| Deactivations des nabcasts | |
|
+5NaBoByZ Nafooey TyNabaz guigui2578 ZooL64 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ZooL64 Lapin nain
| Sujet: Deactivations des nabcasts Dim 28 Jan 2007 - 17:40 | |
| Bonjour, J avais installé une petite 20aine de nabcasts sur mon tag/tag fin decembre, pour l essayé. Aucun ne fonctionnent, et je ne peux pas les supprimer. Lorsque je les desactivent, ils disparaissent de la colonne de gauche, et a la connexion suivante ils reaparaissent tous. Comment proceder pour remedier a ce probleme ? D autre part, lorsque je veux en modifier un pour voir si a une heure differente il fonctionne, j ai un message d erreur de ce type: HTTP Status 500 message description: The server encountered an internal error () that prevented it from fulfilling this request. exeption javax.servlet.ServletException: null org.apache.struts.action.RequestProcessor.processException(RequestProcessor.java:523) org.apache.struts.action.RequestProcessor.processActionPerform(RequestProcessor.java:421) org.apache.struts.action.RequestProcessor.process(RequestProcessor.java:224) org.apache.struts.action.ActionServlet.process(ActionServlet.java:1194) org.apache.struts.action.ActionServlet.doPost(ActionServlet.java:432) javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:709) javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:802) Et ce pour tous les nabcasts installé. C est un peu galere lol car je ne peu pas faire de menage et je n ose pas installer de nouveaux nabcasts de peur de me retrouvé avec une colonne de gauche de 3 Kms | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6541
| Sujet: Re: Deactivations des nabcasts Dim 28 Jan 2007 - 18:26 | |
| Raaaa mais c'est pas vrai
Ca fait des centaines de fois qu'on vous dit que les nabcast sont pas encore dispo ! Regarder dans les autre topics | |
|
| |
ZooL64 Lapin nain
| Sujet: Re: Deactivations des nabcasts Dim 28 Jan 2007 - 18:30 | |
| ecoutes, pas la peine de s enerver... J ai pas acheté un lapin a 150€ pour passer mes journées a chercher pourquoi il y a des problemes....
D autant plus que les nabcasts ne fonctionnent pas certe mais pourquoi ne peut on pas les supprimer ? | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6541
| Sujet: Re: Deactivations des nabcasts Dim 28 Jan 2007 - 19:08 | |
| Parce que justement il marche pas Et puis arrété de nous rabaché vos 150 € On a payé pareil . | |
|
| |
TyNabaz Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Issy Nabaztag : V1 Nbr de messages : 147 Carottes : 6541
| Sujet: Re: Deactivations des nabcasts Dim 28 Jan 2007 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Nafooey Lapin nain
Age : 42 Localisation : Montigny le bretonneux Nabaztag : nafooey (V2) Nbr de messages : 26 Carottes : 6890
| Sujet: Re: Deactivations des nabcasts Dim 28 Jan 2007 - 21:52 | |
| | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Deactivations des nabcasts Lun 29 Jan 2007 - 11:07 | |
| | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
| Sujet: Re: Deactivations des nabcasts Lun 29 Jan 2007 - 17:11 | |
| Désolé de mettre un peu emporter mais en meme temps y en a marre des gens qui , comme ils ont payés , demande que tout leur soit livré dans le bec | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Deactivations des nabcasts Lun 29 Jan 2007 - 18:36 | |
| | |
|
| |
ZooL64 Lapin nain
| Sujet: Re: Deactivations des nabcasts Lun 29 Jan 2007 - 21:50 | |
