Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| oreilles qui tournent dans le vide... | |
| | Auteur | Message |
---|
MiffyLou Nabz Junior
Age : 47 Localisation : Albi Nabaztag : MiffyLou Nbr de messages : 52 Carottes : 6298
| Sujet: oreilles qui tournent dans le vide... Mer 26 Nov 2008 - 17:36 | |
| bonjour à vous tous mes lapinous, J'ai encore un soucis avec mon lapin... Ses oreilles tournent dans le vide et j'ai un peu peur que ça grille ses moteurs.... Ca vous arrive aussi chez vous? Que faut il faire pour arreter ça? car là, je l'ai carrement débra,cher pour qu'il stoppe... Merci de vos réponses | |
| | | francoisf Nabz Junior
Age : 45 Localisation : Val de Marne Nabaztag : Chakotay Nbr de messages : 59 Carottes : 5955
| Sujet: Re: oreilles qui tournent dans le vide... Mer 26 Nov 2008 - 17:42 | |
| Bonjour,
Cela m'est arrivé une fois, mais depuis plus de souci, je l'ai débranché et rebranché. | |
| | | deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6291
| Sujet: Re: oreilles qui tournent dans le vide... Jeu 27 Nov 2008 - 3:14 | |
| salut Myffilou, ne me dis pas que tu es une nouvelle fois victime du tournicoti d'oreilles??? Après débranche rebranche , il refait pareil? Si oui , mets ton lapin en mode test , fais lui faire le test entier , puis à nouveau débranche, rebranche..... Si il continue son tournivoti, contact le support... Tiens moi au courant Mon lapin attend tes messages | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oreilles qui tournent dans le vide... | |
| |
| | | | oreilles qui tournent dans le vide... | |
|