| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|
+23NaBoByZ Bruce chipo RemsMW Tabatha speedyaujourdhui NeiluJ Toucool yollena pika_124 lolly27 nabazland PsychoGuiz Le_Zepf Taggynounet Muchumu trukmus b1mou100 fannyfrancia Nazigzag guigui2578 magicpinpin calitel 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yollena Platinum Nabz
Nbr de messages : 1418
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 1 Mar 2007 - 23:45 | |
| | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 1 Mar 2007 - 23:45 | |
| Fais de beaux rêves Fanny. Je ne vais pas tarder non plus...
Préparez-vous, ce week-end, une surprise dans le bistrot !!!
Bonne nuit les lapins ! | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 1 Mar 2007 - 23:46 | |
| | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 1 Mar 2007 - 23:51 | |
| Douces nuit à tous moi je reste encore un peu il y as un bon cd qui bouge bien par ici | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 1 Mar 2007 - 23:58 | |
| Moi aussi dodo Bonne nuit a toussssss....... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 2 Mar 2007 - 6:07 | |
| Allez, debout là d'dans!!! Non mais c'est quoi ces feignasses!! Et encore, ça fait une heure que je suis réveillée moi!!!! | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 2 Mar 2007 - 7:46 | |
| énergique le réveil ! Très matinal en tout cas. Et comme tous les matins, tu nous offres un magnifique p'tit déj. Tu es une maman pour nous .... Euh.... là, je crois que tu ne vas pas apprécier. Faut pas le prendre au premier sens du terme ! Merci, merci et encore merci ! Sinon, courage à tous, dernière ligne droite, et c'est le week-end... Enfin... week-end, pas pour tout le monde... Belle journée les lapins ! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 2 Mar 2007 - 7:56 | |
| Ouais tu parles d'un week-end... Ce soir, cours de salsa, demain examen de passage en niveau 2. Dimanche, répétition 4 heures avec le groupe de reprises de Queen et plus je bosse ma basse et moins je suis au point....
J'en ai marre, mais j'en ai marre...... | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 2 Mar 2007 - 10:39 | |
| Oulaaa... Ta du boulo aerosmiss | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 2 Mar 2007 - 10:41 | |
| | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 2 Mar 2007 - 10:52 | |
| Grandfather of Soul envoyé par keytoon | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 2 Mar 2007 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 2 Mar 2007 - 12:15 | |
| Coucou Lolly... Moi je vais bien .... Moi sa sera un bon verre d'eau tout simplement ...... | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 2 Mar 2007 - 12:33 | |
| coucou Nazigzag , va pour le verre d'eau , au fait tu sais se que Calitel a préparé pour le dejeuner? | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 2 Mar 2007 - 13:02 | |
| Lolly--> Je ne sais pas se qu'il a préparer pour le déjeuner .... Mais ou ils sont | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6555
| |
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 2 Mar 2007 - 13:08 | |
| OH, c'est beau | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 2 Mar 2007 - 17:58 | |
| Coucou ! Désolé pour mon absence, mais j'étais en déplacement... ( Il m'arrive de bosser un peu ailleurs que dans ce bistrot... ) Et là, je prépare la surprise de ce week-end !! @Lolly: Pour ce midi.... ben il n'y avait rien . J'ai fais un plat du jour lundi dernier, et j'ai mis à la poubelle les 3/4 ! Presque personne ne veut manger ici, il n'y a que la boisson qui tourne ! Avec beaucoup de retard, voici vos commandes : :Lolly:Je sais que tu n'aimes pas trop l'olive,, mais je trouve que cela fait sympa dans le verre... :Nazigzag:Voilà ton verre d'eau ! :Fanny:Je viens me ballader dans le coin avec toi quand tu veux ! C'est super beau !!!! :Aero:Snif, tu ne vas pas être là pour la surprise de ce week-end... Bon courage en tout cas ! Bon, je file, il me reste à terminer la surprise du week-end.... | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 2 Mar 2007 - 18:03 | |
| Merci calitel... Moi suis la Courage calitel | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 2 Mar 2007 - 18:12 | |
| | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 2 Mar 2007 - 18:34 | |
| Enlala mais quel propagande :D
Meme mon Nab'z fais la pub de ton bistrot, je suis sur qu'il y est allé en mon absence ...
Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 2 Mar 2007 - 18:34 | |
| J'adore c'est musiques.... | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 2 Mar 2007 - 18:36 | |
| - guigui2578 a écrit:
- Enlala mais quel propagande
Meme mon Nab'z fais la pub de ton bistrot, je suis sur qu'il y est allé en mon absence ... Faut ce qu'il faut !! Merci :Nazigzag: | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 2 Mar 2007 - 19:00 | |
| Moi suis déja en piste | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 2 Mar 2007 - 19:02 | |
| ça manque de filles nazigzag, tu ne trouves pas ?!!! On va battre le rappel !!! | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 2 Mar 2007 - 19:02 | |
| yesssssssssssss en pisteeeeeeeeeeeeeeeeeeuh enfin je vais d'abord mangé, fan des années 80 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
| |
|
| |
| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|