Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| -iNab- en test : Ecouter sa musique en local via un tag/tag | |
|
+19franck179 scip pika_124 desmopro lugab marfab Zwini Bille de clown Taggynounet françoisnoel Mini Best Ativille GouZ Nazigzag loutrinette Toucool azertyluc lolly27 Le_Zepf 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
desmopro Lapin nain
Nbr de messages : 39
| Sujet: Re: -iNab- en test : Ecouter sa musique en local via un tag/tag Jeu 8 Mar 2007 - 21:13 | |
| ce soir je dors pas , je le fais avec mon pc ET avec mon mac | |
| | | desmopro Lapin nain
Age : 33 Localisation : Nabazmonde Nabaztag : Yuki Nagato Nbr de messages : 39 Carottes : 6557
| Sujet: Re: -iNab- en test : Ecouter sa musique en local via un tag/tag Ven 9 Mar 2007 - 17:38 | |
| alors sa arrive quan ?
(oui je suis préssé ,lol) | |
| | | Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6842
| Sujet: Re: -iNab- en test : Ecouter sa musique en local via un tag/tag Ven 9 Mar 2007 - 18:14 | |
| ben c'est déjà sorti... et c'est là | |
| | | desmopro Lapin nain
Age : 33 Localisation : Nabazmonde Nabaztag : Yuki Nagato Nbr de messages : 39 Carottes : 6557
| Sujet: Re: -iNab- en test : Ecouter sa musique en local via un tag/tag Ven 9 Mar 2007 - 20:33 | |
| desolé je surveillais ce post et j'ai pas regarder ailleur | |
| | | Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6842
| Sujet: Re: -iNab- en test : Ecouter sa musique en local via un tag/tag Ven 9 Mar 2007 - 20:44 | |
| | |
| | | ceraphin Lapin nain
| Sujet: Re: -iNab- en test : Ecouter sa musique en local via un tag/tag Mer 13 Fév 2008 - 20:20 | |
| Bonjour, J'ain installer Inab sans soucis sur un pc local, j'ai lancé le serveur pas de problème, Je tape l'url de l'api et il détecte le lapin. Mais la le drame mon pinpin ne lit jamais rien :'( que faire?? Help me !!!! please | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: -iNab- en test : Ecouter sa musique en local via un tag/tag Jeu 14 Fév 2008 - 10:13 | |
| - ceraphin a écrit:
- Bonjour,
J'ain installer Inab sans soucis sur un pc local, j'ai lancé le serveur pas de problème, Je tape l'url de l'api et il détecte le lapin. Mais la le drame mon pinpin ne lit jamais rien :'( que faire?? Help me !!!! please As-tu vu ce sujet ? Ne peut-il pas contenir la réponse que tu cherches ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -iNab- en test : Ecouter sa musique en local via un tag/tag | |
| |
| | | | -iNab- en test : Ecouter sa musique en local via un tag/tag | |
|