| je deviens fou !!!!! | |
|
+3Psychocat aerosmiss manilleki 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aerosmiss Yellow Subadmin
Nbr de messages : 10056
| Sujet: Re: je deviens fou !!!!! Dim 18 Fév 2007 - 22:31 | |
| On vient d'essayer par téléphone. En passant tout en ip fixe (éh oui il n'y a pas que le nabz qui mange du wifi chez manilleki) on est arrivé à avoir deux leds vertes. Il a pourtant bien appuyé sur le bouton d'association juste après avoir cliqué sur update & start. Il est en train de réessayer et va nous donner des news (des bonnes j'espère) bientôt | |
|
| |
manilleki Lapin nain
| Sujet: Re: je deviens fou !!!!! Dim 18 Fév 2007 - 23:21 | |
| je tente et retente je vous tiens au courent d que g des news mais c vrai il me rest encore l'orange clignotante de gauche et le nez orange
dans tout les cas merci beaucoup a aerosmiss pour le temps passé avec moi
(si une idée sur la derniere led clignotante mp ou auforum) @ plku stard je retente | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: je deviens fou !!!!! Dim 18 Fév 2007 - 23:24 | |
| Sinon, j'ai vu sur tes screeshots que tu peux désactiver le filtrage par adresse MAC. Essaie comme ça pour voir ce que ça donne. Je suis sure que c'est ça qui bloque (comme l'a souligné Marf' plus haut). Courage!! | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6642
| Sujet: Re: je deviens fou !!!!! Lun 19 Fév 2007 - 9:59 | |
| Tu as essayé de mettre ton nabz en IP fixe ? | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: je deviens fou !!!!! Lun 19 Fév 2007 - 10:04 | |
| Oui on l'a fait hier soir. On a bien eu la leds du milieu qui est passée au vert du coup. Par contre, il restait toujours ce problème d'association avec la livebox.
On en saura plus ce soir peut-être. | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6642
| Sujet: Re: je deviens fou !!!!! Lun 19 Fév 2007 - 10:05 | |
| ok ok | |
|
| |
didounabou Lapin nain
| Sujet: Re: je deviens fou !!!!! Lun 19 Fév 2007 - 13:08 | |
| j'ai le meme souci (pas de lumieres vertes), mais je n'avais pas songé à la fameuse association de la livebox sagem je retenterai ce soir, a+ | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: je deviens fou !!!!! Lun 19 Fév 2007 - 19:58 | |
| @didounabou : pas de lumières vertes ??? il est violet en dessous ? | |
|
| |
manilleki Lapin nain
| Sujet: Re: je deviens fou !!!!! Jeu 1 Mar 2007 - 14:20 | |
| merci a vous tous pour vos réponses c-t sympa et ça m'a aidé ma solution déinstaller le routeur livebox le réinstaller tout laisser en dhcp entrer dans le tag/tag mettre la wep aller sur la livebox (ne pas courrir comme g pu l'entendre sur le forum) mettre en association (bouton en dessous livebox) retourner sur son ordi et cliquer sur update lapin et c bon mon coup de geule ... avec le prix qu'on payent les lapins violet pourrais au moins avoir l'obligence de ne pas être aussi avare avec leurs serveurs (merdique .. plusieur minute de retard.. de raté etc...) on se croirais sur une file d'attente emule... en gros on est leur beta testeur.. sur leur serveur tout fatigué mais on a payé pour ça | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: je deviens fou !!!!! Jeu 1 Mar 2007 - 14:56 | |
| @manilleki : la Livebox me donne des boutons comme pas possible car franchement (et je pense être bien placé pour le savoir) c'est pas la 7ème plaie d'Egypte mais presque car le gestionnaire sur les PC du soft orange colle un beau bordel dans Windows. Ceci dit une fois passé cette étape, l'association relève d'un jeu d'enfant car comme tu le soulignes, il suffit d'appuyer sur le bouton d'association et de cliquer sur start and update. Mais devoir remettre à zéro la Livebox c'est tout de même un peu anormal. on ne devrait pas avoir à faire ce genre de manipulations. Pour ce qui est du reste et étant propriétaire de 2 lapins, je ne vais pas me plaindre d'un peu d'avance ou de retard pour l'heure (bizarre de demander l'heure à un lapin non ) mais pour l'ensemble je suis globalement satisfait. | |
|
| |
lapinmanson Lapin nain
| Sujet: Re: je deviens fou !!!!! Jeu 1 Mar 2007 - 15:16 | |
| En parlant de serveur,sacré soucis de connexions ces 3 derniers jours sur le site officiel!! C'est moi ou c'est général? Je peux plus faire vivre mon lapinoooooouuuu!!!!snif | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: je deviens fou !!!!! Jeu 1 Mar 2007 - 15:25 | |
| | |
|
| |
lapinmanson Lapin nain
| Sujet: Re: je deviens fou !!!!! Jeu 1 Mar 2007 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je deviens fou !!!!! | |
| |