Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| problemes alertes e-mails | |
|
+8aerosmiss Taggynounet zeru vargave marfab coxynell nabazland valentinfr 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
vargave Bronze Nabz
Nbr de messages : 251
| Sujet: Re: problemes alertes e-mails Mer 28 Fév 2007 - 22:38 | |
| moi c'est yahoo ! et serieu ça me gave, toutes les 8 min depuis ce matin il me dit que j ai un mail !!!! je vais etre obligé de le couper si ça continu tellement ça gave ! VIOLET please réparez ce BUG ! | |
| | | Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6714
| Sujet: Re: problemes alertes e-mails Mer 28 Fév 2007 - 22:47 | |
| moi je recoit un email , apres 10 minute il me dit que j'ai recu un message, sauf qu il me le repete, quatre fois a la suite. | |
| | | scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6858
| Sujet: Re: problemes alertes e-mails Ven 2 Mar 2007 - 10:26 | |
| chez moi ça fait trois jours qu'il me sans rabache sans arret que j'ai reçu le corrier qua j'attandais alors qu'il n'y a souvent qu'un mail. ça débloque chez violet !!!!!!!!! | |
| | | valentinfr Lapin nain
Age : 41 Localisation : paris Nabaztag : v2 Nbr de messages : 16 Carottes : 6480
| Sujet: Re: problemes alertes e-mails Ven 2 Mar 2007 - 20:15 | |
| Bonsoir ben maintenant j'arrive plus a activer la voix sur le site pour les alertes e-mails et vous c'est pareil?
a+ valentin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problemes alertes e-mails | |
| |
| | | | problemes alertes e-mails | |
|