| -iNab- en test : Ecouter sa musique en local via un tag/tag | |
|
+19franck179 scip pika_124 desmopro lugab marfab Zwini Bille de clown Taggynounet françoisnoel Mini Best Ativille GouZ Nazigzag loutrinette Toucool azertyluc lolly27 Le_Zepf 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le_Zepf Platinum Nabz
Nbr de messages : 1489
| Sujet: Re: -iNab- en test : Ecouter sa musique en local via un tag/tag Dim 4 Mar 2007 - 20:32 | |
| Bon alors ça tourne sous mac et sous linux, cool.
A l'occasion si vous pouvez poster les paramètres de 'lame' que vous utilisez avec succès, ça permettra de conseiller le réglage optimum pour le tag/tag.
Merci | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: -iNab- en test : Ecouter sa musique en local via un tag/tag Dim 4 Mar 2007 - 20:43 | |
| Je valide le tuto et l'ensemble de ce qui est décrit dans le tuto. Le lapin, fonctionne, je passe à travers mon firewall et tout.
Donc ça va. | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6839
| Sujet: Re: -iNab- en test : Ecouter sa musique en local via un tag/tag Dim 4 Mar 2007 - 21:03 | |
| | |
|
| |
lugab Bronze Nabz
Age : 56 Localisation : Libos Nabaztag : Ellyot (v2) Nbr de messages : 184 Carottes : 6589
| Sujet: Re: -iNab- en test : Ecouter sa musique en local via un tag/tag Dim 4 Mar 2007 - 21:39 | |
| je suis également interressé par ce nouvel outil | |
|
| |
desmopro Lapin nain
Age : 33 Localisation : Nabazmonde Nabaztag : Yuki Nagato Nbr de messages : 39 Carottes : 6554
| Sujet: Re: -iNab- en test : Ecouter sa musique en local via un tag/tag Lun 5 Mar 2007 - 0:10 | |
| ce serait sympa de l'ouvrir en beta public maintenent ,car je suis intérrésé et je pense pas que tu veuille me rajouté a la liste des tésteur | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6504
| Sujet: Re: -iNab- en test : Ecouter sa musique en local via un tag/tag Lun 5 Mar 2007 - 9:37 | |
| dès que je j'aurai reçu mon Tag/Tag je ferai volontier partie des testeurs^^ | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6858
| Sujet: Re: -iNab- en test : Ecouter sa musique en local via un tag/tag Lun 5 Mar 2007 - 10:55 | |
| J'aimerai bien essayer moi aussi !!!!!! | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6839
| |
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: -iNab- en test : Ecouter sa musique en local via un tag/tag Lun 5 Mar 2007 - 15:29 | |
| Laam ?? Magnifique. Au fait à quoi ça sert Lame ? | |
|
| |
GouZ Nabz Junior
Age : 41 Localisation : Lyon Nabaztag : GouZ (v2.0) Nbr de messages : 68 Carottes : 6534
| Sujet: Re: -iNab- en test : Ecouter sa musique en local via un tag/tag Lun 5 Mar 2007 - 16:07 | |
| - marfab a écrit:
- Laam ?? Magnifique. Au fait à quoi ça sert Lame ?
Cela sert a encoder une musique au format MP3 | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: -iNab- en test : Ecouter sa musique en local via un tag/tag Lun 5 Mar 2007 - 17:01 | |
| - GouZ a écrit:
- marfab a écrit:
- Laam ?? Magnifique. Au fait à quoi ça sert Lame ?
