| mes oreilles ne tournent plus! | |
|
+8padima nabazland clement73 calitel Nabazadri marfab NaBoByZ kristof67 12 participants |
Auteur | Message |
---|
kristof67 Lapin nain
Age : 55 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Karotz Nbr de messages : 30 Carottes : 6576
| Sujet: mes oreilles ne tournent plus! Lun 12 Fév 2007 - 13:02 | |
| mon lapin a les oreillons!!! Chez moi c'est les deux oreilles qui ne bougent plus... ce matin j'en ai bien vu une bouger un peu mais très lentement. Quand je les bouge manuellement ça ne fait plus rien (pas de petite musique, pas de nouveau tour complet pour se mettre dans la nouvelle position). La dernière chose que j'ai fait c'est installer un mini programme (trouvé sur ce forum) pour lui envoyer des messages depuis mon site web ainsi qu'un autre pour ecouter des wabradios... Avant cela mon lapin était en pleine forme... Est ce que c'est lié? Sinon il parle toujours, les lumières marchent sans probleme... Alors, c'est grave? y-a-il un médicament contre les oreillons des tagtag? | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: mes oreilles ne tournent plus! Lun 12 Fév 2007 - 13:04 | |
| Si tu le débranche rebranche il tourne ses oreilles ? | |
|
| |
kristof67 Lapin nain
Age : 55 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Karotz Nbr de messages : 30 Carottes : 6576
| Sujet: Re: mes oreilles ne tournent plus! Lun 12 Fév 2007 - 17:34 | |
| | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: mes oreilles ne tournent plus! Lun 12 Fév 2007 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Nabazadri Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Marseille Nabaztag : Nabazadri (V2) Nbr de messages : 482 Carottes : 6509
| Sujet: Re: mes oreilles ne tournent plus! Mer 14 Fév 2007 - 22:06 | |
| Help !!! Mon lapin a le même problème. Je ne sais pas si c'est lié, mais moi aussi j'ai fait un test hier au soir et envoyé un exemple d'une commande API (prise sur le forum). La commande s'est bien déroulé, il a bougé toutes ses oreilles et après l'oreille droite est restée en rade.
J'ai tout essayé, mais en vain !!! Que faut-il faire comment procéder ? J'ai acheté ce fabuleux lapin chez Virgin, est-ce que la boutique peut procéder à l'échange (sachant qu'il y a peu de chance que j'aille sur Paris pour lui faire mettre un sonotone). Merci pour votre réponse. Nabazadri | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6589
| Sujet: Re: mes oreilles ne tournent plus! Mer 14 Fév 2007 - 23:18 | |
| - calitel a écrit:
- J'ai eu le même problème 4 fois de suite en un peu plus de 15 jours.
Soit ce fût l'oreille gauche, soit la droite.
Pour le premier lapin, et sans réponse de violet, j'ai réussi à en faire le changement chez Surcouf à Strasbourg. Et pour les suivants, j'ai réussi à avoir un mail de Violet qui indique que ce problème est reconnu par violet, et autorise le vendeur à en faire l'échange standard.
Sur présentation de ce mail, le SAV de Surcouf m'a échangé les 3 autres lapins sans problème. (Est-ce la copie de ce mail qui à fait son effet ?, le fait que le lapin était presque neuf ?) Je ne sais pas. Le dernier lapin en date à été livré chez surcouf en Janvier, et semble tenir. (Un autre lot de fabrication ??? Peut-être...)
Une fois chez vous avec le nouveau lapin, NE CRÉEZ PAS UN NOUVEAU COMPTE, mais branchez le sur votre réseau avec les identifiants WIFI et même si ce n'est pas la procédure normale, je vous conseil de passer un petit coup de fil à Violet pour donner le N° de série du nouveau lapin, afin qu'il puisse l'enregistrer sur votre compte actuel. Une fois cette manipulation faite, votre lapin va prendre vie instantanément. (D'où l'intérêt de le brancher à votre réseau avant de passer le coup de fil).
Attention, n'appelez pas Violet pour un oui ou pour un non, sinon ils vont filtrer les appels, et c'est normal.
Voilou.... J'ajoute à ce message, que le magasin qui te fait l'échange, peut aussi s'occuper pour toi, du changement de N° de série sur ton compte. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: mes oreilles ne tournent plus! Mer 14 Fév 2007 - 23:18 | |
| Si la commande via l'API fonctionne normalement ton lapin réagit. Donc il ne semble pas mort sur une oreille. Tu as programmé le tai chi ? | |
|
| |
clement73 Lapin nain
| Sujet: Re: mes oreilles ne tournent plus! Jeu 15 Fév 2007 - 14:36 | |
| J'ai aussi le meme problème et l'orreille qui marche 1 fois sur 2 tourne tout doucement | |
|
| |
Nabazadri Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Marseille Nabaztag : Nabazadri (V2) Nbr de messages : 482 Carottes : 6509
| Sujet: Re: mes oreilles ne tournent plus! Sam 17 Fév 2007 - 18:43 | |
| Bonjour, et merci à ceux qui ont pris le temps de répondre.
