|
| Première Epreuve : LE CASTAG | |
|
+28fannyfrancia yollena Bruce MaitrePo guigui2578 fishbrain beckynot Tabatha Psychocat NeiluJ nabazland magicpinpin PixieDixie lolly27 Nazigzag speedyaujourdhui Muchumu Le_Zepf Guizmo b1mou100 marfab NaBoByZ trukmus Flanagann Toucool aerosmiss pika_124 PsychoGuiz 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
yollena Platinum Nabz
Nbr de messages : 1418
| Sujet: Re: Première Epreuve : LE CASTAG Jeu 1 Mar 2007 - 16:29 | |
| | |
| | | Flanagann Gold Nabz
Age : 36 Localisation : Saint Amand Les Eaux (59230) Nabaztag : Cracky, Idéal & Lima (V2 - OJN) Nbr de messages : 793 Carottes : 6719
| Sujet: Re: Première Epreuve : LE CASTAG Jeu 1 Mar 2007 - 16:29 | |
| | |
| | | Le Malfaisan Lapin nain
Localisation : Nabaztaland Nabaztag : Celui que je saisirai Nbr de messages : 9 Carottes : 6839
| Sujet: Re: Première Epreuve : LE CASTAG Jeu 1 Mar 2007 - 16:30 | |
| | |
| | | yollena Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : yvelines Nabaztag : yollenae (V2) Nbr de messages : 1418 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Première Epreuve : LE CASTAG Jeu 1 Mar 2007 - 16:30 | |
| | |
| | | Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| Sujet: Re: Première Epreuve : LE CASTAG Jeu 1 Mar 2007 - 16:31 | |
|
Dernière édition par le Jeu 1 Mar 2007 - 16:32, édité 1 fois | |
| | | Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Première Epreuve : LE CASTAG Jeu 1 Mar 2007 - 16:31 | |
| | |
Age : 42 Localisation : yvelines Nabaztag : yollenae (V2) Nbr de messages : 1418 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Première Epreuve : LE CASTAG Jeu 1 Mar 2007 - 16:33 | |
| | |
| | | Flanagann Gold Nabz
Age : 36 Localisation : Saint Amand Les Eaux (59230) Nabaztag : Cracky, Idéal & Lima (V2 - OJN) Nbr de messages : 793 Carottes : 6719
| Sujet: Re: Première Epreuve : LE CASTAG Jeu 1 Mar 2007 - 16:34 | |
| - yollena a écrit:
- Le_Zepf a écrit:
- Guizmo a écrit:
- Flanagann a écrit:
- yollena a écrit:
- Guizmo a écrit:
- Toucool a écrit:
- marfab a écrit:
- trukmus a écrit:
- Flanagann a écrit:
- Muchumu a écrit:
- marfab a écrit:
- Flanagann a écrit:
- yollena a écrit:
- Toucool a écrit:
- Flanagann a écrit:
- trukmus a écrit:
- yollena a écrit:
- Toucool a écrit:
- yollena a écrit:
- Le_Zepf a écrit:
- Guizmo a écrit:
- nabazland a écrit:
- Tabatha a écrit:
- Le_Zepf a écrit:
- trukmus a écrit:
- Tabatha a écrit:
- Claire a écrit:
- Toucool a écrit:
- Claire a écrit:
- Toucool a écrit:
- Claire a écrit:
- Flanagann a écrit:
- Tabatha a écrit:
- aerosmiss a écrit:
- Votez Aeros'Miss juste par vice!!!
