Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile

Aller en bas 
+14
SebaFil
Phabbrrysse
tipiak00
Ativille
centore
minelog
AntO
Ben147
pumba
Sycophante
Le_Zepf
NaBoByZ
Flanagann
nblaisot
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nblaisot
Lapin nain
Lapin nain



Age : 49
Localisation : Puteaux
Nabaztag : Mozzarelle
Nbr de messages : 13
Carottes : 6351

Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile Empty
MessageSujet: Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile   Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 7:54

Bonjour à tous,

J'ai développé une petite application pour mobile pour envoyer des messages à nos lapins préférés.

Les fonctionnalités:
- possibilité de configurer plusieurs lapins cibles
- enregistrement de pré saisie de plusieurs messages par défaut (pour aller plus vite)
- switch entre messages en français ("Julie") et anglais ("Heather").

C'est normalement très largement compatible avec tout téléphone java, couleur et GPRS (a priori: c'est du MIDP 1.0).

Je suis preneur de toute suggestion!

Pour l'installer: http://www.getjar.com/products/9024/Javaztag

Ou sinon depuis son mobile, aller à wap.getjar.com, aller dans "Quickdownload" et utiliser le code 12131.

Demandez-moi mon token pour envoyer des messages à mon lapin Mozzarelle quand vous aurez installé l'appli yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Flanagann
Gold Nabz
Gold Nabz
Flanagann


Age : 36
Localisation : Saint Amand Les Eaux (59230)
Nabaztag : Cracky, Idéal & Lima (V2 - OJN)
Nbr de messages : 793
Carottes : 6597

Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile Empty
MessageSujet: Re: Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile   Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 8:49

Le GPRS c'est la connection internet du téléphone ça non ?

Donc ça coute rien mis à part la connection ?
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6519

Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile Empty
MessageSujet: Re: Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile   Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 9:52

je vais tester ça ! yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zepf
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Le_Zepf


Localisation : Paname
Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage)
Nbr de messages : 1489
Carottes : 6720

Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile Empty
MessageSujet: Re: Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile   Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 10:24

Flanagann a écrit:
Le GPRS c'est la connection internet du téléphone ça non ?

Donc ça coute rien mis à part la connection ?


Tu es facturé au volume de données échangées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaepffel.net
nblaisot
Lapin nain
Lapin nain



Age : 49
Localisation : Puteaux
Nabaztag : Mozzarelle
Nbr de messages : 13
Carottes : 6351

Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile Empty
MessageSujet: Re: Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile   Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 17:57

Pour info, un message ça "pèse" en gros 1,5 à 2 Ko. Donc ça revient à très peu cher en volume sur le forfait data (attention sur SFR c'est à la durée donc c'est un peu différent).

Je viens de mettre la version 2.3: les éventuelles erreurs de connexion sont mieux gérées:
- on sait si on a mal configuré le numéro de série et token du lapin cible
- on sait de manière fiable si le message a bien été envoyé
- si on n'est pas dans les deux premiers cas, on sait que ça n'a pas marché!

Il paraît que ça ne fonctionne pas très bien sur certains mobiles, ce sont les mystères des applications Java... Ca marche très bien sur un N80 et sur un A1000 en tout cas.

ATTENTION: le premier lancement de l'appli initialise la mémoire, ça peut prendre un peu de temps. Patience, après tout sera normal!
Revenir en haut Aller en bas
Sycophante
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Sycophante


Age : 47
Localisation : Cannes/Lorraine
Nabaztag : Bundy (V1) Azalée (V1) Nabazilic (V2) Hellopinpin (V2)
Nbr de messages : 117
Carottes : 6866

Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile Empty
MessageSujet: Re: Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile   Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:05

Impressionnant... Bravo ! yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://escroc-griffe.com
pumba
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Saint-Nazaire (44)
Nabaztag : Tagoba (V2), Karotzagoba
Nbr de messages : 43
Carottes : 6381

Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile Empty
MessageSujet: Re: Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile   Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 23:59

nblaisot a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai développé une petite application pour mobile pour envoyer des messages à nos lapins préférés.

Les fonctionnalités:
- possibilité de configurer plusieurs lapins cibles
- enregistrement de pré saisie de plusieurs messages par défaut (pour aller plus vite)
- switch entre messages en français ("Julie") et anglais ("Heather").

C'est normalement très largement compatible avec tout téléphone java, couleur et GPRS (a priori: c'est du MIDP 1.0).

Je suis preneur de toute suggestion!

Pour l'installer: http://www.getjar.com/products/9024/Javaztag

Ou sinon depuis son mobile, aller à wap.getjar.com, aller dans "Quickdownload" et utiliser le code 12131.

Demandez-moi mon token pour envoyer des messages à mon lapin Mozzarelle quand vous aurez installé l'appli yellownabzhappy
Salut super idée que je teste mais j'ai un message d'erreur :
Uncaught exception : java.lang.NumberFormat Exception

C'est quoi le lézard ?
Revenir en haut Aller en bas
nblaisot
Lapin nain
Lapin nain



Age : 49
Localisation : Puteaux
Nabaztag : Mozzarelle
Nbr de messages : 13
Carottes : 6351

Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile Empty
MessageSujet: Re: Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile   Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:56

J'ai regardé un peu dans mon code ce qui peut générer cette erreur... On continue la discussion en off? C'est peut être une mauvaise initialisation initiale (as-tu attendu jusqu'au bout le premier lancement, ou as tu interrompu?), auquel cas il faut désisinstaller / réinstaller / relancer et attendre bien jusqu'au bout pour le 1er lancement.
Revenir en haut Aller en bas
Flanagann
Gold Nabz
Gold Nabz
Flanagann


Age : 36
Localisation : Saint Amand Les Eaux (59230)
Nabaztag : Cracky, Idéal & Lima (V2 - OJN)
Nbr de messages : 793
Carottes : 6597

Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile Empty
MessageSujet: Re: Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile   Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:07

Bof moi j'ai plus le gprs, faut le faire en sms voyons ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pumba
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Saint-Nazaire (44)
Nabaztag : Tagoba (V2), Karotzagoba
Nbr de messages : 43
Carottes : 6381

Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile Empty
MessageSujet: Re: Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile   Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:21

nblaisot a écrit:
J'ai regardé un peu dans mon code ce qui peut générer cette erreur... On continue la discussion en off? C'est peut être une mauvaise initialisation initiale (as-tu attendu jusqu'au bout le premier lancement, ou as tu interrompu?), auquel cas il faut désisinstaller / réinstaller / relancer et attendre bien jusqu'au bout pour le 1er lancement.
Oui, j'ai suivi la procédure et j'ai même retéléchargé l'applet 2 fois.

Lors de la première ouverture, comme tu le signales, quelques secondes d'initialisation, puis j'arrive sur la page d'accueil. Je vais dans config rentrer mes valeurs de "lapin".

Si je ressors, dès une nouvelle ouverture, j'ai le message d'erreur...

Pour info, mon téléphone est un Sagem my700x et fonctionne bien avec d'autres applets Java

@+
Revenir en haut Aller en bas
nblaisot
Lapin nain
Lapin nain



Age : 49
Localisation : Puteaux
Nabaztag : Mozzarelle
Nbr de messages : 13
Carottes : 6351

Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile Empty
MessageSujet: Re: Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile   Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:55

J'ai tenté une ou deux modifications, a priori là où l'erreur pourrait se produire (sauf que je n'ai pas compris pourquoi elle pouvait se produire...)
Tu peux essayer de retélécharger, soit en désinstallant avant, soit en ne conservant pas les "données de l'application" lors de la réinstallation de la version 2.4.
Revenir en haut Aller en bas
pumba
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Saint-Nazaire (44)
Nabaztag : Tagoba (V2), Karotzagoba
Nbr de messages : 43
Carottes : 6381

Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile Empty
MessageSujet: Re: Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile   Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 17:39

nblaisot a écrit:
J'ai tenté une ou deux modifications, a priori là où l'erreur pourrait se produire (sauf que je n'ai pas compris pourquoi elle pouvait se produire...)
Tu peux essayer de retélécharger, soit en désinstallant avant, soit en ne conservant pas les "données de l'application" lors de la réinstallation de la version 2.4.
Bon et bien maintenant après suppression de l'applet et téléchargement depuis ton site wap j'ai le message "Impossible d'installer. Objet incorrect"

Ca s'arrange pas No mais bon, te prends pas trop le chou avec ca, si ca fonctionne bien sur d'autres machines, je mettrai ca sur le compte de Monsieur SAGEM.