A la question de marfab, il ne s'agit pas du tai chi, mais de cette commande :
http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?key=431561751&sn=00039D4022DE&token=112231049046144&posleft=0&posright=0&idmessage=10333&idapp=10. avec mon token sn
Dans les messages recus j'avais : "agence tous risques".
Entre temps l'oreille est repartie, puis s'est arrêtée et repartie ... Violet a pris aussi le temps de me répondre et m'a conseillé de le retourner au revendeur.
C'est ce que je vais faire. On verra bien la suite !!! A+ Nabazadri | |
|
| |
kristof67 Lapin nain
| Sujet: Re: mes oreilles ne tournent plus! Mar 20 Fév 2007 - 14:57 | |
| Une des oreilles s'est mise a re-tourner...! toute seule, comme une grande! | |
|
| |
Nabazadri Silver Nabz
| Sujet: Re: mes oreilles ne tournent plus! Ven 23 Fév 2007 - 14:48 | |
| Les oreilles ne fonctionnent plus à nouveau. Cette fois ce sont les deux qui sont bloquées. snif snif !!! Demain, je vais voir si le revendeur voudra bien faire un échange du lapin.
Donc ce n'est qu'un au revoir !!!
Nabazadri | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6589
| Sujet: Re: mes oreilles ne tournent plus! Ven 23 Fév 2007 - 15:35 | |
| Tu peux tout de même continuer à converser ici, même pendant la réparation ou l'échange de ton lapin ! | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: mes oreilles ne tournent plus! Ven 23 Fév 2007 - 15:45 | |
| Je crois qu'il disait "au revoir" à son lapin Calitel | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: mes oreilles ne tournent plus! Ven 23 Fév 2007 - 15:51 | |
| | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: mes oreilles ne tournent plus! Ven 23 Fév 2007 - 17:43 | |
| Trop émotif notre Calitel ! _____________________________
| |
|
| |
padima Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Ohwo (V2) Nbr de messages : 28 Carottes : 6589
| Sujet: Re: mes oreilles ne tournent plus! Ven 23 Fév 2007 - 22:50 | |
| Ohwo avait perdu aussi l'usage de son oreille gauche depuis 2 jours ... j'ai appelé Violet et après leur accord, je suis passée cet après-midi et je suis repartie avec un autre Ohwo tout neuf et prêt à fonctionner ... Je veux témoigner que, tant au téléphone que sur le site, j'ai eu un super bon contact et ils sont tous charmants ... Mon interlocuteur m'a même aidée à mon retour par téléphone à connecter Ohwo à ma Livebox Vraiment, je suis bien étonnée d'avoir vu ce nouveau plateau "hot-line" survolté et encombré de cartons car ils viennent d'emménager et des gens aussi calmes, charmants et compétents Vraiment bravo à l'équipe de chez Violet ... | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: mes oreilles ne tournent plus! Ven 23 Fév 2007 - 23:03 | |
| Ils sont en effet très cool chez Violet !
Bonne mentalité en tout cas.... C'est rare... | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: mes oreilles ne tournent plus! Sam 24 Fév 2007 - 0:36 | |
| ouaip tout pareil, mon homme est allé les voir cet aprèm et mon trukmus revit (enfin il dort là mais il revit... il va encore falloir que je lui remette une langue ) | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6714
| Sujet: Re: mes oreilles ne tournent plus! Sam 24 Fév 2007 - 8:12 | |
| idem moi une oreille hs sauf que moi je les envoyer par la poste et super contact au téléphone et aussi un petit mot avec le retour du lapin. bref c'est parfait, j espere juste qu'ils ont réglé le probleme et que ceci ne va pas revenir | |
|
| |
wistitity21 Lapin nain
| Sujet: Re: mes oreilles ne tournent plus! Lun 26 Fév 2007 - 17:23 | |
| Moi aussi je suis passé chez Violet pour changer mon lapinou qui avait une otite ! Et même constat, ils sont super sympa ! Vraiment rien à redire.
Ah si merci Violet ! | |
|
| |
wistitity21 Lapin nain
| Sujet: Re: mes oreilles ne tournent plus! Lun 26 Fév 2007 - 17:23 | |
| Moi aussi je suis passé chez Violet pour changer mon lapinou qui avait une otite ! Et même constat, ils sont super sympa ! Vraiment rien à redire.
Ah si merci Violet ! | |
|
| |
Stephane86 Nabz Junior
Age : 52 Localisation : France Nabaztag : Littlestuart V2 Nbr de messages : 73 Carottes : 6542
| Sujet: Re: mes oreilles ne tournent plus! Mar 27 Fév 2007 - 22:09 | |
| L'oreille gauche ne marche plus chez moi non plus. Violet m'a demandé de leur retourner le lapin pour un échange ce que je ferai dès demain ... A suivre donc ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes oreilles ne tournent plus! | |
| |
|
| |
| mes oreilles ne tournent plus! | |
|