| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|
+23NaBoByZ Bruce chipo RemsMW Tabatha speedyaujourdhui NeiluJ Toucool yollena pika_124 lolly27 nabazland PsychoGuiz Le_Zepf Taggynounet Muchumu trukmus b1mou100 fannyfrancia Nazigzag guigui2578 magicpinpin calitel 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calitel Nabz d'amour
Nbr de messages : 3328
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 12 Mar 2007 - 23:15 | |
| Pas de quoi Lolly !! Voici ton petit gargarisme du soir.... Bonne nuit ! | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 12 Mar 2007 - 23:16 | |
| Bonne nuit à vous , j'ai enfin fini et j'ai plus de voix!!!!!!!!! ça va être beau demain avec mes zouzous y'a pas une tisane au thym dans ce bistrot (c'est conseillé pour la gorge fragile) | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 12 Mar 2007 - 23:24 | |
| Pas de fête sans Martini ! *
Une tisane au thym .... ça arrive de suite.
* - L'abus d'alcool est dangereux pour la santé ! Hic !
Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 12 Mar 2007 - 23:27 | |
| Voilà Fanny !! | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 12 Mar 2007 - 23:41 | |
| J'ai un peu l'impression de monopoliser.... Je fais les questions, les réponses... Parfois, je me réponds mal, et je me fais la gueule... Si si, ça m'arrive... Bref... Tout cela pour dire que je vais être absent jusqu'à jeudi soir. Alors... comme d'hab, n'hésitez pas à aller vous servir ! Bonne semaine les lapins ! | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 12 Mar 2007 - 23:46 | |
| Ohé hé é
Il y a quelqu'un quelqu'un qu'un
Il y a de l'écho en tout cas ! Bon, ben dodo... Snif. Personne ne m'aime. Pas la moindre réponse à mes messages. Je vais aller me bourrer la gueule tout seul, prendre un tube de somnifère, et m'effondrer sur mon lit. | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 12 Mar 2007 - 23:51 | |
| Oui...!!! MOaaaaaaaa.. Mais la je vais dodo... Bonne nuit calitel, Fanny, lolly,Pika.... | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 12 Mar 2007 - 23:52 | |
| Bonne nuit Nazigzag...
Hic... Trop tard... suis bourré !
P.S: Non speedy... ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 12 Mar 2007 - 23:55 | |
| Eh chef tu as quoi à boire sans alcool ? |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 13 Mar 2007 - 0:02 | |
| Un p'tit cocktail de fruits frais si tu veux.... Fraises, pommes, lychees. Avec un tout petit peu de vodka... Mais tout petit peu .... Comme je disais plus haut, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ! Hic.... C'est à boire qu'il me fauuuuutttt, c'est à boire qu'illl mmmeee faut !!!!!!!!!! tra la lère ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 13 Mar 2007 - 0:18 | |
| rho mais naaaaaaan pas de hic vodka, on va être complément ... bourré, chi chi. |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 13 Mar 2007 - 5:04 | |
| Salut à tous je sais il est tôt mais dans 1min 04 s je pars allez bosser donc j'ai préparer le petit dej bonne journée @ tous. | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 13 Mar 2007 - 8:22 | |
| Merci !
Je file aussi... Bonne journée. | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 13 Mar 2007 - 10:52 | |
| Merci azertyluc..!! Bonne journée a vous | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 13 Mar 2007 - 15:23 | |
| Encore un beau temps de plus. ( il fait soif ) | |
|
| |
yollena Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : yvelines Nabaztag : yollenae (V2) Nbr de messages : 1418 Carottes : 6536
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 13 Mar 2007 - 23:32 | |
| mouarf, j'ai le bidon a l'air, pas bien | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| |
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 14 Mar 2007 - 10:41 | |
| calitelllllllll merci pour la tisane !!!! désolé mais la semaine de eprise s'annone faigante alors je reviendrais plus tard Bon courage à ceux qui se lèvent tôt et un grand OLAAAAA à tous ps: tab....prout | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 14 Mar 2007 - 11:19 | |
| Fanny coucou Oui, bon courage pour ceux qui vont au travaille. | |
|
| |
Muchumu Platinum Nabz
Age : 41 Localisation : Houilles (78) Nabaztag : Muchumu (v2) Nbr de messages : 1173 Carottes : 6547
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 14 Mar 2007 - 12:49 | |
| Mes collègues viennent de partir manger je me ferai bien un petit mojito en les attendant !! | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 14 Mar 2007 - 22:09 | |
| Muchumu, voila ton petit Mojito... ( c'est un peut tard pour le mojito,... mais bon ) | |
|
| |
yollena Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : yvelines Nabaztag : yollenae (V2) Nbr de messages : 1418 Carottes : 6536
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 14 Mar 2007 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 14 Mar 2007 - 22:12 | |
| Coucou yellena Ta passer une bonne journée ? | |
|
| |
yollena Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 14 Mar 2007 - 22:22 | |
| OUAIP ET mes garcons aussi, ils sont meme HS | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 14 Mar 2007 - 22:23 | |
| Super.... Veut tu quelque chose a boire ? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 14 Mar 2007 - 22:26 | |
| Perso j'veux rien à boire, j'ai mal au dos je veux un MASSAGE!!! (oué bon ok, un déca alors ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
| |
|
| |
| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|