| L'étrange cabinet du Dr Rems | |
|
+16azertyluc Bille de clown yollena fannyfrancia trukmus marfab Tabatha Le_Zepf Flanagann Guizmo aerosmiss nabazland Toucool BigPanda NaBoByZ RemsMW 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marfab Cuniculussologue
Nbr de messages : 8128
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Jeu 1 Mar 2007 - 11:18 | |
| RemsMW, comme je te sens en grande forme ce matin, que me réserve l'avenir ? Serais je docteur ? Est ce que j'arrêterai d'accoucher uniquement des lapins ? PS : j'en ai assez de Laruspice qui lit les augures dans des animaux morts | |
|
| |
RemsMW Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : Boulogne Billancourt Nabaztag : Nyappi (V2) Nbr de messages : 111 Carottes : 6497
| |
| |
RemsMW Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : Boulogne Billancourt Nabaztag : Nyappi (V2) Nbr de messages : 111 Carottes : 6497
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Jeu 1 Mar 2007 - 11:51 | |
| - Tabatha a écrit:
- euh, ma question sur mes poules etait po la avant??...
Ha mince, si pardon ... j'y répondrais ensuite alors, promis. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Ap Jeu 1 Mar 2007 - 11:59 | |
| | |
|
| |
RemsMW Bronze Nabz
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Jeu 1 Mar 2007 - 12:03 | |
| Après tout la mère de Stalon lit bien des les lignes des fesses... | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Jeu 1 Mar 2007 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Flanagann Gold Nabz
Age : 36 Localisation : Saint Amand Les Eaux (59230) Nabaztag : Cracky, Idéal & Lima (V2 - OJN) Nbr de messages : 793 Carottes : 6720
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Jeu 1 Mar 2007 - 12:49 | |
| Interressant... Bon bah v'la des bonnes nouvelles sauf que j'préfére garder ma copine actuelle | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6638
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Jeu 1 Mar 2007 - 12:58 | |
| Avant tout bravo RemsMW ok je me lance sur la liste d'attente du forum pour un tirage de tarot et runes en réponse négatives ou pas j'ai rien à cacher alors ma date c'est le 18/09/1977 . Quelle est ma vie ? Si tu as besoin d'autres questions je suis par la | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6938
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Jeu 1 Mar 2007 - 14:31 | |
| merci Rems pour la suite des réponses | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Jeu 1 Mar 2007 - 14:43 | |
| - RemsMW a écrit:
- Après tout la mère de Stalon lit bien des les lignes des fesses...
Speedy aussi... Même qu'il a cru trouver le tirage de l'Euromillion ! _____________________________
| |
|
| |
RemsMW Bronze Nabz
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Ven 2 Mar 2007 - 12:58 | |
| Bon il n'y a pas eu de tirages hier soir, ni ce matin, pour cause de vie social nocturne et de grâce mat intensive on l'honneur d'une semaine de vacance inattendue. Donc avec du retard voilà là réponse à la question de Tabatha (le tirage est fait depuis hier matin) : Si tes poules ont été malades ces dernier temps, leur état est en train de s’améliorer. Sinon il semble qu’elles soient en bonne santé. Mais des problèmes de santé risquent d’emporter l’une d’elles. Un changement dans leur situation ou un déménagement du poulailler pourrait leur être favorable. Tu risque de les trouver dépressives dans un avenir proche. La guérison viendra, mais pour ce là le traitement risque de devoir être repris à son début. Elles auront besoin aussi de repos. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Ven 2 Mar 2007 - 13:02 | |
| Pour sur, elles ont été mangées par un renard. Elles devaient être en très bonne santé | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13346
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Ven 2 Mar 2007 - 13:09 | |
| Bah donc elles se sont bien remises de leur problème avec le renard, c'est bien _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
RemsMW Bronze Nabz
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Ven 2 Mar 2007 - 13:11 | |
| Lol, non c'est vrai elles se sont faites manger par un renard ? Mais c'était une question piège alors... | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13346
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Ven 2 Mar 2007 - 13:13 | |
| ouais, je crois que c'était une question piège (ou alors il nous ment depuis le début et en fait elles se sont jamais fait manger? ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
RemsMW Bronze Nabz
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Ven 2 Mar 2007 - 13:23 | |
| Je vois ... C'est tout de même une information importante qu'il me manquait pour faire mon interprètation.
Soyons clair, je ne suis pas devin, j'utilise des outils qui couplé au information que vous me donnez fournissent des réponses.
A partir du moment où l'on m'intéroge sur l'état de santé d'un sujet, j'en déduis que cet état de santé peu encore varié et que donc le sujet est vivant.
Mais bon, je ne vous en veux pas, c'est normal de vouloir me tester.
Par contre Tabatha si tu reprends des poules, mon tirage sera valable pour elle, et c'est d'autant plus clair pour ce qui est du déménagement. Là où le renard est entré une fois d'autre parviendront à y entré, ce qui pourait couter la vie d'une autre poule. Entrainant pas mal de stress pour les survivantes ... et ainsi de suite. | |
|
| |
RemsMW Bronze Nabz
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Ven 2 Mar 2007 - 13:25 | |
| Allez prochain tirage ce soir vers 23h ou demain matin et normalement pas de tirages demain soir.
