Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| je vais changer mon config et .... JE NE PEUX PAS CONNECTER! | |
| | Auteur | Message |
---|
PixieDixie Silver Nabz
Age : 34 Localisation : Barcelone , espagne Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's) Nbr de messages : 315 Carottes : 6574
| Sujet: je vais changer mon config et .... JE NE PEUX PAS CONNECTER! Mar 6 Fév 2007 - 22:16 | |
| Comment ??? J'avez debranche mes lapins la semaine passé pour acheter un nouveau router . J'ai r´çu le router aujourd'hui . Je vais connecter à mes lapins pour changer la config et je ne peux pas !! J'ai essayé avec ma carte PCI WN311B et ma PSP ( Je avez configuré les lapins avec la PSP la dreniere fois) et il reste en "Obtaining IP" ... et après ça un errour parce qui'l ne peux pas trouver une IP ???? Ça n'est pas normal ... avez mes deux lapins mort à le same fois ??? Je suis | |
| | | PixieDixie Silver Nabz
Age : 34 Localisation : Barcelone , espagne Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's) Nbr de messages : 315 Carottes : 6574
| Sujet: Re: je vais changer mon config et .... JE NE PEUX PAS CONNECTER! Mar 6 Fév 2007 - 22:33 | |
| :O lendemain je vais demander une PSP a un ami pour voir si le nouveau version de firmware pour la PSP ne marche bien , parce que n'est pas normal que 2 lapins ne marche pas le même jour .... | |
| Sujet: Re: je vais changer mon config et .... JE NE PEUX PAS CONNECTER! Mar 6 Fév 2007 - 22:42 | |
| Doc ... qu'est ce que tu penses? | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: je vais changer mon config et .... JE NE PEUX PAS CONNECTER! Mar 6 Fév 2007 - 22:55 | |
| Tu as un nouveau routeur, ce qui signifie que le SSID et le mode de cryptage sont différents de ton ancien routeur. Il faut, si tu veux faire simple remettre le même SSID et la même clé de protection qu'il y a sur tes lapins, sur ton routeur. | |
| Sujet: Re: je vais changer mon config et .... JE NE PEUX PAS CONNECTER! Mar 6 Fév 2007 - 23:16 | |
| non non , je ne peux pas connecter a les LAPINS pour changer la config du lapin | |
| Sujet: Re: je vais changer mon config et .... JE NE PEUX PAS CONNECTER! Mer 7 Fév 2007 - 7:17 | |
| ÇA MARCHE FINALEMENT AVEC LA CARTE PCI | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6642
| Sujet: Re: je vais changer mon config et .... JE NE PEUX PAS CONNECTER! Mer 7 Fév 2007 - 10:30 | |
| | |
| Sujet: Re: je vais changer mon config et .... JE NE PEUX PAS CONNECTER! Mer 7 Fév 2007 - 16:31 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vais changer mon config et .... JE NE PEUX PAS CONNECTER! | |
| |
| | | | je vais changer mon config et .... JE NE PEUX PAS CONNECTER! | |
|