| L'étrange cabinet du Dr Rems | |
|
+16azertyluc Bille de clown yollena fannyfrancia trukmus marfab Tabatha Le_Zepf Flanagann Guizmo aerosmiss nabazland Toucool BigPanda NaBoByZ RemsMW 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RemsMW Bronze Nabz
Nbr de messages : 111
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Mer 28 Mar 2007 - 23:56 | |
| - Bille de clown a écrit:
- Rhooooo !!!
Dites Nostradabaztag ... Et moa ? j'vais enfin l'avoir ma chérie d'amour ? et mon loto ? j'vais réussir à passer les 1,5 € ? Et mon boulot ? j'vais réussir à me faire payer + pour en faire moins ?
Bon, Bille de Clown, je crois que le mieux quand je vois une question qui part autant dans tous les sens c’est de faire une prédiction à l’aveugle. La première rune est Eh, elle nous parle de ta situation actuelle. Agitation, stress, mouvance d’une situation, instabilité. Un voyage frustrant se terminant par un échec. Il semblerait que tes émotions soient en train de te jouer des tours. Dans ce tirage c’est Rad qui nous joue l’oiseau de mauvais augure. Elle t’annonce retard et délai, voir carrément des blocages dans tes affaires, dans tes rentrées matérielles ou dans tes échanges affectifs (la méga-poisse quoi !). Mais heureusement, tout cela ne devrait être que passager. Quant à la bonne nouvelle, elle t’est apportée par Eoh qui t’annonce un changement important et brutal, c’est un nouveau début marqué par la fin d’un chapitre dans ta vie. Eoh est censée symboliser la destruction au profit de la renaissance. Nyd te conseille la prudence dans un premier temps, ce n’est pas le moment de chercher des solutions de facilité, ou de se laisser tenter par des projets ou des propositions promettant monts et merveilles. Sur le plus long terme, Os t’apportera la sagesse et une puissante protection. Elle évoque une personne sage et avisée qui te donne de bons conseils. Veille bien à prendre connaissance de toutes les données du problème avant d’essayer de le résoudre et si besoin est, n’hésites pas à demander conseil. | |
|
| |
RemsMW Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : Boulogne Billancourt Nabaztag : Nyappi (V2) Nbr de messages : 111 Carottes : 6497
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Jeu 29 Mar 2007 - 0:03 | |
| Allez les lapinoux, c'est tout pour ce soir.
Le bon Docteur Rems est tout mort... alors au dodo !
Les prochain à découvrir un peu de leur avenir seront Marfab et Azertyluc.
Bonne nuit les lapinoux. | |
|
| |
Bille de clown Bronze Nabz
Age : 60 Localisation : Lyon Nabaztag : BilleDeClown (v2) Nbr de messages : 100 Carottes : 6541
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Ven 30 Mar 2007 - 17:52 | |
| Bon, ben ca ... c fé ! je prepare mon ch'tit postérieur à prendre un gros coup de botte & je cours m'acheter 3m de corde, 1 bouteille de butane, 2 kilos de TNT ... Avec ca ... je pense que le compte y est ! 8s Merci RemsMW ... | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6638
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Ven 30 Mar 2007 - 19:46 | |
| Perso tu dit tout ,bien ou mal stp remsmw j'ai rien à cacher. | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6508
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Lun 23 Avr 2007 - 18:48 | |
| | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Lun 23 Avr 2007 - 19:50 | |
| je ne sais pas.... plus beaucoup parmi nous en ce moment ... | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6508
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Lun 23 Avr 2007 - 23:46 | |
| | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6968
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Mar 24 Avr 2007 - 14:55 | |
| - pika_124 a écrit:
- il en est ou le Doc? ^^
moi je sais moi je sais !!! Y a un bebe dans le ventre de ma femme... il ou elle?... c'est pour savoir en quelle couleur j'dois peindre... t'as un mois | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6907
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Mar 24 Avr 2007 - 15:20 | |
| | |
|
| |
RemsMW Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : Boulogne Billancourt Nabaztag : Nyappi (V2) Nbr de messages : 111 Carottes : 6497
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Jeu 26 Avr 2007 - 9:52 | |
| Désolé les lapinoux, il m'arrive pas mal de prises de têtes ces derniers temps et j'ai un peu de mal à passer outre.
Je vais tout de même essayer de m'y remettre au plus vite. | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Jeu 26 Avr 2007 - 10:03 | |
| | |
|
| |
RemsMW Bronze Nabz
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Ven 27 Avr 2007 - 11:34 | |
| Félicitation aux futurs parents.
Alors pour connaître le sexe du petit bout, il y a un vieux truc qui s'apparente à la radiesthésie (l'art du pendule).
Demande un cheveux à ta femme, ainsi que l'anneau ou la bague à laquelle elle tient le plus. Accroche l'anneau à un bout du cheveu et tiens le cheveu par l'autre extrémité au-dessus de la paume de ta femme.
Concentre toi bien en faisant le vide dans ton esprit jusqu'à ce que ton pendule arrête de bouger.
Voilà, il est prêt à te répondre. Demande lui si c'est un garçon (ou si tu préfères, si c'est une fille). Bientôt il devrait se mettre à tourner, dans le sens des aiguilles d'une montre pour te dire "oui" et dans le sens contraire pour "non".
Sinon, j'ai souvent entendu dire que la mère se trompait rarement quant au sexe de l'enfant qu'elle porte. | |
|
| |
RemsMW Bronze Nabz
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Ven 27 Avr 2007 - 11:40 | |
| Autrement à défaut d'arriver à répondre à toutes vos demande en temps et en heure, je vais vous livrer ponctuellement des petites prédiction pour la journée. Vous me direz si ça marche. (ces prédiction sont aussi livrées sur mon blog) Allez, aujourd’hui on cherche conseil au prêt des runes. Tout d’abord nous avons Ken annonciateur de trouble et d’incompréhension, vous ne vous sentirez pas aidés… plutôt pas cool ! Eh, nous dit que tout ce stress et ces perturbations serait causés par des sentiments mal contrôlés (colère, impatience, timidité…). En fin Os conseille de se méfier des apparence et nous dit qu’un peu de sagesse et de communication devraient aider à arrondir les angle si ce n’est résoudre le problème. Pour info, Os est aussi le symbole d’une protection “divine”, alors il ne devrait rien vous arriver de trop grave. | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Ven 27 Avr 2007 - 13:12 | |
| est ce que je pourrai avoir des reponses a mes questions precedentes...? | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6968
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Jeu 3 Mai 2007 - 10:33 | |
| Bref tu ne sais pas me dire le sexe de mon bebe... | |
|
| |
RemsMW Bronze Nabz
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems Jeu 3 Mai 2007 - 10:34 | |
| En bref, oui. Mais je te donne une méthode. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems | |
| |
|
| |
| L'étrange cabinet du Dr Rems | |
|