Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conversation avec le lapin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip


Age : 76
Localisation : Rodilhan dans le Gard
Nbr de messages : 550
Carottes : 6782

Conversation avec le lapin Empty
MessageSujet: Conversation avec le lapin   Conversation avec le lapin Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 9:45

Bonjour à tous,

Jaimerais savoir si il y a une possibilité via l'API par exemple d'activer l'ouverture du micro sans avoir à appuyer sur la tête, cela permettrait de parler au lapin sans avoir à se rapprocher de lui.

Mon Idée est elle complètement farfelue, loufoque, ou au contraire , la possibilité de vraiement converser avec son lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
oaz
Silver Nabz
Silver Nabz



Localisation : Haute-Garonne
Nabaztag : oaz (v2)
Nbr de messages : 352
Carottes : 6512

Conversation avec le lapin Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec le lapin   Conversation avec le lapin Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 10:26

L'API ne propose pas ce genre de chose et, d'ailleurs, cela me semble très difficile à mettre en oeuvre.
L'API ne pourrait mettre à jour qu'une information sur le serveur de Violet spécifiant que le lapin doit commencer une séquence d'enregistrement. Hors, le lapin n'interrogeant le serveur que toutes les 2 minutes, l'ouverture du micro n'interviendrait que dans une période pouvant aller jusqu'à 2 minutes après l'appel à l'API....

Ceci étant, je ne suis même pas sûr que l'on puisse parler dans le micro sans en être suffisamment proche...
Revenir en haut Aller en bas
http://barrejadis.azeau.com/
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip


Age : 76
Localisation : Rodilhan dans le Gard
Nbr de messages : 550
Carottes : 6782

Conversation avec le lapin Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec le lapin   Conversation avec le lapin Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 10:40

Je pensais pouvoir utiliser le lapin avec Skype par exemple ou un équivalent et pouvoir lui répondre quand il pose une question ( ce qui entraine une autre réponse etc etc....)
Il suffirait qu'a la fin du message s'enchaine une commande qui ouvrirait le micro ( un certain laps de temps ) et si il y a réponse on continu, sinon on coupe.
Mais je suppose que tous ça est bien plus facile à imaginer qu' à réaliser.
mais......... sait on jamais ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
woobee
Gold Nabz
Gold Nabz
woobee


Age : 47
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Styx (V2)
Nbr de messages : 636
Carottes : 6476

Conversation avec le lapin Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec le lapin   Conversation avec le lapin Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 10:56

De plus, tu as du remarqué qu'il faut que tu sois assez proche du micro pour qu'il fonctionne. Alors je ne pense pas que ça te servirait à grand chose pour skype surtout si tu te trouve à 1 mètre de ton lapin, ça va être chiant d'hurler pendant toute une conversation ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation avec le lapin Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec le lapin   Conversation avec le lapin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation avec le lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big souci de connection avec Livebox : lapin avec lumières orange
» Le lapin avec Wlm 9
» lapin avec nez orange
» Que faire avec mon lapin?
» connexion de mon lapin avec box SFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: