Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com

Aller en bas 
+15
nabaztuff
Flanagann
Ativille
azertyluc
cyberange
speedyaujourdhui
lolly27
NaBoByZ
coxynell
Le_Zepf
nabazland
Guizmo
pika_124
aerosmiss
nabarjo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
speedyaujourdhui
méchant gourmand



Nbr de messages : 4210

[VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com   [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:45

hi hi.

Non, je tiens à dire qu'en vidant tous les caches etc, ça a fini par fonctionner après avoir redémarré IE.

Tout va bien ! :smileycontent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
Lapinnot
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : Racine
Nbr de messages : 8
Carottes : 6424

[VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com   [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 10:12

Bonjour,
Qu'entendez vous par, "de cette façon vous pourrez assortir les couleurs du site avec la queue de votre lapin" ?
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6960

[VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com   [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 10:14

Les tagtag ont une molette de son en lieu et place de la queue d'un lapin. Cette molette est de différentes couleurs. On peut donc assortir le site à la couleur de la queue de notre tagtag yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Emmy
Silver Nabz
Silver Nabz
Emmy


Age : 39
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Myou (V2)
Nbr de messages : 390
Carottes : 6487

[VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com   [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 12:38

Wouai!!! Moi j'ai mis en rose, bien que la queue de mon lapin soit orange mais j'aurais préférée qu'elle soit rose alors je me console comme ça yellownabzwink
Et comme ça mon thème sur my.nabaztag est assorti à mon thème firefox yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Lapinnot
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : Racine
Nbr de messages : 8
Carottes : 6424

[VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com   [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 17:43

aerosmiss a écrit:
Les tagtag ont une molette de son en lieu et place de la queue d'un lapin. Cette molette est de différentes couleurs. On peut donc assortir le site à la couleur de la queue de notre tagtag yellownabzwink
D’accord, je pensais que l'on pouvait changer la couleur sous le nabaztag, la queue de Racine est bleu-turquoise, je ne savais pas que tous les Nabaztag n'étaient pas comme ça yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Morbid_Lapinou13
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Morbid_Lapinou13


Age : 34
Localisation : CAEN
Nabaztag : MorbidLapinou13 (V2)
Nbr de messages : 143
Carottes : 6420

[VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com   [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:13

Moi j'ai voulu le mettre en violet mais il reste en jaune, c'est normal, il veut pas changer, il reste de la meme couleur que la queu, et je trouve ca pas logique du tout
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 53
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7096

[VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com   [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:19

Idem que speedy, vide ton cache, déconnecte toi et re connecte toi, choisis la couleur.

Sous FF2 c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Morbid_Lapinou13
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Morbid_Lapinou13


Age : 34
Localisation : CAEN
Nabaztag : MorbidLapinou13 (V2)
Nbr de messages : 143
Carottes : 6420

[VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com   [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:22

mdr maintenant ca me fait la même chose mais avec le vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com   [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» site my.nabaztag
» Site Nabaztag Down ?
» Site nabaztag
» site nabaztag
» Site Nabaztag.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: