Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 11 Mar 2007 - 18:12
En dessous de la vidéo que tu aura choisi. Tu aura un URL, tu prend URL (lecture exploitable), et tu copie, et tu colle sur ton message ici Mais moi je vais sur YouTube sa marche mieux .... (Dans YouTube c'est l'url qui a marqué ( Embed + url a cote)...
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz)Nbr de messages : 2156 Carottes : 6508
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 11 Mar 2007 - 18:15
bah vi c ce que j ai fais tte a l heure mais la fenetre de lecture ne s affiche po
Age : 50 Localisation : valenciennesNabaztag : fajjyNbr de messages : 1840 Carottes : 6555
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 11 Mar 2007 - 19:01
tiens c'est quoi comme jeu ça ? c'est sur pc ?
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz)Nbr de messages : 2156 Carottes : 6508
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 11 Mar 2007 - 19:02
<object><param></param><param></param></object>
pika_124 Diamond Nabz
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 11 Mar 2007 - 19:05
pas la peine la copie d ecran youtube, je mets des videos sur mon blog et je sais faire, mais comment je vais pour mettre ds ce forum??? faut cliquer sur un bouton special? car par exemple ds mon blog y a une fonction"editer code html...mais là je vois rien qui y ressemble
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : StrasbourgNabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 11 Mar 2007 - 19:30
b1mou100 a écrit:
Allez patron, c'est l'heure d'un ptit jaune, et mets en un deuxième pour le stakhanoviste du post.
oh là, là, je suis pas en avance moi dans mes commandes ! A défaut de faire l'apéro de ce midi, voilà les p'tits jaunes pour celui de ce soir !
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennesNabaztag : fajjyNbr de messages : 1840 Carottes : 6555
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 11 Mar 2007 - 19:32
pfiuuuuuuuuu demain jreprends la classe , me faut un tit remontant patron vous avez quoi?
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : FranceNabaztag : LOLLY (v2)Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 11 Mar 2007 - 19:37
Hop hop hop fannyfrancia , pense qu'il y a beaucoup de personnes qui n'ont plus droit aux vacances scolaires !!! Et d'abord qu'est ce que c'est que des vacances , d'ailleurs c'etait quand mes dernieres vacances?
Mais je te comprends c'est toujours dur de s'y remettre , alors je te paie un verre ! Un mojito ça te dis ?
fannyfrancia Titanium Nabz
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 11 Mar 2007 - 19:40
ahhhhhhhhhh lolly che piacere carina si ecco beviamo insième
nb:quel plaisir, buvons le ensemble
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : FranceNabaztag : LOLLY (v2)Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 11 Mar 2007 - 20:12
si beviamo beviamo ... ma non troppo ! oui buvons , buvons ... mais pas trop!
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 11 Mar 2007 - 22:44
pika_124 a écrit:
pas la peine la copie d ecran youtube, je mets des videos sur mon blog et je sais faire, mais comment je vais pour mettre ds ce forum??? faut cliquer sur un bouton special? car par exemple ds mon blog y a une fonction"editer code html...mais là je vois rien qui y ressemble
Bein non, il faut juste metre l'URL. Mais c'est bizard que sa fonctionne pas quand toi tu le met.
pika_124 Diamond Nabz
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 11 Mar 2007 - 23:02