|
| [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com | |
|
+15nabaztuff Flanagann Ativille azertyluc cyberange speedyaujourdhui lolly27 NaBoByZ coxynell Le_Zepf nabazland Guizmo pika_124 aerosmiss nabarjo 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
speedyaujourdhui méchant gourmand
Nbr de messages : 4210
| Sujet: Re: [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com Ven 9 Mar 2007 - 19:45 | |
| hi hi.
Non, je tiens à dire qu'en vidant tous les caches etc, ça a fini par fonctionner après avoir redémarré IE.
Tout va bien ! :smileycontent: | |
| | | Lapinnot Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Racine Nbr de messages : 8 Carottes : 6488
| Sujet: Re: [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com Sam 10 Mar 2007 - 10:12 | |
| Bonjour, Qu'entendez vous par, "de cette façon vous pourrez assortir les couleurs du site avec la queue de votre lapin" ? | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com Sam 10 Mar 2007 - 10:14 | |
| Les tagtag ont une molette de son en lieu et place de la queue d'un lapin. Cette molette est de différentes couleurs. On peut donc assortir le site à la couleur de la queue de notre tagtag | |
| | | Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6551
| Sujet: Re: [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com Dim 11 Mar 2007 - 12:38 | |
| Wouai!!! Moi j'ai mis en rose, bien que la queue de mon lapin soit orange mais j'aurais préférée qu'elle soit rose alors je me console comme ça Et comme ça mon thème sur my.nabaztag est assorti à mon thème firefox | |
| | | Lapinnot Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Racine Nbr de messages : 8 Carottes : 6488
| | | | Morbid_Lapinou13 Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : CAEN Nabaztag : MorbidLapinou13 (V2) Nbr de messages : 143 Carottes : 6484
| Sujet: Re: [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com Lun 12 Mar 2007 - 21:13 | |
| Moi j'ai voulu le mettre en violet mais il reste en jaune, c'est normal, il veut pas changer, il reste de la meme couleur que la queu, et je trouve ca pas logique du tout | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com Lun 12 Mar 2007 - 21:19 | |
| Idem que speedy, vide ton cache, déconnecte toi et re connecte toi, choisis la couleur.
Sous FF2 c'est parfait. | |
| | | Morbid_Lapinou13 Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : CAEN Nabaztag : MorbidLapinou13 (V2) Nbr de messages : 143 Carottes : 6484
| Sujet: Re: [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com Lun 12 Mar 2007 - 21:22 | |
| mdr maintenant ca me fait la même chose mais avec le vert ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com | |
| |
| | | | [VIOLET] - Personnalisez le site my.nabaztag.com | |
|