Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les lapins crétins - La lapinvasion

+15
tuta
dabug
Guizmo
Le_Zepf
guigui2578
lolly27
Toucool
aerosmiss
coxynell
Muchumu
BlackBeast
fannyfrancia
BigPanda
trukmus
Morbid_Lapinou13
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les lapins crétins - La lapinvasion Empty
MessageSujet: Les lapins crétins - La lapinvasion   Les lapins crétins - La lapinvasion Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 11:20

Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les lapins crétins - La lapinvasion   Les lapins crétins - La lapinvasion Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 11:21

et sur DS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les lapins crétins - La lapinvasion   Les lapins crétins - La lapinvasion Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 11:29

Morbid_Lapinou13
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Morbid_Lapinou13

Nabaztag : MorbidLapinou13 (V2)
Nbr de messages : 143
Carottes : 6488

MessageSujet: Re: Les lapins crétins - La lapinvasion   Les lapins crétins - La lapinvasion Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 11:39

Enooorme ^^ j'en pleure de rire ! Laughing Faut vraiment que je m'achette ce jeux, il doit etre super ^^ quelqu'un l'a ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les lapins crétins - La lapinvasion   Les lapins crétins - La lapinvasion Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 11:40

J'ai testé sur PC et sur Wii, c'est complétement débile BWAAAAAAAAAAAAAAAA
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus

Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6908

MessageSujet: Re: Les lapins crétins - La lapinvasion   Les lapins crétins - La lapinvasion Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 11:43

je confirme, je l'ai sur Wii c'est complètement BWAAAAAAAAAA

et pis en plus, c'est super sportif, au bout de 30 min de jeux à la con (lancer de lapins, de vache, arrosage de jus de carotte, ...) je n'ai plus de bras yellownabzhappy
http://theoettrukmus.free.fr
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda

Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13345

MessageSujet: Re: Les lapins crétins - La lapinvasion   Les lapins crétins - La lapinvasion Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 14:13

J'ai aussi joué sur Wii, c'est incroyable, j'y ai joué samedi pour la dernière fois, 'jai encore des courbatures plein les bras (tout ça parce que ce crétin de lapin, j'devais le lancer à 120m et j'atteignais jamais plus que 115 è_é

Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Les lapins crétins - La lapinvasion Bigpna11Les lapins crétins - La lapinvasion Nabzbu11Les lapins crétins - La lapinvasion BlasonLes lapins crétins - La lapinvasion Nabzbu11Les lapins crétins - La lapinvasion Bigpna11

Les lapins crétins - La lapinvasion Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
http://www.tartesetbastons.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les lapins crétins - La lapinvasion   Les lapins crétins - La lapinvasion Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 11:33

c'est hard le lancer de vache 90m maxi j'ai fait
fannyfrancia
Titanium Nabz
Titanium Nabz
fannyfrancia

Nabaztag : fajjy
Nbr de messages : 1840
Carottes : 6554

MessageSujet: Re: Les lapins crétins - La lapinvasion   Les lapins crétins - La lapinvasion Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 12:42

jveux une wiiiiiiiiiiiii enfin faut qu'on mla donne c'est trop cher big green
http://fannyfrancia.spaces.live.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les lapins crétins - La lapinvasion   Les lapins crétins - La lapinvasion Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 12:44

trop chère ??? tu as vu le prix de la PS3 ?

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1945635&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=76b1371b-9e9e-3335-e181-0aca350a4209&TTL=220320071243&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=0365e3e35-455e-15d6-87e5-eaa4ce442ee3&Fr=0
Morbid_Lapinou13
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Morbid_Lapinou13

Nabaztag : MorbidLapinou13 (V2)
Nbr de messages : 143
Carottes : 6488

MessageSujet: Re: Les lapins crétins - La lapinvasion   Les lapins crétins - La lapinvasion Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 12:52

c'est des fous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les lapins crétins - La lapinvasion   Les lapins crétins - La lapinvasion Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 12:54

http://www.pcinpact.com/actu/news/35353-Sony-Howard-Stringer-PS3.htm
BlackBeast
Lapin nain
Lapin nain
BlackBeast

Nabaztag : BlackBeast
Nbr de messages : 45
Carottes : 6552

MessageSujet: Re: Les lapins crétins - La lapinvasion   Les lapins crétins - La lapinvasion Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 12:23

Cosmo a écrit:
<embed src="https://www.youtube.com/v/8-AYTURrxFs" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed>

https://www.youtube.com/watch?v=6gBgrLF8UUY
http://blackbeast.deviantart.com/
Muchumu
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Muchumu