Votez aerosmiss pour combattre la syphilis ? Wow... Ca c'est de la mise en abîme ! Tu trouves ? Ca colle un peu le bordel non ? Ui, mais chui sur qu'on peut mieux faire ^^ Il faut essayer, alors ! J'peux me joindre a vous?... Moi j'dis tout ça ça fait de la pub pour Aéro Tiens une partouze virtuelle, hello, I am in da place mmmmmmh..on s'croirait a la cave.... ...truk...j'sens tes seins dans mon dos, passe devant... Non Tab c'est pas Truk... Pis c'est pas des seins... Pis si bas on appelle plus ca le dos ! STTTTTTTTTOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP...
guiz' briseuse de jeu débile ! Même pas peur... vient donc avec nous, plutot DIS DONC C'EST QUOI CE RAFUS? Oh mon dieu on participe à un truc unique c'est superbe c'est une première mondiale le plus gros multiquote du monde ! Prévenez le Guiness Book ! Le forum en folie ça fait un peu peur là C'est artistique dirons nous
Pour Craky Tapez 1 ! j'ai le vertige Regarde pas en bas C'est quoi le record dans le guinness book ? ça fait mal aux yeux Mais non c'est de l'art ou un record en train d'être battu Jolie pyramide C'est magnifique. Bon par contre fézé gaffe à pas péter l'arbo hein, sinon maitre véreux me confirme qu'on pourra pas faire valider le record ! bon d'accord je me concentre !!! et c'est po facileuhhhhhhh Attention, tenez vous bien faut pas tomber Un mousqueton ? une corde ? un genou? A force de faire defiler la page pour vous lire j'ai mal au coeur, je vais degobiller et ca va tomber sur ceux qui sont en dessous Laughing Tu gerbes, je gerbe ! | |
| | | Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| Sujet: Re: Première Epreuve : LE CASTAG Jeu 1 Mar 2007 - 16:38 | |
| - Flanagann a écrit:
- yollena a écrit:
- Le_Zepf a écrit:
- Guizmo a écrit:
- Flanagann a écrit:
- yollena a écrit:
- Guizmo a écrit:
- Toucool a écrit:
- marfab a écrit:
- trukmus a écrit:
- Flanagann a écrit:
- Muchumu a écrit:
- marfab a écrit:
- Flanagann a écrit:
- yollena a écrit:
- Toucool a écrit:
- Flanagann a écrit:
- trukmus a écrit:
- yollena a écrit:
- Toucool a écrit:
- yollena a écrit:
- Le_Zepf a écrit:
- Guizmo a écrit:
- nabazland a écrit:
- Tabatha a écrit:
- Le_Zepf a écrit:
- trukmus a écrit:
- Tabatha a écrit:
- Claire a écrit:
- Toucool a écrit:
- Claire a écrit:
- Toucool a écrit:
- Claire a écrit:
- Flanagann a écrit:
- Tabatha a écrit:
- aerosmiss a écrit:
Votez aerosmiss pour combattre la syphilis ? Wow... Ca c'est de la mise en abîme ! Tu trouves ? Ca colle un peu le bordel non ? Ui, mais chui sur qu'on peut mieux faire ^^ Il faut essayer, alors ! J'peux me joindre a vous?... Moi j'dis tout ça ça fait de la pub pour Aéro Tiens une partouze virtuelle, hello, I am in da place mmmmmmh..on s'croirait a la cave.... ...truk...j'sens tes seins dans mon dos, passe devant... Non Tab c'est pas Truk... Pis c'est pas des seins... Pis si bas on appelle plus ca le dos ! STTTTTTTTTOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP...
guiz' briseuse de jeu débile ! Même pas peur... vient donc avec nous, plutot DIS DONC C'EST QUOI CE RAFUS? Oh mon dieu on participe à un truc unique c'est superbe c'est une première mondiale le plus gros multiquote du monde ! Prévenez le Guiness Book ! Le forum en folie ça fait un peu peur là C'est artistique dirons nous
Pour Craky Tapez 1 ! j'ai le vertige Regarde pas en bas C'est quoi le record dans le guinness book ? ça fait mal aux yeux Mais non c'est de l'art ou un record en train d'être battu Jolie pyramide C'est magnifique. Bon par contre fézé gaffe à pas péter l'arbo hein, sinon maitre véreux me confirme qu'on pourra pas faire valider le record ! bon d'accord je me concentre !!! et c'est po facileuhhhhhhh Attention, tenez vous bien faut pas tomber Un mousqueton ? une corde ? un genou? A force de faire defiler la page pour vous lire j'ai mal au coeur, je vais degobiller et ca va tomber sur ceux qui sont en dessous Laughing Tu gerbes, je gerbe ! hop hop ... ACTION : distribution de sacs plastiques ! | |
| Sujet: Re: Première Epreuve : LE CASTAG Jeu 1 Mar 2007 - 16:41 | |
| - Guizmo a écrit:
- Flanagann a écrit:
- yollena a écrit:
- Le_Zepf a écrit:
- Guizmo a écrit:
- Flanagann a écrit:
- yollena a écrit:
- Guizmo a écrit:
- Toucool a écrit:
- marfab a écrit:
- trukmus a écrit:
- Flanagann a écrit:
- Muchumu a écrit:
- marfab a écrit:
- Flanagann a écrit:
- yollena a écrit:
- Toucool a écrit:
- Flanagann a écrit:
- trukmus a écrit:
- yollena a écrit:
- Toucool a écrit:
- yollena a écrit:
- Le_Zepf a écrit:
- Guizmo a écrit:
- nabazland a écrit:
- Tabatha a écrit:
- Le_Zepf a écrit:
- trukmus a écrit:
- Tabatha a écrit:
- Claire a écrit:
- Toucool a écrit:
- Claire a écrit:
- Toucool a écrit:
- Claire a écrit:
- Flanagann a écrit:
- Tabatha a écrit:
- aerosmiss a écrit:
Pour Craky Tapez 1 ! j'ai le vertige Regarde pas en bas C'est quoi le record dans le guinness book ? ça fait mal aux yeux Mais non c'est de l'art ou un record en train d'être battu Jolie pyramide C'est magnifique. Bon par contre fézé gaffe à pas péter l'arbo hein, sinon maitre véreux me confirme qu'on pourra pas faire valider le record ! bon d'accord je me concentre !!! et c'est po facileuhhhhhhh Attention, tenez vous bien faut pas tomber Un mousqueton ? une corde ? un genou? A force de faire defiler la page pour vous lire j'ai mal au coeur, je vais degobiller et ca va tomber sur ceux qui sont en dessous Laughing Tu gerbes, je gerbe ! hop hop ... ACTION : distribution de sacs plastiques ! A yai je gerbe! sisi pour de vrai | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Première Epreuve : LE CASTAG Jeu 1 Mar 2007 - 16:49 | |
| - yollena a écrit:
- Guizmo a écrit:
- Flanagann a écrit:
- yollena a écrit:
- Le_Zepf a écrit:
- Guizmo a écrit:
- Flanagann a écrit:
- yollena a écrit:
- Guizmo a écrit:
- Toucool a écrit:
- marfab a écrit:
- trukmus a écrit:
- Flanagann a écrit:
- Muchumu a écrit:
- marfab a écrit:
- Flanagann a écrit:
- yollena a écrit:
- Toucool a écrit:
- Flanagann a écrit:
- trukmus a écrit:
- yollena a écrit:
- Toucool a écrit:
- yollena a écrit:
- Le_Zepf a écrit:
- Guizmo a écrit:
- nabazland a écrit:
- Tabatha a écrit:
- Le_Zepf a écrit:
- trukmus a écrit:
- Tabatha a écrit:
- Claire a écrit:
- Toucool a écrit:
- Claire a écrit:
- Toucool a écrit:
- Claire a écrit:
