Age : 52 Localisation : Lausanne / SuisseNabaztag : MilleSabords (V2)Nbr de messages : 40 Carottes : 6517
Sujet: Numéro SMS Mar 6 Fév 2007 - 13:11
Bonjour à tous, On est censé pouvoir envoyer des SMS pour que le lapin les lise. Savez-vous à quel numéro il faut les adresser ? Merci par avance !
De plus (bon ok, c'est 2 questions en une) lorsque j'envoie un mail à <monlapin>@nabaztag.com, je reçois une réponse comme quoi je dois m'enregistrer, mais ne sais pas où. Merci par avance n# 2 !
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil MalmaisonNabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)Nbr de messages : 2654 Carottes : 6907
Sujet: Re: Numéro SMS Mar 6 Fév 2007 - 13:25
alors pour le numéro SMS, je ne sais plus duquel il s'agit, mais il me semble bien de toute facon que ce service n'est pour l'instant pas disponible.
ensuite pour envoyer des messages mail via son adresse <nabname> @ nabaztag.com il faut que tu utilises l'adresse que tu as renseignée à la création de ton compte nabaztag, ou s'il s'agit d'une autre personne, il faut qu'elle se crée un compte nabaztag (sans pour autant avoir un lapin) => ceci a été "bloqué" ainsi pour éviter le spam vers tous les lapins
Sinon je sais que certains ont créé des services pour s'affranchir de cette inscription, et pouvoir utiliser n'importe quel e-mail pour écrire à son lapin => il me semble que tu as le site Girafon ... en cherchant un peu dans le forum du devrait retrouver !
lcrivell Lapin nain
Age : 52 Localisation : Lausanne / SuisseNabaztag : MilleSabords (V2)Nbr de messages : 40 Carottes : 6517