| hey guigui2578, fais du yoga ou un truc du genre !!! je ne me suis nullement emporté, contrairement a toi.... pfffff, franchement, ta reaction est trop naze ! Et oui, j ai pas acheté un lapin a 139€50 pour passer mes journées sur le forum.... J ai pas le temps alors voila, je pose la question et merci a celui qui veut bien me repondre... D ailleurs, merci Nafooey pour le lien ^^ Si ce genre de message te plait pas, passes ton chemin et evites les commentaires a l avenir..... Car ton attitude est deplorable..... Et evites de tout interpreter a ta maniere stp... Si j en avait pas voulu pasque y a des soucis, je l aurrais renvoyé...Seulemtn j ai une vie et je peu pas passer 20 minutes sur les forums tous les soirs pour voir les evolutions... A bon entendeur.... salut Et a l avenir, ne le prends pas mal et mets toi a la place des utilisateurs qui comme moi ont leur temps compté ou sont neophite ^^ | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Deactivations des nabcasts Lun 29 Jan 2007 - 22:55 | |
| paix , amour ,liberté et fleur ....(dixit LV88) | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6527
| Sujet: Re: Deactivations des nabcasts Lun 29 Jan 2007 - 22:58 | |
| Vivons ensemble, vivons mieux .... ( SOS Paix ) | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Deactivations des nabcasts Lun 29 Jan 2007 - 23:06 | |
| Le truc avec Internet, c'est qu'on a tout mâché, tout gratuit et tout de suite. Donc on ne prend même plus la peine de se casser la tête pour chercher les solutions.
Rhaa la la... Quand j'ai eu mon premier ordinateur, j'avais : le manuel, un dico d'anglais et je me suis débrouillée toute seule. Il n'y avait pas internet à l'époque!!!
Ah et puis les réflexions : ouais, si ça te plait pas, passe ton chemin etc... C'est moyen moyen... | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6527
| Sujet: Re: Deactivations des nabcasts Lun 29 Jan 2007 - 23:17 | |
| Chacun sa route, chacun sont morceau de pain, chacun sont rêve, chacun boursin .....Passe le message a ton voisin He he ( chante ) | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6839
| Sujet: Re: Deactivations des nabcasts Mar 30 Jan 2007 - 10:43 | |
| il vous en reste des trucs qui font rire, ou bien ?
Au fait c'est pas le taf des modos de réprimander les gens plutot que celui des nouveaux venus sur le forum, qui plus est lance facilement des propos tout aussi extrème que ceux qu'il fustigent?
ok, je suis déjà dehors....
mais j'ai fait un super score dans la rubrique mots compliqués qui rapportent un max de points....
Cela dit, moi aussi je suis partant pour qu'il y ai de l'amour partout et de la communion d'oreille à tous les étages ! | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
| Sujet: Re: Deactivations des nabcasts Mar 30 Jan 2007 - 17:45 | |
| | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
| Sujet: Re: Deactivations des nabcasts Mar 30 Jan 2007 - 17:57 | |
| Ps : Il y a une frontiere entre la paix et l'amour et le fait de répéter six fois la meme choses pour des gens qui ne cherche absolument pas . Bon pour une premiere fois je veux bien comprendre qu'on ouvre un topic qu'on juge utile mais alors qu'on sait que d'autre topics ont deja été ouvert et qu'on continue a demandé sans cherché "mais pourquoi ne peut on pas les supprimer ?" Cela dit je suis totalement pour la paix et l'amour et quand on me dit que si le message ne me plait pas je passe mon chemin Alors excuse moi mais moi quand quelque chose ne me plait pas je ne passe pas mon chemin mais j'exprime mon mécontentement c'est le fondement meme d'une démocratie Alors certe je me suis emporté et je m'en excuse mais quand je vois ce message " fais du yoga " Mon sentiment pour l'instant est tres bien traduit par ces smiley P.P.S : ce qui passse plus de 20 minutes sur les forums pour comprendre le pourquoi du comment n'ont pas de vie ? Nous sommes quoi ? Des sous-homme a ton services ? (Nous adorons quand on nous donne des lecons moi et ma conduite deplorable) Bonne fin de soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deactivations des nabcasts | |
| |
|
| |
| Deactivations des nabcasts | |
|