| Mon Nabaztag/tag est-il malade ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Turaleau Lapin nain
Age : 44 Localisation : Bouc bel Air Nabaztag : Turaleau V2 Nbr de messages : 5 Carottes : 6494
| Sujet: Mon Nabaztag/tag est-il malade ???? Sam 17 Fév 2007 - 10:35 | |
| Bonjour,
J'ai eu mon premier nabaztag/tag pour la ST Valentin. Après une installation sans problème, mon lapin n'ariive pas à parler. Il commence des phrases et ne les terminent pas,commence à me dire la météo et s'arrête, idem pour les infos...... De plus la reconnaissance vocale ne fonctionne pas. Est-ce normal ? Merci d'avance pour votre aide
Turaleau | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Mon Nabaztag/tag est-il malade ???? Sam 17 Fév 2007 - 19:13 | |
| Je te fais un message pour voir si ça passe. | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Mon Nabaztag/tag est-il malade ???? Sam 17 Fév 2007 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Turaleau Lapin nain
Age : 44 Localisation : Bouc bel Air Nabaztag : Turaleau V2 Nbr de messages : 5 Carottes : 6494
| Sujet: Re: Mon Nabaztag/tag est-il malade ???? Sam 17 Fév 2007 - 19:55 | |
| Il ne fonctionne vraiment pas..... Son nez clignote mais lorsque j'appuie sur le bouton il ne se passe rien. | |
|
| |
kouzou Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Derrière mon nabaztag Nabaztag : kouzou (pour savoir si c'est une V1 ou pas, regardez la localisation ;P) Nbr de messages : 89 Carottes : 6606
| Sujet: Re: Mon Nabaztag/tag est-il malade ???? Sam 17 Fév 2007 - 20:33 | |
| problème de carte wifi ? Edit : ah mince, c'était bien tenté.. j'ai lu ça dans un autre post... la prochaine fois, je
Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Mon Nabaztag/tag est-il malade ???? Sam 17 Fév 2007 - 21:00 | |
| @Kubusz : WNO ??? je pige pas.
@Turaleau : clignotement rose ? Tu as mis du son au moins ? | |
|
| |
Turaleau Lapin nain
| Sujet: Re: Mon Nabaztag/tag est-il malade ???? Sam 17 Fév 2007 - 21:14 | |
| Oui son nez clignote rose et j'ai mis du sons. En fait il commance ses phrases et ne les terminent jamais. Par exemple lorsque je reçois un message il me dit seulement bonjour et puis plus rien | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Mon Nabaztag/tag est-il malade ???? Sam 17 Fév 2007 - 22:24 | |
| C'est étrange. Soit c'est l'API, soit c'est le lapin. http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=46&type=1
Pour demander une investigation | |
|
| |
Turaleau Lapin nain
| Sujet: Re: Mon Nabaztag/tag est-il malade ???? Dim 18 Fév 2007 - 10:10 | |
| Ok. Merci de ton aide. Je vais remplir la fiche | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Mon Nabaztag/tag est-il malade ???? Dim 18 Fév 2007 - 18:26 | |
| | |
|
| |
karotte Bronze Nabz
Localisation : les pennes mirabeau Nabaztag : karottene (V1) et jaccobette (V2) Nbr de messages : 112 Carottes : 6818
| Sujet: Re: Mon Nabaztag/tag est-il malade ???? Dim 18 Fév 2007 - 23:14 | |
| j'ai le même problème, apparement c'est mon lapinou qui deconne, maintenant les oreilles tournent plus... Donc j'attend l'avis du magasin ou ma copine l'a acheté on vera bien Mais violet m'a confirmé que mon lapin était kapout :o pitet le tiens aussi, écrit leur pour voir sait on jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Nabaztag/tag est-il malade ???? | |
| |
|
| |
| Mon Nabaztag/tag est-il malade ???? | |
|