Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 1 Mar 2007 - 23:30
C'est la dance des canards la la la .......
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : FranconvilleNabaztag : Tjs en attente du V2Nbr de messages : 1423 Carottes : 6638
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 1 Mar 2007 - 23:31
ok lolly je suis partant
yollena Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : yvelinesNabaztag : yollenae (V2)Nbr de messages : 1418 Carottes : 6536
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 1 Mar 2007 - 23:35
Nazigzag a écrit:
OK....
Comme sa -->
Ou comme sa -->
ah non ca se danse pas comme ca la danse des cannard Pour la danse des canard en premier lieu on fait coincoin avec les mains ensuite on bat des ailes puis on remue le popotin en allant vers le bas puis on tape des mains.
En ce qui concerne les danse montrer par nazigzag je dirais un melange des deux
mais le plus simple tu boudes tes fesses et tu tape des mains
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : StrasbourgNabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 1 Mar 2007 - 23:35
fannyfrancia a écrit:
calitel sait parler
J'ai un titre à tenir !!!
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennesNabaztag : fajjyNbr de messages : 1840 Carottes : 6555
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 1 Mar 2007 - 23:36
continue comme ça à mon avis tu va le tenir longtemps
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : FranceNabaztag : LOLLY (v2)Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 1 Mar 2007 - 23:41
calitel a écrit:
J'ai un titre à tenir !!!
quoiqu'il arrive tu seras toujours un nabz d'amour pour moi !