| [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com | |
|
+15nabaztuff Flanagann Ativille azertyluc cyberange speedyaujourdhui lolly27 NaBoByZ coxynell Le_Zepf nabazland Guizmo pika_124 aerosmiss nabarjo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabarjo Bronze Nabz
| Sujet: [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com Jeu 8 Mar 2007 - 14:13 | |
| Hello, Vous avez désormais la possibilité de choisir un thème graphique pour le site http://my.nabaztag.com. De cette façon vous pourrez assortir les couleurs du site avec la queue de votre lapin. Si vous n'avez pas de Nabaztag/tag vous pouvez toujours faire semblant Rendez-vous dans les préférences de votre compte pour choisir votre thème préféré. Toujours en terme de design et de graphisme, il est difficile de contenter tout le monde mais nous avons pris en compte vos remarques liées à la dernière mise en ligne et nous continuons à travailler sur le look du site. Au passage, et c'est également lié à l'interruption de ce matin, nous avons fait un peu de ménage dans les nabcasts. A l'avenir seuls les nabcasts ayant du contenu seront affichés. Les nabcasts qui ont simplement été créés sans avoir de contenu ne seront pas affichés. Je rappelle au passage que nous (Violet) n'avons aucun contrôle sur la fréquence de diffusion des nabcasts. Si vous êtes abonné à un nabcast qui est rarement mis à jour, votre lapin vous jouera rarement ce nabcast. Voilà pour les news du jour ! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com Jeu 8 Mar 2007 - 14:14 | |
| Waaa!!! Je vais voir ça de suiiiiiteuhhh!! Nabarjo | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6507
| Sujet: Re: [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com Jeu 8 Mar 2007 - 14:16 | |
| me too!!! Trop bien!! Merci Violet^^ | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| |
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com Jeu 8 Mar 2007 - 14:26 | |
| Trop bien ça.... Tiens je l'ai mis en orange... ché pas pourquoi ! Au moins y'en a pour tous les gouts...
Et le ménage des Nabcast c'est aussi une bonne chose...
Zavez bien travaillé les lapin ! _____________________________
| |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6842
| Sujet: Re: [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com Jeu 8 Mar 2007 - 15:12 | |
| Merci, je vais aller me changer les idées en couleur ! | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6532
| Sujet: Re: [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com Jeu 8 Mar 2007 - 15:33 | |
| C'est quoi cette histoire de couleur de queue de lapin?? Ou alors c'est la molette pour régler le volume sonore?? Bon, en tout cas le thème rose est trop mimi... Merci Violet! | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| |
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6842
| |
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6562
| Sujet: Re: [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com Jeu 8 Mar 2007 - 16:38 | |
| En voilà une excellente idée: la personnalisation!!! Bravo et merci de vous adapter aussi vite !!! Lolly a choisit le bleu ça lui rappelle la mer des caraïbes et ses longues baignades... | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com Jeu 8 Mar 2007 - 18:17 | |
| Ma couleur reste pas :smileyquipleuretoutesleslarmesdesocorps: | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com Jeu 8 Mar 2007 - 18:28 | |
| Moi aussi ca a eu du mal à scotcher... Mais en cliquant un peu partout ca a fini par rester orange... Comme la queue de mon lapin ! _____________________________
| |
|
| |
cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle Caledonie Nabaztag : Katsumi (V2) Nbr de messages : 353 Carottes : 6546
| Sujet: Re: [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com Jeu 8 Mar 2007 - 19:26 | |
| bah moi j'avions meme point vu que le lapinou avait une queue en couleur ... mais j'ai mis egalement en orange je trouve que c'est la couleur qui va le mieux ! | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6637
| Sujet: Re: [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com Jeu 8 Mar 2007 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com Jeu 8 Mar 2007 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6717
| Sujet: Re: [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com Jeu 8 Mar 2007 - 21:31 | |
| merci bonne idée, et aussi tres bien pour les nabcasts , enfin on pourra mieux y voire | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6507
| Sujet: Re: [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com Jeu 8 Mar 2007 - 22:26 | |
| moi c'est orange, assorti à mes oreilles^^ | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com Ven 9 Mar 2007 - 9:53 | |
| moi ça sera turquoise. Quand ça voudra bien. Arf. Faut ptet vider les caches internet... | |
|
| |
Flanagann Gold Nabz
Age : 36 Localisation : Saint Amand Les Eaux (59230) Nabaztag : Cracky, Idéal & Lima (V2 - OJN) Nbr de messages : 793 Carottes : 6719
| Sujet: Re: [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com Ven 9 Mar 2007 - 10:02 | |
| bonne nouvelle bonne nouvelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com Ven 9 Mar 2007 - 10:05 | |
| Que ma page soit turquoise c'est une bonne nouvelle.. Ah, ouais, ptet bien ! | |
|
| |
nabaztuff @ Violet
Nbr de messages : 5 Carottes : 6697
| Sujet: Re: [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com Ven 9 Mar 2007 - 10:25 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- Ma couleur reste pas :smileyquipleuretoutesleslarmesdesocorps:
Quel est le navigateur utilisé ? (et quel OS, windows, osX, linux...) avez vous essayé de vous déconnecter, vider le cache et les cookies et vous reconnecter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com Ven 9 Mar 2007 - 10:51 | |
| <P>Oui.. à l'instant j'ai même réessayé, et rien à faire.</P> <P> </P> <P>Je suis sous internet explorer, le dernier avec tous les onglets ^^. Et sur windows XP.</P> <P> </P> <P>je sais pas ce que c'est, mais ça doit avoir un rapport avec le fait qu'il m'ouvre plus jamais mon compte quand je vais sur la page my.nabaztag.com snif, snif.</P> | |
|
| |
Flanagann Gold Nabz
Age : 36 Localisation : Saint Amand Les Eaux (59230) Nabaztag : Cracky, Idéal & Lima (V2 - OJN) Nbr de messages : 793 Carottes : 6719
| Sujet: Re: [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com Ven 9 Mar 2007 - 15:13 | |
| Probleme de cookies ?
Donne moi ton pc et rachète en un autre ^^ | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com Ven 9 Mar 2007 - 15:19 | |
| Woaaaaaaaaaaaaaah l'incruuuuuuuuuuuuuuuuuuste!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com Ven 9 Mar 2007 - 19:45 | |
| hi hi.
Non, je tiens à dire qu'en vidant tous les caches etc, ça a fini par fonctionner après avoir redémarré IE.
Tout va bien ! :smileycontent: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com | |
| |
|
| |
| [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com | |
|