Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile

Aller en bas 
+14
SebaFil
Phabbrrysse
tipiak00
Ativille
centore
minelog
AntO
Ben147
pumba
Sycophante
Le_Zepf
NaBoByZ
Flanagann
nblaisot
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz



Nbr de messages : 759

Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile   Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 22:55

avec un sony ericsson W910I sa fonctionne super bien sauf que des fois on a les msg : msg non envoyé mais en faite sa marche tout de meme malgres ce msg.
Revenir en haut Aller en bas
tipiak00
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
tipiak00


Age : 51
Localisation : Chartres
Nabaztag : nazbrock28 Tag/tag
Nbr de messages : 5449
Carottes : 5989

Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile   Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:55

Et pour l'iphone c'est faisable???
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13210

Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile   Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:18

en meme temps avec l'iphone tu peux aller sur le net non ? alors pourquoi faire une appli spéciale ? nabzdream
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6967

Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile   Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 15:44

L'installation n'a pas posé de problème chez moi, le paramétrage non plus, mais les messages ne partent pas.

Message d'erreur : "Message non envoyée. Vérifiez paramètres de connexion."

Je me connecte avec un Nokia N95 8Go et un forfait Illimmythic SFR.

Une idée ?

nabzasking

Un autre détail : j'ai été un peu "troublé" par l'interface au 1er démarrage (avant de cliquer sur le bouton OPTIONS). Le premier écran est en fait... vide avec la barre de sélection qui peut se déplacer sur 4 lignes, la 4ème comportant la mention -vide-

Après avoir réglé un lapin via OPTIONS, je vois celui-ci sur la 1ère ligne, et sur la 3ème ligne, il y a toujours -vide- sur la 4ème ligne... ?

Pareil sur l'écran de choix du message : je vois sur les 3 premières lignes les 3 messages que j'ai réglé, celui que j'ai essayé d'envoyer se doublonnant sur la 4ème ligne, et la mention -vide- sur la 5ème ligne.

nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6967

Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile   Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:15

Autant pour moi : comme je ne suis pas à côté des lapins, je me suis contenté de ce que Javaztag renvoiyait...

...sauf qu'en fait, malgré les messages d'erreur de Javaztag, les messages arrivent bien sur les lapins, je viens de m'en apercevoir en me connectant sur my.nabaztag.com

Le message d'erreur est donc "de trop", a priori...

Très bonne idée que ce petit programme, car il permet d'aller très vite pour envoyer les messages les plus fréquemment utilisés.

nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
nblaisot
Lapin nain
Lapin nain



Age : 49
Localisation : Puteaux
Nabaztag : Mozzarelle
Nbr de messages : 13
Carottes : 6351

Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile   Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:54

Bonjour,

Ouh là là mea culpa, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum et j'ai un peu délaissé Javaztag!

Eh bien sachez que j'ai mis une nouvelle version en ligne sur le site getjar.

Il se trouve que Violet avait changé l'API: le code d'erreur n'était plus reconnu et les caractères accentués posaient un problème...

C'est maintenant corrigé: les caractères accentués fonctionnent (encodage UTF-8...), et le code correspondant au "message envoyé" est bien géré.

Globalement tout devrait fonctionner correctement, en revanche je n'ai pas pu faire d'enquête concernant les Sonyericsson: je n'en ai pas, désolé yellownabzsad

De mon côté, pour info, j'utilise maintenant Javaztag sur mon N95 8Go, avec une connexion Illimythics, et tout fonctionne parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
nblaisot
Lapin nain
Lapin nain



Age : 49
Localisation : Puteaux
Nabaztag : Mozzarelle
Nbr de messages : 13
Carottes : 6351

Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile   Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:59

Une petite remarque: j'ai aussi modifié les voix disponibles... Maintenant c'est Bruno ou Ryan. Un peu égoïstement, étant un mec j'ai passé les voix sur des voix masculines, maintenant qu'elles sont disponibles...

Je n'ai pas corrigé le petit défaut d'initialisation de la voix quand on définit un nouveau lapin: il faut penser après coup à faire un petit switch de voix pour initialiser la voix (qui devrait être la voix française, Bruno, par défaut).
Revenir en haut Aller en bas
nblaisot
Lapin nain
Lapin nain



Age : 49
Localisation : Puteaux
Nabaztag : Mozzarelle
Nbr de messages : 13
Carottes : 6351

Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile   Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 12:17

En tout cas pour les problèmes sur certains Sonyericsson, je suis bien perplexe: c'est un programme java super simple, exprès pour éviter les problèmes de compatibilité... Je suis donc un peu à cours d'idée là! Et je ne suis pas un super crack en applis java non plus, je crois que j'atteins mes limites...

