| Il s'eteint dès que je le configure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tecky Lapin nain
| Sujet: Il s'eteint dès que je le configure Lun 5 Mar 2007 - 20:01 | |
| Bonsoir , apres avoir fait un acré tour sur votre forum ; il me semble avoir compris que le lapin devrait avoir son socle qui clignote violet apres avoir été configuré.
Je vien juste de m'achete une TAG/TAG
Voila , le mien je le configure , toutes les LED passe au vert ,meme le nez et ensuite plus rien , elles sont toutes eteintes, le socle ,n'est pas violet , et je n'est encore jamais entendu sa belle petite voix
SVP aidez moi
ps:
Je suis en clé wep IP FIXE
Merci d'avance | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: Il s'eteint dès que je le configure Lun 5 Mar 2007 - 20:11 | |
| Peut-être fait-il dodo... il a les oreilles vers le bas ? vérifie les heures de couché sur ton compte... _____________________________
| |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Il s'eteint dès que je le configure Lun 5 Mar 2007 - 20:12 | |
| C'est triste les lapins mort-nés | |
|
| |
tecky Lapin nain
| Sujet: Non c'est pas ça Lun 5 Mar 2007 - 20:22 | |
| Non c'est pas ça
les horaires sont 8h00 23h45 et il est 20h20
j'ai debranché et rebranché mes toujours effectivement , ses oreille sont vers le bas
Quelqu'un aurai une idée ??? | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Il s'eteint dès que je le configure Lun 5 Mar 2007 - 20:26 | |
| Non mais il faut choisir les oraire ou il se couche et pas celle ou il doit etre eveillé ! Ca doit venir de la Modifie les horaires , debranche et rebranche ca devrait aller | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Il s'eteint dès que je le configure Lun 5 Mar 2007 - 22:45 | |
| Bonsoir,
Je pense que mes collègues ont raison. Les oreilles vers le bas indiquent que le lapin est couché.
Vas : http://my.nabaztag.com/vl/action/myTerrier.do?onglet=MesPreferences
et choisis le mode 24h et re règle les heures de couché et de levé sur 24h. 22h00 pour le dodo et 08h00 pour le levé. Je suis persuadé que cela va fonctionner.
Par ailleurs penses à mettre le fuseau horaire à GMT+1 et compléter ton profil. | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Il s'eteint dès que je le configure Lun 5 Mar 2007 - 22:48 | |
| Le retourde la vengeance du problème des horaires de dodo!
Peut être qu'il faudrait le signaler à Violet, non? Quasiment tout le monde se fait avoir, c'est quand même que c'est un peu mal fichu... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Il s'eteint dès que je le configure Lun 5 Mar 2007 - 22:52 | |
| @coxynell : Faire la diiférence entre les horaires sur 24h et sur 12h c'est pour être totalement adapté aux marchés anglo saxons qui eux comptent sur 12H AM et PM | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Il s'eteint dès que je le configure Lun 5 Mar 2007 - 22:54 | |
| marfab > je pensais plutôt au fait que tout le monde inverse les horaires de réveil et de sommeil... Pour les AM/PM je comprends bien, même si je trouve toujours ça aussi marrant que les anglophones utilisent un terme latin pour différencier le matin de l'après midi! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Il s'eteint dès que je le configure Lun 5 Mar 2007 - 22:57 | |
| Ah ben il y en a qui vivent la nuit | |
|
| |
tecky Lapin nain
| Sujet: Re: Il s'eteint dès que je le configure Lun 5 Mar 2007 - 22:57 | |
| Merci , c'est effectivement les horaire de dodo , de mon TAG/TAG ki etait mal configuré et je suis ok avec coxynell , c'est mal foutu Le probleme ne vien pas du format horaire ( 12h ou 24h) mais du fait qu'il demande les horaires a laquelle ill doit dormir et non pas etres eveiller meric de votre aide , votre forum est super | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| |
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: Il s'eteint dès que je le configure Lun 5 Mar 2007 - 23:02 | |
| YES!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il s'eteint dès que je le configure | |
| |
|
| |
| Il s'eteint dès que je le configure | |
|