- Flanagann a écrit:
- Tabatha a écrit:
- aerosmiss a écrit:
Pour Craky Tapez 1 ! j'ai le vertige Regarde pas en bas C'est quoi le record dans le guinness book ? ça fait mal aux yeux Mais non c'est de l'art ou un record en train d'être battu Jolie pyramide C'est magnifique. Bon par contre fézé gaffe à pas péter l'arbo hein, sinon maitre véreux me confirme qu'on pourra pas faire valider le record ! bon d'accord je me concentre !!! et c'est po facileuhhhhhhh Attention, tenez vous bien faut pas tomber Un mousqueton ? une corde ? un genou? A force de faire defiler la page pour vous lire j'ai mal au coeur, je vais degobiller et ca va tomber sur ceux qui sont en dessous Laughing Tu gerbes, je gerbe ! hop hop ... ACTION : distribution de sacs plastiques ! A yai je gerbe! sisi pour de vrai Le centre est perdu ? | |
| | | lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6562
| Sujet: Re: Première Epreuve : LE CASTAG Jeu 1 Mar 2007 - 16:51 | |
| - yollena a écrit:
- Guizmo a écrit:
- Flanagann a écrit:
- yollena a écrit:
- Le_Zepf a écrit:
- Guizmo a écrit:
- Flanagann a écrit:
- yollena a écrit:
- Guizmo a écrit:
- Toucool a écrit:
- marfab a écrit:
- trukmus a écrit:
- Flanagann a écrit:
- Muchumu a écrit:
- marfab a écrit:
- Flanagann a écrit:
- yollena a écrit:
- Toucool a écrit:
- Flanagann a écrit:
- trukmus a écrit:
- yollena a écrit:
- Toucool a écrit:
- yollena a écrit:
- Le_Zepf a écrit:
- Guizmo a écrit:
- nabazland a écrit:
- Tabatha a écrit:
- Le_Zepf a écrit:
- trukmus a écrit:
- Tabatha a écrit:
- Claire a écrit:
- Toucool a écrit:
- Claire a écrit:
- Toucool a écrit:
- Claire a écrit:
- Flanagann a écrit:
- Tabatha a écrit:
- aerosmiss a écrit:
Pour Craky Tapez 1 ! j'ai le vertige Regarde pas en bas C'est quoi le record dans le guinness book ? ça fait mal aux yeux Mais non c'est de l'art ou un record en train d'être battu Jolie pyramide C'est magnifique. Bon par contre fézé gaffe à pas péter l'arbo hein, sinon maitre véreux me confirme qu'on pourra pas faire valider le record ! bon d'accord je me concentre !!! et c'est po facileuhhhhhhh Attention, tenez vous bien faut pas tomber Un mousqueton ? une corde ? un genou? A force de faire defiler la page pour vous lire j'ai mal au coeur, je vais degobiller et ca va tomber sur ceux qui sont en dessous Laughing Tu gerbes, je gerbe ! hop hop ... ACTION : distribution de sacs plastiques ! A yai je gerbe! sisi pour de vrai C'est ce qui s'appelle mettre tout le monde dans le même panier ! (ou dans le même lit ) | |
| | | trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Première Epreuve : LE CASTAG Jeu 1 Mar 2007 - 16:52 | |
| oui, depuis Yollena tout là haut à 16h29 | |
| | | Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: Première Epreuve : LE CASTAG Jeu 1 Mar 2007 - 16:53 | |
| Ca marche plus...la preuve y a plus de citation de Tab... Snif... C'etait beau... on s'applaudit tous comme a la tv | |
| | | trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Première Epreuve : LE CASTAG Jeu 1 Mar 2007 - 16:55 | |
| | |
| | | Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6847
| Sujet: Re: Première Epreuve : LE CASTAG Jeu 1 Mar 2007 - 16:57 | |
| | |
| | | PsychoGuiz Gold Nabz
Localisation : Parlat Nabaztag : Tatou/Guizmo92/Veniale/Patag Nbr de messages : 510 Carottes : 6649
| Sujet: Re: Première Epreuve : LE CASTAG Jeu 1 Mar 2007 - 17:00 | |
| et voilà !!! vais me faire gourmander par Psycho tout à l'heure moi !!! dire qu'elle m'avait dit de vous surveiller on a foutu un de ces binz quand même ! guiz' | |
| | | Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Première Epreuve : LE CASTAG Jeu 1 Mar 2007 - 17:31 | |
| Bravo à tous, joli travail d'équipe!!! un sul mot : BRAVO | |
| Sujet: Re: Première Epreuve : LE CASTAG Jeu 1 Mar 2007 - 17:36 | |
| - lolly27 a écrit:
- yollena a écrit:
- Guizmo a écrit:
- Flanagann a écrit:
- yollena a écrit:
- Le_Zepf a écrit:
- Guizmo a écrit:
- Flanagann a écrit:
- yollena a écrit:
- Guizmo a écrit:
- Toucool a écrit:
- marfab a écrit:
- trukmus a écrit:
- Flanagann a écrit:
- Muchumu a écrit:
- marfab a écrit:
- Flanagann a écrit:
- yollena a écrit:
- Toucool a écrit:
- Flanagann a écrit:
- trukmus a écrit:
- yollena a écrit:
- Toucool a écrit:
- yollena a écrit:
- Le_Zepf a écrit:
- Guizmo a écrit:
- nabazland a écrit:
- Tabatha a écrit:
- Le_Zepf a écrit:
- trukmus a écrit:
- Tabatha a écrit:
- Claire a écrit:
- Toucool a écrit:
- Claire a écrit:
- Toucool a écrit:
- Claire a écrit:
- Flanagann a écrit:
- Tabatha a écrit:
- aerosmiss a écrit:
Pour Craky Tapez 1 ! j'ai le vertige Regarde pas en bas C'est quoi le record dans le guinness book ? ça fait mal aux yeux Mais non c'est de l'art ou un record en train d'être battu Jolie pyramide C'est magnifique. Bon par contre fézé gaffe à pas péter l'arbo hein, sinon maitre véreux me confirme qu'on pourra pas faire valider le record ! bon d'accord je me concentre !!! et c'est po facileuhhhhhhh Attention, tenez vous bien faut pas tomber Un mousqueton ? une corde ? un genou? A force de faire defiler la page pour vous lire j'ai mal au coeur, je vais degobiller et ca va tomber sur ceux qui sont en dessous Laughing Tu gerbes, je gerbe ! hop hop ... ACTION : distribution de sacs plastiques ! A yai je gerbe! sisi pour de vrai C'est ce qui s'appelle mettre tout le monde dans le même panier ! (ou dans le même lit ) JUSTE DANS LE MEME PANIER CA IRA | |
| | | Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6530
| Sujet: Re: Première Epreuve : LE CASTAG Jeu 1 Mar 2007 - 17:38 | |
| C'est quoi ? Une liste de cours ? | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Première Epreuve : LE CASTAG Jeu 1 Mar 2007 - 17:56 | |
| - yollena a écrit:
- lolly27 a écrit:
- yollena a écrit:
- Guizmo a écrit:
- Flanagann a écrit:
- yollena a écrit:
- Le_Zepf a écrit:
- Guizmo a écrit:
- Flanagann a écrit:
- yollena a écrit:
- Guizmo a écrit:
- Toucool a écrit:
- marfab a écrit:
- trukmus a écrit:
- Flanagann a écrit:
- Muchumu a écrit:
- marfab a écrit:
- Flanagann a écrit:
- yollena a écrit:
- Toucool a écrit:
- Flanagann a écrit:
- trukmus a écrit:
- yollena a écrit:
- Toucool a écrit:
- yollena a écrit:
- Le_Zepf a écrit:
- Guizmo a écrit:
- nabazland a écrit:
- Tabatha a écrit:
- Le_Zepf a écrit:
- trukmus a écrit:
- Tabatha a écrit:
- Claire a écrit:
- Toucool a écrit:
- Claire a écrit:
- Toucool a écrit:
- Claire a écrit:
- Flanagann a écrit:
- Tabatha a écrit:
- aerosmiss a écrit:
Pour Craky Tapez 1 ! j'ai le vertige Regarde pas en bas C'est quoi le record dans le guinness book ? ça fait mal aux yeux Mais non c'est de l'art ou un record en train d'être battu Jolie pyramide C'est magnifique. Bon par contre fézé gaffe à pas péter l'arbo hein, sinon maitre véreux me confirme qu'on pourra pas faire valider le record ! bon d'accord je me concentre !!! et c'est po facileuhhhhhhh Attention, tenez vous bien faut pas tomber Un mousqueton ? une corde ? un genou? A force de faire defiler la page pour vous lire j'ai mal au coeur, je vais degobiller et ca va tomber sur ceux qui sont en dessous Laughing Tu gerbes, je gerbe ! hop hop ... ACTION : distribution de sacs plastiques ! A yai je gerbe! sisi pour de vrai C'est ce qui s'appelle mettre tout le monde dans le même panier ! (ou dans le même lit ) JUSTE DANS LE MEME PANIER CA IRA Ouah!! Ca va en faire des votes pour moi tout ça | |
| Sujet: Re: Première Epreuve : LE CASTAG Jeu 1 Mar 2007 - 18:08 | |
| - aerosmiss a écrit:
- yollena a écrit:
- lolly27 a écrit:
- yollena a écrit:
- Guizmo a écrit:
- Flanagann a écrit:
- yollena a écrit:
- Le_Zepf a écrit:
- Guizmo a écrit:
- Flanagann a écrit:
- yollena a écrit:
- Guizmo a écrit:
- Toucool a écrit:
- marfab a écrit:
- trukmus a écrit:
- Flanagann a écrit:
- Muchumu a écrit:
- marfab a écrit:
- Flanagann a écrit:
- yollena a écrit:
- Toucool a écrit:
- Flanagann a écrit:
- trukmus a écrit:
- yollena a écrit:
- Toucool a écrit:
- yollena a écrit:
- Le_Zepf a écrit:
- Guizmo a écrit:
- nabazland a écrit:
- Tabatha a écrit:
- Le_Zepf a écrit:
- trukmus a écrit:
- Tabatha a écrit:
- Claire a écrit:
- Toucool a écrit:
- Claire a écrit:
- Toucool a écrit:
- Claire a écrit:
- Flanagann a écrit:
- Tabatha a écrit:
- aerosmiss a écrit:
Pour Craky Tapez 1 ! j'ai le vertige Regarde pas en bas C'est quoi le record dans le guinness book ? ça fait mal aux yeux Mais non c'est de l'art ou un record en train d'être battu Jolie pyramide C'est magnifique. Bon par contre fézé gaffe à pas péter l'arbo hein, sinon maitre véreux me confirme qu'on pourra pas faire valider le record ! bon d'accord je me concentre !!! et c'est po facileuhhhhhhh Attention, tenez vous bien faut pas tomber Un mousqueton ? une corde ? un genou? A force de faire defiler la page pour vous lire j'ai mal au coeur, je vais degobiller et ca va tomber sur ceux qui sont en dessous Laughing Tu gerbes, je gerbe ! hop hop ... ACTION : distribution de sacs plastiques ! A yai je gerbe! sisi pour de vrai C'est ce qui s'appelle mettre tout le monde dans le même panier ! (ou dans le même lit ) JUSTE DANS LE MEME PANIER CA IRA Ouah!! Ca va en faire des votes pour moi tout ça C'est beau de rever | |
| | | Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6530
| Sujet: Re: Première Epreuve : LE CASTAG Jeu 1 Mar 2007 - 18:09 | |
| | |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Première Epreuve : LE CASTAG Jeu 1 Mar 2007 - 18:37 | |
| manah manah.... Ah non c'est pas ici | |
| | | Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6917
| Sujet: Re: Première Epreuve : LE CASTAG Jeu 1 Mar 2007 - 22:16 | |
| Non mais! C'est quoi ce bazar!!! On va se calmer!! Sinon : PUNITION> Je ne dois pas faire le pitre dans la classe quand la maîtresse n'est pas là! M;) | |
| Sujet: Re: Première Epreuve : LE CASTAG Ven 2 Mar 2007 - 5:14 | |
| Oh oui vas-y Psycho, punis moi!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première Epreuve : LE CASTAG | |
| |
| | | | Première Epreuve : LE CASTAG | |
|