Un test peut-être pour voir si ça vient de mon appli ou de la configuration du téléphone: essayez d'installer opéra mini. Comme c'est une appli java communiquante, si elle arrive à se connecter à internet et que Javaztag n'y arrive pas, c'est Javaztag qui a un problème sur ces téléphones.

Pour répondre à la question sur l'iPhone: il faudrait faire une appli complètement différente, en macos X natif. Je ne sais pas faire désolé! Mais effectivement il est certainement plus simple de se connecter sur une interface web directement.

Sinon il faudrait peut être faire une version web simple qui se "souvienne" des messages envoyés, et avec la possibilité de pré configurer ses messages. C'est ce que permet Javaztag, justement pour éviter au maximum la saisie de texte souvent fastidieuse sur un mobile...
Revenir en haut Aller en bas
nblaisot
Lapin nain
Lapin nain



Age : 49
Localisation : Puteaux
Nabaztag : Mozzarelle
Nbr de messages : 13
Carottes : 6351

Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile   Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:32

Dernière info: je travaille sur une version "localisée", dont l'interface sera en anglais / français / allemand / peut être espagnol suivant la langue du téléphone. Je vais aussi rajouter quelques autres voix.

Javaztag sera dans quelques semaines plus international.
Revenir en haut Aller en bas
francky2000
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Versailles
Nabaztag : Maxou
Nbr de messages : 3
Carottes : 5673

Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile   Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 11:04

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver le token de mon lapin sur le nouveau site Violet.
Quelqu'un pour m'aider ?

Merci d'avance
Franck
Revenir en haut Aller en bas
al1
Bronze Nabz
Bronze Nabz
al1


Age : 63
Localisation : 3ème planète en partant du Soleil
Nabaztag : Gizmo3 (v2)
Nbr de messages : 161
Carottes : 6492

Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile   Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 11:14

Revenir en haut Aller en bas
francky2000
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Versailles
Nabaztag : Maxou
Nbr de messages : 3
Carottes : 5673

Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile   Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:52

Merci...
Je viens d'essayer sur mon Player Pixon, et ça marche !!! Cool...

Une autre question : comment faire la communion d'oreilles de nabaztags ?

Bonne soirée
Francky
Revenir en haut Aller en bas
francky2000
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Versailles
Nabaztag : Maxou
Nbr de messages : 3
Carottes : 5673

Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile   Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 9:06

Bon, je me suis débrouillé et j'ai trouvé.

Merci en tous cas d'avoir développé ce petit utilitaire java bien pratique.
Franck
PS : pour m'envoyer des messages, demandez-moi mon token...
nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
miss-horsemel
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Grenoble
Nabaztag : Pixel-Chic
Nbr de messages : 32
Carottes : 5538

Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile   Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 9:29

Bonjour
J'ai acheté un lapin d'occasion sur internet, que j'attend avec impatience d'ailleurs, et j'aurais une petite question à propos de cette application qui me semble fort intéressante.
Une fois l'application téléchargée sur le mobile, combien ça coute d'envoyer un message à un nabaztag?
Merci nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13210

Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile   Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 9:52

Prix d'une connexion WAP
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
miss-horsemel
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Grenoble
Nabaztag : Pixel-Chic
Nbr de messages : 32
Carottes : 5538

Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile   Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 10:27

okey merci, dès que j'aurais reçu mon lapin je ferais le test, puis on verra bien si c'est plus ou moins cher qu'un sms yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
fazeman
Nabz Junior
Nabz Junior
fazeman


Age : 44
Localisation : ex 94 , ex 06 et new 59
Nabaztag : fazerab'z V2
Nbr de messages : 82
Carottes : 5332

Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile   Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:58

'lut,

vient de tester cette super appli avec un de mes Nokia (5800 , je ne pense pas qu'il y ait quelque chose pour mon N900 sous Maemo)

mon soucis est que les messages partent du phone mais ils n'arrivent pas sur le lapin nabzcry

Merci yellownabzwink

A+ nabzdevil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile   Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Envoyer un message depuis le WEB
» Sites et applications pour le Nabaztag
» Impossible d'envoyer de messages
» Impossibilité pour un lapin de s'envoyer des messages
» applie palm os 5 pour envoyer des messages qq connait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: