| L'étrange cabinet du Dr Rems | |
|
+16azertyluc Bille de clown yollena fannyfrancia trukmus marfab Tabatha Le_Zepf Flanagann Guizmo aerosmiss nabazland Toucool BigPanda NaBoByZ RemsMW 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calitel Nabz d'amour
Nbr de messages : 3328
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Mar 20 Mar 2007 - 16:42 | |
| - lolly27 a écrit:
- c'est bientôt le printemps ... on fait comment ?
On change de lapin ! ça se passe comme ça chez Mc Do Euh.. dans la vraie vie aussi ! | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Mar 20 Mar 2007 - 16:45 | |
| ben j'en aimerais un qui fasse plusieurs saisons! | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Mar 20 Mar 2007 - 17:15 | |
| Je partage avec toi cette envie. Je te propose un pacte, si nous sommes toujours dans la même situation en 2017, je te demande ta main ! Histoire de nous préparer mutuellement nos tisanes dans nos vieux jours...
Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Mar 20 Mar 2007 - 17:17 | |
| ça me rappelle une série ça... | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Mar 20 Mar 2007 - 17:19 | |
| Même pas mal de séries...
Le célibat, c'est le mal du siècle !!! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6968
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Mar 20 Mar 2007 - 17:25 | |
| J'croyais que c'etait le mal de dos... | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Mar 20 Mar 2007 - 17:30 | |
| Justement, lorsque tu es seul, tu sollicites moins ton dos par manque d'activité. Donc, tu souffres du dos aussi ! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6968
| |
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Mar 20 Mar 2007 - 19:17 | |
| - calitel a écrit:
- Je partage avec toi cette envie.
Je te propose un pacte, si nous sommes toujours dans la même situation en 2017, je te demande ta main !
Histoire de nous préparer mutuellement nos tisanes dans nos vieux jours...
Et qui me fera des enfants? Mais je viendrai te faire tes tisanes et on parlera du bon vieux temps! Pour la serie Trukmus faisait allusion à Friends quand Chandler dit à Monica que si à 40 ans ils sont tjrs celibataires il l'epouserait! @Trukmus : | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Mar 20 Mar 2007 - 19:33 | |
| | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Mar 20 Mar 2007 - 19:48 | |
| | |
|
| |
RemsMW Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : Boulogne Billancourt Nabaztag : Nyappi (V2) Nbr de messages : 111 Carottes : 6497
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Mer 21 Mar 2007 - 1:20 | |
| Allez debout les morts... ha mais non en fait je ne suis pas mort !
C'est juste que j'ai eu tendance à rentré très fatigué du boulot ces derniers temps, et j'ai passé mon dernier week end libre en Belgique, résultat je vous ai un peu laissé tomber... honte à moi.
Allez, vous m'avez aider a voir mon avenir professionnel sous un autre angle alors je vais me donner un gros coup de pied au derrière et répondre à vos questions.
Juste un petit rappelle, pour les demandes urgentes ou trop personnelles, je suis joiniable par msn ou par mp. | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Mer 21 Mar 2007 - 9:23 | |
| - lolly27 a écrit:
Pour la série Trukmus faisait allusion à Friends quand Chandler dit à Monica que si à 40 ans ils sont tjrs célibataires il l'épouserait! @Trukmus : Exact j'adore cette série @Lolly : | |
|
| |
RemsMW Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : Boulogne Billancourt Nabaztag : Nyappi (V2) Nbr de messages : 111 Carottes : 6497
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Mer 21 Mar 2007 - 10:09 | |
| Très bonne série, faut l'admètre. | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6907
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
| |
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6907
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Mer 21 Mar 2007 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6843
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Mer 21 Mar 2007 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Mer 21 Mar 2007 - 10:30 | |
| elle a bien pu faire, je sais pas, de la confiture de fraise à 3h du matin et elle voudrait savoir si la confiture va être bonne, c'est tout (bande de pervers mouhahahaha) |
|
| |
yollena Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : yvelines Nabaztag : yollenae (V2) Nbr de messages : 1418 Carottes : 6536
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Lun 26 Mar 2007 - 0:10 | |
| c'est quand mon tour ??? | |
|
| |
RemsMW Bronze Nabz
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Mer 28 Mar 2007 - 11:28 | |
| Bon je me retrousse les manche et c'est reparti !
Heu... par contre, je vais instorer une régle simple. Une question à la fois s'il vous plait, par ce que des série de quatre à cinq question d'un coup c'est un peu hard pour y répondre.
Donc Yollena, ton tour c'est maintenant (désolé pour l'attente, ton tirage est fait, tu auras l'interprétation ce soir quand je reviendrais du boulot).
Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 12:42, édité 2 fois | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6508
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Mer 28 Mar 2007 - 12:01 | |
| salut doc Bah moi en fait je suis étudiante et je sais pas trop vers quoi je vais, je me sens un ti peu perdue. J'ai des gros doutes pour l'an prochain. Je voudrai tenter des inscriptions en licence pro bancassurance, mais j'ai peur de pas etre prise vu mes notes actuelles en LEA, et je sais pas si c'est une bonne idée de rester en LEA si je suis pas prise en licence pro. Je suis née le 2 mai 1986. Merci | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Mer 28 Mar 2007 - 14:04 | |
| Bouhhh et moi, et moi !! Né le 10 décembre 1967, je suis Nabz d'amour, et pourtant seul ! Un paradoxe... Quoi que, pas forcément... Mais la joie de célibat ça va un temps... Ce n'est pas parce que l'on veut que ça vient ... Surtout lorsqu'on ne veut pas d'un truc moyen pour dire qu'on est pas seul... Alors... c'est pour quand ??? Le truc bien ??? | |
|
| |
RemsMW Bronze Nabz
| |
| |
RemsMW Bronze Nabz
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Mer 28 Mar 2007 - 22:57 | |
| Bon pour Yollena on va commencer avec l’avenir pro de ton homme, à l’aide des tarots. Tout commence par le passé par des difficultés économiques, soit dues à une baisse de revenus, soit à une perte d’argent. Ensuite, je ne sais pas trop ce que le Pape fait là, mais il représente une personne influente donnant son accord, à toi de voir à quoi il peut bien faire référence. Puis vient la maison dieux, qui représente le foyer ou le lieu de travail, elle symbolise aussi une situation sécurisante. Elle peut aussi annoncer le fait d’échapper à une catastrophe. Vient après ça la réussite sociale, le succès professionnels ou diverses satisfactions. Mais ça c’est avéré de courte durée, le cinq d’épée nous parle d’une période de stagnation et d’une série d’obstacles. Il nous parle aussi de mérite non reconnu (réellement ou juste ressenti). Enfin la tempérance est là, représentant une adaptation positive. Ton homme aurait-il développé des talents de médiateur et de conciliateur. En tout cas cette lame favorise la communication et l’ouverture sur les autres. Allez maintenant on passe à la prédiction. Le quatre d’épée annonce une phase de stabilisation, de sécurité de l’emploi. Il faut persévérer dans les démarches entreprises (réponse à ta première question sur son nouveau boulot, je pense) Ensuite, le Jugement à l’envers nous parle, lui, d’orientation nouvelle, de modernisme. Il favorise les projets et les activités nouvelles . S’en suit la réussite, la réalisation, l’accession à l’autorité, à de nouvelles responsabilités. Le sept d’épée favorise les activités relationnelles (et là c’est pour son projet, je dirais). Voilà, voilà, bon pour ce qui est du changement d’appartement on verra plus tard, que je m’occupe un peu des autres aussi. Et pour les places en crèche, nul besoin d’être extralucide pour savoir que c’est la galère, alors patience.
Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
RemsMW Bronze Nabz
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Mer 28 Mar 2007 - 23:56 | |
| - Bille de clown a écrit:
- Rhooooo !!!
Dites Nostradabaztag ... Et moa ? j'vais enfin l'avoir ma chérie d'amour ? et mon loto ? j'vais réussir à passer les 1,5 € ? Et mon boulot ? j'vais réussir à me faire payer + pour en faire moins ?
Bon, Bille de Clown, je crois que le mieux quand je vois une question qui part autant dans tous les sens c’est de faire une prédiction à l’aveugle. La première rune est Eh, elle nous parle de ta situation actuelle. Agitation, stress, mouvance d’une situation, instabilité. Un voyage frustrant se terminant par un échec. Il semblerait que tes émotions soient en train de te jouer des tours. Dans ce tirage c’est Rad qui nous joue l’oiseau de mauvais augure. Elle t’annonce retard et délai, voir carrément des blocages dans tes affaires, dans tes rentrées matérielles ou dans tes échanges affectifs (la méga-poisse quoi !). Mais heureusement, tout cela ne devrait être que passager. Quant à la bonne nouvelle, elle t’est apportée par Eoh qui t’annonce un changement important et brutal, c’est un nouveau début marqué par la fin d’un chapitre dans ta vie. Eoh est censée symboliser la destruction au profit de la renaissance. Nyd te conseille la prudence dans un premier temps, ce n’est pas le moment de chercher des solutions de facilité, ou de se laisser tenter par des projets ou des propositions promettant monts et merveilles. Sur le plus long terme, Os t’apportera la sagesse et une puissante protection. Elle évoque une personne sage et avisée qui te donne de bons conseils. Veille bien à prendre connaissance de toutes les données du problème avant d’essayer de le résoudre et si besoin est, n’hésites pas à demander conseil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems | |
| |
|
| |
| L'étrange cabinet du Dr Rems | |
|