@+
Revenir en haut Aller en bas
nblaisot
Lapin nain
Lapin nain



Age : 49
Localisation : Puteaux
Nabaztag : Mozzarelle
Nbr de messages : 13
Carottes : 6351

Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile Empty
MessageSujet: Re: Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile   Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 18:07

Ah ça c'est bien possible que ça vienne plutôt du site de téléchargement à proprement parler. C'est d'ailleurs bien pour ça que j'ai mis mon appli sur un "vrai" site de téléchargement, ce n'est pas facile de faire en sorte que le download se passe bien pour tous les mobiles! Désolé pour ton Sagem. Je jetterai quand même un oeil sur ses specs, pour voir...
Ceci dit c'est très étonnant qu'il refuse maintenant de télécharger: les modifs que j'ai faites sont totalement mineures...
Revenir en haut Aller en bas
Ben147
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 2
Carottes : 6396

Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile Empty
MessageSujet: Re: Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile   Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 22:22

Je viens de tester... nickel ca marche super bien. Aucune erreur.
Testé sur un SE K610i.
Juste une question comment supprimer les différents expéditeur sur le premier menu?
En tout cas c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
nblaisot
Lapin nain
Lapin nain



Age : 49
Localisation : Puteaux
Nabaztag : Mozzarelle
Nbr de messages : 13
Carottes : 6351

Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile Empty
MessageSujet: Re: Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile   Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 16:38

Ben147 a écrit:

Juste une question comment supprimer les différents expéditeur sur le premier menu?
En tout cas c'est super!

Je suis bien content que ça marche et que ça te plaise! En fait la configuration est assez simpliste, tu passes d'un nabaztag à l'autre avec Next et Prev., on ne peut pas vraiment en supprimer ou en retirer: on peut juste changer leur configuration (seul le 1er est rempli, on peut en mettre 10 en tout...)

Un petit bug quand même quand on initialise un nouveau lapin, il faut penser à "switcher" la voix pour qu'elle soit renseignée, sinon l'appli ne sait pas si c'est Julie ou Heather qu'il faut utiliser... Il faudra que je pense à affiner ça à la prochaine version!
Revenir en haut Aller en bas
AntO
Lapin nain
Lapin nain
AntO


Age : 42
Localisation : Belgique
Nabaztag : Jean Pimpin (V2) dead** Pierre Carotte (V2)
Nbr de messages : 21
Carottes : 6311

Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile Empty
MessageSujet: Re: Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile   Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:06

Je vais tester ca tout de suite


Un grand merci yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maind
AntO
Lapin nain
Lapin nain
AntO


Age : 42
Localisation : Belgique
Nabaztag : Jean Pimpin (V2) dead** Pierre Carotte (V2)
Nbr de messages : 21
Carottes : 6311

Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile Empty
MessageSujet: Re: Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile   Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:09

"Message non envoyé"

pfff ca marche pas chez moi yellownabzsad
apparement j'ai pas de gprs, j'en savais même rien. le wap c'est pas la même chose? big green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maind
minelog
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 57
Localisation : A coté d'Amiens (80)
Nabaztag : Vers. 2
Nbr de messages : 79
Carottes : 6428

Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile Empty
MessageSujet: Re: Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile   Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 21:12

Fonctionne pas sur un K750i de chez ericsson, pb de connexion, erreur inconnue yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
nblaisot
Lapin nain
Lapin nain



Age : 49
Localisation : Puteaux
Nabaztag : Mozzarelle
Nbr de messages : 13
Carottes : 6351

Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile Empty
MessageSujet: Re: Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile   Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:13

Quels sont les problèmes que vous rencontrez exactement? Est-ce que le programme tente au moins de se connecter en GPRS?
En fait le programme tente de se connecter à internet. Ca a pour conséquence les messages suivants normalement:
- le téléphone vous demande si vous autorisez Javaztag à établir une connexion avec le monde extérieur (répondre que OUI!)
- suivant les téléphones, soit il essaie d'utiliser une connexion GPRS définie par défaut quelque part (mystère...), soit c'est comme sur mon Nokia N80 et ça vous affiche toutes les connexions disponibles, et vous en choisissez une.

Où est-ce que ça s'arrête chez vous?

Je suis étonné que ça ne marche pas pas sur le K750, parce que ça marchait sur un K610 (plus récent, mais bon...). Et a priori les machines virtuelles java des Sony Ericsson sont "bien" yellownabzsmile et donc sans mauvaises surprises.

Un détail pour aider: l'application ne fait qu'une requête http vers l'API de nabaztag; traduction: si vous pouvez afficher www.google.fr dans votre navigateur wap par votre connexion GPRS, c'est bon.

Désolé de la réponse tardive, j'étais en vacances yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
AntO
Lapin nain
Lapin nain
AntO


Age : 42
Localisation : Belgique
Nabaztag : Jean Pimpin (V2) dead** Pierre Carotte (V2)
Nbr de messages : 21
Carottes : 6311

Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile Empty
MessageSujet: Re: Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile   Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:05

nblaisot a écrit:
Quels sont les problèmes que vous rencontrez exactement? Est-ce que le programme tente au moins de se connecter en GPRS?
En fait le programme tente de se connecter à internet. Ca a pour conséquence les messages suivants normalement:
- le téléphone vous demande si vous autorisez Javaztag à établir une connexion avec le monde extérieur (répondre que OUI!)
- suivant les téléphones, soit il essaie d'utiliser une connexion GPRS définie par défaut quelque part (mystère...), soit c'est comme sur mon Nokia N80 et ça vous affiche toutes les connexions disponibles, et vous en choisissez une.

Où est-ce que ça s'arrête chez vous?

Je suis étonné que ça ne marche pas pas sur le K750, parce que ça marchait sur un K610 (plus récent, mais bon...). Et a priori les machines virtuelles java des Sony Ericsson sont "bien" yellownabzsmile et donc sans mauvaises surprises.

Un détail pour aider: l'application ne fait qu'une requête http vers l'API de nabaztag; traduction: si vous pouvez afficher www.google.fr dans votre navigateur wap par votre connexion GPRS, c'est bon.

Désolé de la réponse tardive, j'étais en vacances yellownabzsmile

c'est ptet ma connection qui est mal configurée alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maind
nblaisot
Lapin nain
Lapin nain



Age : 49
Localisation : Puteaux
Nabaztag : Mozzarelle
Nbr de messages : 13
Carottes : 6351

Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile Empty
MessageSujet: Re: Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile   Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 5:38

AntO a écrit:


c'est ptet ma connection qui est mal configurée alors...

Tu es sur quel opérateur? Ton téléphone est sensé être préconfiguré ou non? (pack opérateur ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
minelog
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 57
Localisation : A coté d'Amiens (80)
Nabaztag : Vers. 2
Nbr de messages : 79
Carottes : 6428

Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile Empty
MessageSujet: Re: Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile   Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 6:55

nblaisot a écrit:
Quels sont les problèmes que vous rencontrez exactement? Est-ce que le programme tente au moins de se connecter en GPRS?

Je ne sais pas si il tente ou pas de se connecter, mais...

nblaisot a écrit:
En fait le programme tente de se connecter à internet. Ca a pour conséquence les messages suivants normalement:
- le téléphone vous demande si vous autorisez Javaztag à établir une connexion avec le monde extérieur (répondre que OUI!)

Effectivement la question est posée, et je réponds oui


nblaisot a écrit:
- suivant les téléphones, soit il essaie d'utiliser une connexion GPRS définie par défaut quelque part (mystère...), soit c'est comme sur mon Nokia N80 et ça vous affiche toutes les connexions disponibles, et vous en choisissez une.

A priori il ne me demande rien d'autre, mon K750i étant un téléphone orange je suppose qu'il est preconfiguré, d'autant plus qu'une connexion fonctionne lorsque je l'utilise avec un pda.

nblaisot a écrit:
Où est-ce que ça s'arrête chez vous?

Cela s'arrête jusque après la question d'autorisation, puis après j'ai un message 'erreur inconnue'

nblaisot a écrit:
Un détail pour aider: l'application ne fait qu'une requête http vers l'API de nabaztag; traduction: si vous pouvez afficher www.google.fr dans votre navigateur wap par votre connexion GPRS, c'est bon.

Je peux sans souci me connecter sur google.

nblaisot a écrit:
Désolé de la réponse tardive, j'étais en vacances yellownabzsmile

Il n'y pas de quoi, chacun à le droit au repos yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
centore
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 8
Carottes : 6423

Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile Empty
MessageSujet: Re: Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile   Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:35

mm probleme sur le W810i, fonctionne parfaitement sur le samsung E530.
Revenir en haut Aller en bas
AntO
Lapin nain
Lapin nain
AntO


Age : 42
Localisation : Belgique
Nabaztag : Jean Pimpin (V2) dead** Pierre Carotte (V2)
Nbr de messages : 21
Carottes : 6311

Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile Empty
MessageSujet: Re: Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile   Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:33

Je suis chez Base Belgique
Téléphone sony ericsson Z710i

mais après plusieurs tentative de configuration via le site ericsson et la ligne opérateur de chez base... pas moyen de configurer le wap No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maind
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6595

Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile Empty
MessageSujet: Re: Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile   Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 22:55

avec un sony ericsson W910I sa fonctionne super bien sauf que des fois on a les msg : msg non envoyé mais en faite sa marche tout de meme malgres ce msg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile Empty
MessageSujet: Re: Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile   Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envoyer un message depuis le WEB
» Sites et applications pour le Nabaztag
» Impossible d'envoyer de messages
» Impossibilité pour un lapin de s'envoyer des messages
» applie palm os 5 pour envoyer des messages qq connait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: