| L'étrange cabinet du Dr Rems | |
|
+16azertyluc Bille de clown yollena fannyfrancia trukmus marfab Tabatha Le_Zepf Flanagann Guizmo aerosmiss nabazland Toucool BigPanda NaBoByZ RemsMW 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aerosmiss Yellow Subadmin
Nbr de messages : 10056
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Sam 3 Mar 2007 - 13:13 | |
| Calitel est il est sagitaire avant de s'en servir | |
|
| |
RemsMW Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : Boulogne Billancourt Nabaztag : Nyappi (V2) Nbr de messages : 111 Carottes : 6497
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Sam 3 Mar 2007 - 13:43 | |
| Bon vous savez quoi ?
Je ne m'attendais pas à un tel succés, alors comme j'ai quand même encore 6 personnes sur ce post qui attendent après une réponse, je vais vous consacrer ce samedi après midi. Bande de petit vénards, lol ! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Sam 3 Mar 2007 - 17:09 | |
| Ben toi qui cherchait de koi t'entraîner... T'ai gâté Tu vas pouvoir te mettre à ton compte ! _____________________________
| |
|
| |
RemsMW Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : Boulogne Billancourt Nabaztag : Nyappi (V2) Nbr de messages : 111 Carottes : 6497
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Sam 3 Mar 2007 - 17:14 | |
| lol, mine de rien c'est une idée séduisante... | |
|
| |
Bille de clown Bronze Nabz
Age : 60 Localisation : Lyon Nabaztag : BilleDeClown (v2) Nbr de messages : 100 Carottes : 6541
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Sam 3 Mar 2007 - 18:50 | |
| Va z' Rem, entraine toi SERIEUSEMENT .... ;D veux pas que ma promise se laisse tenter par d'autres "mirages" | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| |
| |
RemsMW Bronze Nabz
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Sam 3 Mar 2007 - 19:25 | |
| Comme tout le monde quoi ! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Sam 3 Mar 2007 - 20:01 | |
| | |
|
| |
RemsMW Bronze Nabz
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Sam 3 Mar 2007 - 20:50 | |
| Donc maintenant à Fannyfrancia : Vas-tu trouver une maison pas trop chère ? Tout d’abord tu t’es retrouvée dans une période de concrétisation de tes projets financiers. Puis est intervenue une transformation brutale, que tu l’ai bien ou mal vécue elle était positive. Mais cela semble t’avoir laissée dans le doute et l’incertitude. Par la suite est survenue un imprévue mettant à mal tes finances pour quelques temps (alliance du trois de denier et du mat renversés). Mais finalement tu te retrouves dans une situation favorable à la réalisation de tes projets. Même les finances ne sont pas encore tout à fait au top pour cela, ça va venir progressivement. Par contre il te faudra attendre avant de voir des résultats, chose à laquelle tu arriveras à t’adapter. Attention, la justice retournée annonce des problèmes administratifs… En conclusion : je craints que ce ne soit pas pour tout de suite. Pour ce qui est de la naissance de ton bébé, là je ne peux rien pour toi. Je ne sais pas prédire ces choses là, du moins pas plus précisément que neuf mois après le début de la grosse. | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6555
| |
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6555
| |
| |
RemsMW Bronze Nabz
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Mer 7 Mar 2007 - 13:03 | |
| Je ne vous oublie pas les lapinoux, mais c'est dingue comme quand on est enfin un peu en vacance on a tendance avoir encore moins de temps pour certaines choses...
Des réponses et des prédictions aux questions restées en attentes et à d'éventuelles nouvelles dans très peu de temps, promis. | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Mer 7 Mar 2007 - 13:19 | |
| Inquiétant ton nouvel avatar .... ça fait froid dans le dos | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6907
| |
| |
RemsMW Bronze Nabz
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Mer 7 Mar 2007 - 15:46 | |
| Pas mal, bravo Guizmo. C'est une excelante bd.
Et le côté sombre et aussi désuet qui me plait bien.
Et puis Eusèbe c'est tout un personnage ce petit lapin blanc tout mignon, il a un côté sombre vraiment incroyable. | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle Caledonie Nabaztag : Katsumi (V2) Nbr de messages : 353 Carottes : 6547
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Mer 7 Mar 2007 - 17:14 | |
| hey je peux jouer moi aussi ??? Alors en fait je n'ai pas de question particuliere je voudrais juste savoir d'un coté financier comment sera mon avenir ? ma date de naissance 19/03/71 | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle Caledonie Nabaztag : Katsumi (V2) Nbr de messages : 353 Carottes : 6547
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Mar 20 Mar 2007 - 12:17 | |
| Et merde le voyant est parti se pendre avant d'avoir eu le temps de me repondre ... | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Mar 20 Mar 2007 - 12:19 | |
| Victime de son succès ... | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Mar 20 Mar 2007 - 12:22 | |
| | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Mar 20 Mar 2007 - 12:24 | |
| Ben ça c'est du lapin Cyberange !! (je parle de ton nouvel avatar) | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Mar 20 Mar 2007 - 12:25 | |
| ouai je suis tombé amoureuse de cette photo c'est un des participants du nabz idol qui l'avait posté mais je ne sais plus qui c'etait je l'ai trouvé trop fun et le plus drole dans l'histoire ( parce que j'ai fais des recherches quand meme ! ) c'est que cette race de lapin existe ! c'est des allemands ! | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| |
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Mar 20 Mar 2007 - 16:33 | |
| pour les longues soirées d'hiver .... | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Mar 20 Mar 2007 - 16:37 | |
| Bonjour Dr Rems,
Voilà, je pense que je ne suis pas le seul à te demander ça : que prédis-tu pour mon avenir professionnel, vais-je enfin finir avec les formations à répétitions.
Ma date de naissance : 23 décembre 1980.
Je te remercie de tout coeur par avance
Nono |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Mar 20 Mar 2007 - 16:42 | |
| - lolly27 a écrit:
- c'est bientôt le printemps ... on fait comment ?
On change de lapin ! ça se passe comme ça chez Mc Do Euh.. dans la vraie vie aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems | |
| |
|
| |
| L'étrange cabinet du Dr Rems | |
|