Cela sert a encoder une musique au format MP3 Exact, Lame encode la musique avant de la diffuser. Il est indispensable notament si la bibliothèque (iTunes par exemple) n'est pas déjà en mp3 (car le lapin ne sait lire que les fluxs mp3) et également utilisé pour diminuer le débit de diffusion à destination du lapin. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: -iNab- en test : Ecouter sa musique en local via un tag/tag Lun 5 Mar 2007 - 17:15 | |
| Ah ben voilà une bonne explication. Car mes fichiers étant déjà en mp3 Lâam, je la dégage à coup de pompe | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: -iNab- en test : Ecouter sa musique en local via un tag/tag Lun 5 Mar 2007 - 19:23 | |
| - marfab a écrit:
- Ah ben voilà une bonne explication. Car mes fichiers étant déjà en mp3 Lâam, je la dégage à coup de pompe
C'est lame qui réencode aussi pour la diminution du bitrate, donc.. à toi de voir si ça passe à 320... | |
|
| |
franck179 Lapin nain
| Sujet: Re: -iNab- en test : Ecouter sa musique en local via un tag/tag Jeu 8 Mar 2007 - 15:51 | |
| Bonjour, ce truc donne très envie, si tu es encore en recherche de testeur je suis très volontaire | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: -iNab- en test : Ecouter sa musique en local via un tag/tag Jeu 8 Mar 2007 - 15:58 | |
| sympa tout plein j'ai loupé ce post !! wep le zepf tien nous au courant comme je suis trop late pour tester. | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: -iNab- en test : Ecouter sa musique en local via un tag/tag Jeu 8 Mar 2007 - 16:20 | |
| Le tuto en pdf pour windows est prêt. Je publie tout ça ce soir... | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6559
| Sujet: Re: -iNab- en test : Ecouter sa musique en local via un tag/tag Jeu 8 Mar 2007 - 16:35 | |
| ça bosse dur dis donc ! | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: -iNab- en test : Ecouter sa musique en local via un tag/tag Jeu 8 Mar 2007 - 17:12 | |
| Oui, tu te rends compte j'ai fait çà la nuit dernière... rien que pour vous... sympa, hein ? | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6559
| Sujet: Re: -iNab- en test : Ecouter sa musique en local via un tag/tag Jeu 8 Mar 2007 - 17:17 | |
| oui tu es un gentil lapinou ,Merci (même si je n'ai pas encore tester le iNab ) | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: -iNab- en test : Ecouter sa musique en local via un tag/tag Jeu 8 Mar 2007 - 17:24 | |
| Et bien à partir de ce soir, tu n'auras plus aucune excuse ! | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: -iNab- en test : Ecouter sa musique en local via un tag/tag Jeu 8 Mar 2007 - 17:26 | |
| oh j'en trouverais bien une ! j'ai jusqu'à ce soir pour trouver , mais là je t'avoue je suis trop crevée pour reflechir, je vais me reposer un peu | |
|
| |
lugab Bronze Nabz
Age : 56 Localisation : Libos Nabaztag : Ellyot (v2) Nbr de messages : 184 Carottes : 6589
| Sujet: Re: -iNab- en test : Ecouter sa musique en local via un tag/tag Jeu 8 Mar 2007 - 19:41 | |
| Si tu cherches encore des testeurs , je suis partant | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: -iNab- en test : Ecouter sa musique en local via un tag/tag Jeu 8 Mar 2007 - 20:27 | |
| Désolé... Pas encore eu le temps de tester _____________________________
| |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| |
| |
franck179 Lapin nain
| Sujet: Re: -iNab- en test : Ecouter sa musique en local via un tag/tag Jeu 8 Mar 2007 - 20:57 | |
| le suspens monte ... ca va etre la foire aux questions ce soir ^^ | |
|
| |
desmopro Lapin nain
Age : 33 Localisation : Nabazmonde Nabaztag : Yuki Nagato Nbr de messages : 39 Carottes : 6554
| Sujet: Re: -iNab- en test : Ecouter sa musique en local via un tag/tag Jeu 8 Mar 2007 - 21:13 | |
| ce soir je dors pas , je le fais avec mon pc ET avec mon mac | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -iNab- en test : Ecouter sa musique en local via un tag/tag | |
| |
|
| |
| -iNab- en test : Ecouter sa musique en local via un tag/tag | |
|