| problème avec les lumières de la météo | |
|
+9Ojito vargave kouzou casodex Emmy marfab Le_Zepf GouZ trukmus 13 participants |
Auteur | Message |
---|
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6907
| Sujet: problème avec les lumières de la météo Lun 26 Fév 2007 - 23:22 | |
| Hmmm Truk nous fait comme un truc bizarre là Il m'annonce de l'orage par ses lumières pour demain (enfin je crois), et il y a une led blanche qui s'allume en plus de la jaune et la bleue bizarre non? ça me fait : bleu+jaune+rien rien+jaune+bleu jaune+bleu+rien rien+jaune+bleu jaune+bleu+blanc blanc+rien+rien bleu+jaune+rien enfin n'importe quoi en fait normal ou pas? Edit : ah je me souviens maintenant qu'il m'a orage, -10 degré... et dire qu'il est tout neuf | |
|
| |
GouZ Nabz Junior
Age : 41 Localisation : Lyon Nabaztag : GouZ (v2.0) Nbr de messages : 68 Carottes : 6536
| Sujet: Re: problème avec les lumières de la météo Lun 26 Fév 2007 - 23:31 | |
| j'ai pareil je pense que c'est un souci violet au fait sur google earth j'ai deux lapin alors que j'en ai qu'un : GouZ merci de le changer | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6841
| Sujet: Re: problème avec les lumières de la météo Lun 26 Fév 2007 - 23:32 | |
| Attention mise à jour des Nab en cours.... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: problème avec les lumières de la météo Lun 26 Fév 2007 - 23:33 | |
| Idem pour les couleurs trukmus. Je pense que c'est un bug dans le XMl de la météo. | |
|
| |
GouZ Nabz Junior
Age : 41 Localisation : Lyon Nabaztag : GouZ (v2.0) Nbr de messages : 68 Carottes : 6536
| Sujet: Re: problème avec les lumières de la météo Lun 26 Fév 2007 - 23:35 | |
| parfois mon nab clignote orange c'est dû à quoi ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: problème avec les lumières de la météo Lun 26 Fév 2007 - 23:39 | |
| @GouZ : tu es sur que ce n'est pas rouge et en cas tu aurais réglé le périphérique ? | |
|
| |
GouZ Nabz Junior
| Sujet: Re: problème avec les lumières de la météo Lun 26 Fév 2007 - 23:54 | |
| non parfois c'est toutes les lumieres qui passent en orange une fraction de seconde | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: problème avec les lumières de la météo Lun 26 Fév 2007 - 23:56 | |
| Micro déconnexion de ton modem alors | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6554
| Sujet: Re: problème avec les lumières de la météo Mar 27 Fév 2007 - 1:05 | |
| En effet moi aussi je viens de remarquer que j'ai les mêmes couleurs que toi Trukmus, je ne les avaient jamais vu avant. Si ça se trouve ils ont changé les codes couleurs chez Violet mais à ce moment là il faudrait qu'ils nous fassent un nouveau guide. Ou alors c'est effectivement un bug et dans ce cas, ben y a qu'à attendre | |
|
| |
casodex Lapin nain
| Sujet: Re: problème avec les lumières de la météo Mar 27 Fév 2007 - 10:00 | |
| Juste une petite question (pour info la meteo du lapin est programmée sur Paris) ... hier le lapin me dit : "demain Soleil 28°........ ponctué par un petit rire sardonique rgnignignigni...."
Ca vous arrive ? C'est une humeur du lapin? | |
|
| |
kouzou Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Derrière mon nabaztag Nabaztag : kouzou (pour savoir si c'est une V1 ou pas, regardez la localisation ;P) Nbr de messages : 89 Carottes : 6605
| Sujet: Re: problème avec les lumières de la météo Mar 27 Fév 2007 - 13:42 | |
| Oui, déjà eut une fois aussi le coup de la fausse météo lol De toute façon, c'était en dehors des horaires de météo programmés | |
|
| |
vargave Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : champs sur marne Nabaztag : ote (V2) Nbr de messages : 251 Carottes : 6679
| Sujet: Re: problème avec les lumières de la météo Mar 27 Fév 2007 - 21:50 | |
| moi hier soir il h'avais aussi les led qui disait orage. Je lui ai alors dis : "METEO" 2 min apres il me dit : Demain : ORAGE, moins 10 degrés !!! | |
|
| |
Ojito Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror) Nbr de messages : 220 Carottes : 6873
| Sujet: Re: problème avec les lumières de la météo Mar 27 Fév 2007 - 22:49 | |
| - Emmy a écrit:
- En effet moi aussi je viens de remarquer que j'ai les mêmes couleurs que toi Trukmus, je ne les avaient jamais vu avant.
Si ça se trouve ils ont changé les codes couleurs chez Violet mais à ce moment là il faudrait qu'ils nous fassent un nouveau guide. Ou alors c'est effectivement un bug et dans ce cas, ben y a qu'à attendre Iem pour mon V2 hier au soir, mais le V1 affichait l'Orage classiquement, donc je penche plus pour un bug V2... | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6907
| Sujet: Re: problème avec les lumières de la météo Mar 27 Fév 2007 - 23:22 | |
| Ah ben mon V1 a du se prendre pour une V2..... ça doit être un coup de Tatou ça | |
|
| |
Nan-e Lapin nain
Localisation : Près de mon pinpin Nabaztag : Lliwg (V2) Nbr de messages : 18 Carottes : 6517
| |
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6841
| Sujet: Re: problème avec les lumières de la météo Mer 28 Fév 2007 - 10:10 | |
| Latoopine vient de faire du Taichi alors qu'aucun servic n'est configuré dessus... ça sent le cafouillage chez Violet.... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: problème avec les lumières de la météo Mer 28 Fév 2007 - 10:12 | |
| Il y a pas mal de lapins à qui ça arrive ça.... Z'ont besoin de se détendre ces pov' 'tites bêtes | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: problème avec les lumières de la météo Mer 7 Mar 2007 - 16:21 | |
| oh ben mon truk nous refait une crise d'orage n'importe comment | |
|
| |
Bibiscotte & moi Lapin nain
Localisation : Paris nord Nabaztag : Bibiscotte (v2) Nbr de messages : 3 Carottes : 6473
| Sujet: Re: problème avec les lumières de la météo Mer 7 Mar 2007 - 17:03 | |
| Salut Trukmus, J'ai mon lapin V2 depuis 1 semaine et pour la première fois aujourd'hui il me fait lui aussi une crise "orage -10 degrès..." Sauf que le mien en + de cela il m'indique mes mails n'importe comment. Un jour j'en ai, il n'indique rien. Et là ca fait 3 jours qu'il indique 3 mails et + alors que je n'ai aucun message... Pff... Que faire ? C'est normal ou quoi ? | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: problème avec les lumières de la météo Mer 7 Mar 2007 - 17:52 | |
| oh ben moi c'est une V1 mais là il est revenu normal pour les mails, je ne sais pas, je n'utilise pas ce service | |
|
| |
superfrancois Lapin nain
Age : 46 Localisation : le havre ( 76 ) Nabaztag : superpinpin76 (v2) Nbr de messages : 23 Carottes : 6520
| Sujet: Re: problème avec les lumières de la météo Mar 13 Mar 2007 - 22:20 | |
| bonsoir tout le monde !!!
c pas drole leur blague de l'orage !!! c un peu l'histoire de pierre et le loup !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème avec les lumières de la météo | |
| |
|
| |
| problème avec les lumières de la météo | |
|