institutrice et je stresse car lundi jour de la rentrée je vais à la piscine !! voila la réponse de mon lapin .... en rythme en plus :
" haut les mains, peau de lapin, la maîtresse en maillot de bain" C'est bête mais j'en suis toute retournée Quand je dis qu'il faut les éventrer ces bestioles... | |
|
| |
Mic Bronze Nabz
Localisation : Ceret Nabaztag : Ptimec (V2) Nbr de messages : 188 Carottes : 6557
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 22:45 | |
| - eltyranos a écrit:
- J'ai trouvé une astuce pour avoir la réponse immédiate :
- je maintiens la pression sur le bouton de la tête - je parle - je lache le bouton - j'attend 2 secondes - j'appuie sur le bouton tête de nouveau pendant 1 petite seconde environ
et la réponse du lapin arrive immédiatement ca a marché à chaque fois chez moi.
(j'ai fait remonté l'info par mail à violet) Idem ici : ça fonctionne à tous les coups ... Mic | |
|
| |
eltyranos Lapin nain
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 22:48 | |
| - magicpinpin a écrit:
Quand je dis qu'il faut les éventrer ces bestioles... je te prend au mot... http://coop-la-basse-cour.forumactif.com/ftopic85.Comment-depouiller-un-lapin.htm | |
|
| |
eltyranos Lapin nain
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 22:50 | |
| est ce que quelqu'un a testé l'astuce pour la réponse immédiate ? | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle Caledonie Nabaztag : Katsumi (V2) Nbr de messages : 353 Carottes : 6542
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 22:51 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! et pourquoi moi ça marche pas d'abord !!!!! cyberange en petard !!! et chez violet y m'ont pas repondu | |
|
| |
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6550
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 22:52 | |
| REEEEE woooooo !!! bon je suis maîtresse d'accord mais j'ai fait un test..... je vous dirai pas lequel mais une chose est sûre les lapins n'aiment pas les grossièretés!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 22:53 | |
| REEEEE woooooo !!! bon je suis maîtresse d'accord mais j'ai fait un test..... je vous dirai pas lequel mais une chose est sûre les lapins n'aiment pas les grossièretés!!!! | |
|
| |
eltyranos Lapin nain
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 22:54 | |
| - cyberange a écrit:
- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! et pourquoi moi ça marche pas d'abord !!!!!
cyberange en petard !!! et chez violet y m'ont pas repondu es tu inscrit pour être beta testeur de cette fonction ? si oui tu as peut être reçu un mail de confirmation avec les instructions si non, cette fonction (beta) ne sera pas activé | |
|
| |
Mic Bronze Nabz
Localisation : Ceret Nabaztag : Ptimec (V2) Nbr de messages : 188 Carottes : 6557
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 22:55 | |
| - cyberange a écrit:
- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! et pourquoi moi ça marche pas d'abord !!!!!
cyberange en petard !!! et chez violet y m'ont pas repondu Tu disais tout à l'heure que, peut être, tu avais fourni un n° Mac erroné : sais-tu que si tu as du mal à lire le n° sous ton Lapin, tu peux aller dans ton terrier, aciver les API, et là tu verras le numéro Mac réel de ton Lapin ... Mic | |
|
| |
Bille de clown Bronze Nabz
Age : 60 Localisation : Lyon Nabaztag : BilleDeClown (v2) Nbr de messages : 100 Carottes : 6536
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 23:08 | |
| Coté astûce pour la météo, ca marche pô tout les coups | |
|
| |
Nemsisnet Nabz Junior
Age : 35 Localisation : Paris Nabaztag : Machiiine (V2) Nbr de messages : 64 Carottes : 6540
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 23:32 | |
| Oui visiblement le truc d'appuyer deux fois marche. Au début je disais météo les deux fois mais c'est vrai qu'en fait la première fois on peut se contenter d'appuyer sur le bouton uniquement | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| |
| |
Nemsisnet Nabz Junior
Age : 35 Localisation : Paris Nabaztag : Machiiine (V2) Nbr de messages : 64 Carottes : 6540
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Ven 5 Jan 2007 - 23:39 | |
| Je pense que "complètement barge" marche aussi ^^ | |
|
| |
gwayana Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane Nabaztag : gwayana (V2) Nbr de messages : 142 Carottes : 6533
| |
| |
Mixomatoz Bronze Nabz
Age : 71 Localisation : Middle of nowhere Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2) Nbr de messages : 233 Carottes : 6549
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Sam 6 Jan 2007 - 0:41 | |
| lors d'un test, non reproductible à cet instant, il m'a répondu :"abracadabra" !!!! un truc de magicien qui sort du chapeau !!!
remonté à Violet | |
|
| |
micka39 Lapin nain
Age : 33 Localisation : Sellires /39230 Nabaztag : micka39 Nbr de messages : 2 Carottes : 6531
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! Sam 6 Jan 2007 - 1:27 | |
| Chez moi sa ne marche pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reconnaissance vocale activée !!!!! | |
| |
|
| |
| reconnaissance vocale activée !!!!! | |
|