Age : 55 Localisation : neyruz, suisseNabaztag : grandenoreilles (V2)Nbr de messages : 4 Carottes : 6510
Sujet: mais pourquoi n'arrête-t-il de se répéter.... Mer 28 Fév 2007 - 21:24
au secours:etoiles:
mon grandenoreilles n'arrête pas de répéter que le message que j'attendais est arrivé, mais j'attendais aucun message!!!!!!! et ça fait 2 jours qu'il me le rabâche toutes les 20 minutes....
qu'est-ce qui lui arrive????
HELP
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
Sujet: Re: mais pourquoi n'arrête-t-il de se répéter.... Mer 28 Fév 2007 - 22:50
J'ai l'impression qu'en ce moment, les alertes mails merdoient sérieusement. On est plusieurs à avoir des problèmes de toute sorte.
fast.carensac Lapin nain
Age : 46 Localisation : FrouzinsNabaztag : LiloupiNbr de messages : 44 Carottes : 6989
Sujet: Re: mais pourquoi n'arrête-t-il de se répéter.... Jeu 1 Mar 2007 - 9:17
3 jours maintenant pour moi...
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
Sujet: Re: mais pourquoi n'arrête-t-il de se répéter.... Jeu 1 Mar 2007 - 9:25
Ce matin j'ai eu 4 fois l'alerte mail... Ca doit mouliner sec chez Violet pour sur
yukina hime Nabz Junior
Age : 42 Localisation : Saint-EtienneNabaztag : Astrios (v2)Nbr de messages : 88 Carottes : 6503
Sujet: Re: mais pourquoi n'arrête-t-il de se répéter.... Jeu 1 Mar 2007 - 10:24
pareil pour moi toutes les 5 minutes "vous avez reçu le courrier que vous attendiez" résultat au bout de quelques heures je me suis desabonnée du service T_T
MOUFLE Lapin nain
Sujet: Re: mais pourquoi n'arrête-t-il de se répéter.... Jeu 1 Mar 2007 - 20:31
C'est pareil pour moi, a croire que mon lapin radote. Mais bon ils vont finir par régler ce détail
MOUFLE Lapin nain
Sujet: Re: mais pourquoi n'arrête-t-il de se répéter.... Jeu 1 Mar 2007 - 20:31
C'est pareil pour moi, a croire que mon lapin radote. Mais bon ils vont finir par régler ce détail
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
Sujet: Re: mais pourquoi n'arrête-t-il de se répéter.... Jeu 1 Mar 2007 - 20:44
Pareil ! Je devrais avoir un courrier de ministre !
Sujet: Re: mais pourquoi n'arrête-t-il de se répéter.... Jeu 1 Mar 2007 - 20:49
idem pour moi aussi jusqu'a quand je rapatrie mes messages et il me dit toujours même avec des e-mails en stock chez wanadoo que j'ai pas d'e-mail avec ses 3 leds violette clignotante en vas et vien ça beug trop!!!! et dire que je l'ai acheté surtout pour les alertes e-mails!!!
Sujet: Re: mais pourquoi n'arrête-t-il de se répéter.... Jeu 1 Mar 2007 - 22:58
Euuuuu... Il y a pas que les mails qui se repet (comme repepet qui tombe dans l'eau....... ). Il y a aussi les nabcasts - 3 fois les même souvent je reçois ....
C'est normal ....?
lcrivell Lapin nain
Age : 52 Localisation : Lausanne / SuisseNabaztag : MilleSabords (V2)Nbr de messages : 40 Carottes : 6516
Sujet: Re: mais pourquoi n'arrête-t-il de se répéter.... Ven 2 Mar 2007 - 10:19
Pour ma part c'est le réveil matin qui se répete 2x à la suite. Quelqu'un a le même souci ?
Sujet: Re: mais pourquoi n'arrête-t-il de se répéter.... Ven 2 Mar 2007 - 10:24
Sujet: Re: mais pourquoi n'arrête-t-il de se répéter.... Ven 2 Mar 2007 - 12:36
idem aussi il répete deux fois le réveil
lcrivell Lapin nain
Age : 52 Localisation : Lausanne / SuisseNabaztag : MilleSabords (V2)Nbr de messages : 40 Carottes : 6516
Sujet: Re: mais pourquoi n'arrête-t-il de se répéter.... Mer 7 Mar 2007 - 15:08
Pour information j'ai remonté ce problème de réveil qui se répète à Violet il y a quelques jours et ai redémarré mon lapin lundi. Depuis il ne se répète plus au réveil. Je ne sais pas si Violet a fait quelque chose à ce sujet, mais dans le doute MERCI !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mais pourquoi n'arrête-t-il de se répéter....