| peux pas enregistrer mon nabaztag/tag | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babooiste242 Lapin nain
Localisation : divonne les bains Nbr de messages : 4 Carottes : 6467
| Sujet: peux pas enregistrer mon nabaztag/tag Dim 18 Mar 2007 - 20:25 | |
| Salut, j ai une livebox inventel, et un nabaztag/tag. J arrive à configurer mon lapin, il est connecte a internet (base violette), mais je n arrive pas à enregistrer mon lapin sur le site de nabaztag. J ai essayé avec mon compte, avec un nouveau compte, mais rien de se passe. Est ce le site qui buggue, ou moi qui ait loupe quelque chose?? HELP!!!!! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: peux pas enregistrer mon nabaztag/tag Dim 18 Mar 2007 - 20:28 | |
| Va falloir une intervention du Vétérinaire : http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1
Tu indiques les nabnames, password et numéro de série du lapin ainsi que ton adresse mail et surtout le compte que tu veux conserver. | |
|
| |
babooiste242 Lapin nain
| Sujet: Re: peux pas enregistrer mon nabaztag/tag Dim 18 Mar 2007 - 20:32 | |
| deja fait et ca fait quelque jours que je n ai pas de reponse que je me prend la tete!! t as pas une autre solution? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: peux pas enregistrer mon nabaztag/tag Dim 18 Mar 2007 - 20:33 | |
| C'était le WE. Ca devrait être bon demain ou après-demain | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: peux pas enregistrer mon nabaztag/tag Dim 18 Mar 2007 - 20:33 | |
| Je n'en ai pas d'autres et créer plusieurs comptes ne fera pas marcher ton lapin. Va falloir attendre que le vétérinaire se presse. Ne touche pas à la configuration de ton lapin en attendant. | |
|
| |
babooiste242 Lapin nain
| Sujet: Re: peux pas enregistrer mon nabaztag/tag Dim 18 Mar 2007 - 20:35 | |
| mais pour vous le site fonctionne normalement? j appuie sur les cases et rien ne se passe! | |
|
| |
babooiste242 Lapin nain
| Sujet: Re: peux pas enregistrer mon nabaztag/tag Dim 18 Mar 2007 - 20:37 | |
| heu... desolee d insister, mais donc en gros, j attend (quoi je sais pas trop) avec mon lapin violet qui sert à...rien..?! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: peux pas enregistrer mon nabaztag/tag Dim 18 Mar 2007 - 20:38 | |
| Le Vétérinaire va attribuer un seul et unique compte à ton lapin (vu que tu en as plusieurs) pour que tu puisses utiliser toutes les fonctionnalités du site. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: peux pas enregistrer mon nabaztag/tag Dim 18 Mar 2007 - 20:42 | |
| Et oui tout fonctionne sur le site (même s'il est pas aussi parfait que nous le souhaitions, mais c'est pas nous les concepteurs non plus ) | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: peux pas enregistrer mon nabaztag/tag Dim 18 Mar 2007 - 20:44 | |
| Une petite explication? Vu que tu as créés plusieurs comptes, ton lapin ne sait pas auquel se connecter. Donc il est vivant mais il est dans le coma. Les p'tits gars de chez Violet doivent le réanimer en supprimant les comptes en trop pour que ton lapin sache où est son terrier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peux pas enregistrer mon nabaztag/tag | |
| |
|
| |
| peux pas enregistrer mon nabaztag/tag | |
|