A bientôt. | |
|
| |
RemsMW Bronze Nabz
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Ven 2 Mar 2007 - 23:22 | |
| Alors, Trukmus, trouveras- tu un boulot qui te plaise vraiment ? (enfin une photo réussie, lol) Je vois que par le passé une amélioration de ta situation soit par un gain d’argent, soit par une augmentation de tes revenus, en tout cas c’est une amélioration pécuniaire. Puis vient une période de précarité dans le travail, qui s’est soldée par des difficultés professionnelles voir même une perte d’emploie assez brutale. Cela semble t’avoir beaucoup atteint, le mat à l’envers indique un état dépressif ou un esprit négatif. Je ne sais pas si c’est l’état d’esprit ou l’inactivité, mais la situation a mis du temps à évoluer. Jusqu’à plus récemment, où tu sembles avoir pris un nouveau départ. Peut-être une activité nouvelle. Toujours est-il, un changement positif est à prévoir dans ta vie professionnelle, mais il mettra du temps à intervenir. Pour y parvenir tu seras confrontée à un choix et de t’engager, probablement contre l’avis de ton entourage ou de quelqu’un représentant un certaine autorité pour toi.
Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
RemsMW Bronze Nabz
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Sam 3 Mar 2007 - 0:43 | |
| Et ton homme, trouvera-t’il un job sur la même ville que toi ? Par le passer, il semble qu’un manque de détermination lui ai coûté quelques difficulté sur le plan professionnel voir carrément un licenciement. Après quoi une période de détérioration lui aura donné l’impression que tout allait mal. S’en est suivi un déplacement, une mutation. Mais le mat peut aussi être interprété comme la prise d’un nouveau départ. Vient ensuite une période favorable à la communication et aux rencontres. Peut-être que ce nouveau départ était un travail au contact du public. En tout cas la présence du soleil indique diverses satisfactions, un aboutissement positif d’une démarche (ou un voyage au soleil). Mais ces satisfactions seront de courte durée. Le huit d’épée lui conseille d’oser le changement, la roue de la fortune indique que ce changement sera positif. Elle conseille quand même de ne rien précipiter mais de tout de même accepter le changement. Malheureusement, l’empereur indique une période de précarité et d’instabilité. Je crains que si ton homme trouve du travail sur la même ville que toi ce ne soit rien de bien intéressant sur le long terme pour lui. Et qu’il n’ai a changer souvent de travail. | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Sam 3 Mar 2007 - 1:35 | |
| Bon ce n'est pas très drôle tout ce que tu m'annonces là... mais on va faire avec Pour l'état dépressif, euh non je crois pas, enfin il me semble pas Pour mon homme, j'espère quand même qu'il trouve quelque chose de pas trop loin, pas forcément dans la même ville | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Sam 3 Mar 2007 - 10:03 | |
| Salut Rem, bonjour les lapins ! Sympa ce topic !!! Je suis comme tout monde, j'affirme ne jamais consulter mon horoscope, je ne veux pas croire à tout cela, mais je viens de l'écouter à la radio, et je vais tout de même poser une question !!! Si la réponse est bonne, je vais y croire, et si ce n'est pas bon, je vais me dire... "oh, ce ne sont que des bêtises de toute façon ..." Bon, ben voilà ma question : C'est un secret pour personne, je suis tout seul dans ma vie... Pour être plus précis, depuis 3 ans, je ne fais que passer de CDD en CDD. Un peu ma claque, et j'ai vraiment trèèèèèssss envie de vivre un CDI ! Mais bon... ça ne s'invente pas, et j'ai surtout pas envie d'un truc au rabais pour vivre un truc ! Alors, dis moi tout... C'est pour bientôt ??? Je suis né le dimanche 10 décembre 1967. Tu peux répondre librement, ne fais pas attention à la corde que je viens d'installer avec la boucle au bout. Le tabouret qui se trouve juste en dessous, est là par le plus grand des hasards... | |
|
| |
RemsMW Bronze Nabz
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Sam 3 Mar 2007 - 10:45 | |
| Très bien Calitel. Tout d'abord sache que moi aussi je ne consulte jamais mon horoscope, ceux que l'on trouve dans les magasine me semble une vaste fumisterie... en tant que célibataire, moi même, j'adore quand ils me prédisent des rupture et autre malheures de couples. Par contre j'aime bien me le faire lire et en déconner après.
Par contre je te préviens il va y avoir un peu d'attente avant que tu n'ai ta réponse, j'ai encore un peu de monde sur ma liste.
Hum, j'aime bien ton sens de la déco. | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Sam 3 Mar 2007 - 10:55 | |
| Pas de soucis pour l'attente. je ne suis plus à cela prêt ! | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Sam 3 Mar 2007 - 11:13 | |
| Oui sympa le topic ! | |
|
| |
RemsMW Bronze Nabz
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Sam 3 Mar 2007 - 12:40 | |
| Merci pour tout ces compliments. Ca me va droit au coeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Sam 3 Mar 2007 - 13:13 | |
| Calitel est il est sagitaire avant de s'en servir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems | |
| |
|
| |
| L'étrange cabinet du Dr Rems | |
|