Nabaztag : Muchumu (v2)
Nbr de messages : 1173
Carottes : 6546

MessageSujet: Re: Les lapins crétins - La lapinvasion   Les lapins crétins - La lapinvasion Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 12:57

j'ai ma wi depuis hier !! thumbsupsmileyanim
j'avais déjà essayer chez une amie mais ente le bouger en rythme, le lancer de lapin, ou pire le jus de carottes c''est clait que ça fait mal aux bras !! vava
http://pouchtaki.canalblog.com/
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell

Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6532

MessageSujet: Re: Les lapins crétins - La lapinvasion   Les lapins crétins - La lapinvasion Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:00

En parlant de ça, ouf, a y'est, grâce à trukmus j'ai trouvé une wii pour l'anniversaire de mon chéri! Le problème c'est que c'est dans 1 mois et je ne sais pas si je tiendrai jusque là :/

Donc question: pour un mec moyennement normal, la trentaine, pas spécialement gamer (mais il y travaille yellownabzhappy), vous me conseillez de lui offrir quel jeu avec la console???
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7028

MessageSujet: Re: Les lapins crétins - La lapinvasion   Les lapins crétins - La lapinvasion Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:06

Bin y a déjà le wii sport qui est vendu avec et déjà rien qu'avec ça, tu as de quoi t'amuser yellownabzwink

(il faut voir les parties de bowling et de tennis qu'on se fait avec mon mari yellownabzwink )
http://aerosmiss.free.fr
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell

MessageSujet: Re: Les lapins crétins - La lapinvasion   Les lapins crétins - La lapinvasion Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:28

OK, j'en fais un peu trop? Tu as raison Aéro, la console + le jeu livré avec c'est déjà pas mal!
Muchumu
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Muchumu

Nabaztag : Muchumu (v2)
Nbr de messages : 1173
Carottes : 6546

MessageSujet: Re: Les lapins crétins - La lapinvasion   Les lapins crétins - La lapinvasion Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:35

3h30 de rayman avec des ami(e)s et là je sensplus mes bras mais qu'est ce que c'est bon de se marrer !!
http://pouchtaki.canalblog.com/
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool

Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6937

MessageSujet: Re: Les lapins crétins - La lapinvasion   Les lapins crétins - La lapinvasion Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:42

coxy, wiisports ya deja de quoi comprendre le concept de "pour la premiere fois de ma vie je transpire, je bouge, et je prends des fous rires"

Après, vraiment, rayman, c'est 78 jeux débiles avec des explosions de rire pour nous. Hilarant. Pour un pas gamer ça me semble un super premier choix pour vraiment s'amuser avec la wiimote ^^
http://gru.ptitlu.org
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell

MessageSujet: Re: Les lapins crétins - La lapinvasion   Les lapins crétins - La lapinvasion Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 21:17

Toucool > Mon homme est du genre à prendre du plaisir dans le "sport" et le "dépassement de soi" (et puis un jour où j'en avais trop marre, il s'est aussi pris mon vélo dans la figure Twisted Evil). Donc le concept "bouger transpirer se marrer", on connaît, mais sans trop de trucs électroniques autour! big green

Mais je note pour Rayman, ça me laisse un mois pour en trouver un d'occaz sur eBay. Et le premier qui dit que je fais de cadeaux cheap: tomato
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les lapins crétins - La lapinvasion   Les lapins crétins - La lapinvasion Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 21:44

coxynell a écrit:
(et puis un jour où j'en avais trop marre, il s'est aussi pris mon vélo dans la figure Twisted Evil).

ben dit donc t'es dangeureuse toi etoiles vava vava
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell

MessageSujet: Re: Les lapins crétins - La lapinvasion   Les lapins crétins - La lapinvasion Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 22:00

Cosmo a écrit:

ben dit donc t'es dangeureuse toi etoiles vava vava

Tu ne crois pas si bien dire!! Evil or Very Mad C'est fou la force qu'on peut encore avoir dans les bras quand on a tellement forcé sur les jambes qu'on ne les sent même plus. C'est vrai qu'il a été pas mal surpris, le chéri. Mais il a dodgé sans problème, rassure toi. :smileyangélique:
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus

MessageSujet: Re: Les lapins crétins - La lapinvasion   Les lapins crétins - La lapinvasion Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 22:14

euh nous on a warioware, c'est sympa aussi yellownabzhappy

ah et puis pour les jeux d'occaz' il y a 2xmoinscher.com yellownabzwink
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell

MessageSujet: Re: Les lapins crétins - La lapinvasion   Les lapins crétins - La lapinvasion Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 22:17

On doit faire quoi dans warioware???

Et trukmus respect pour le tuyau de fnac.com, merci merci!
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus

MessageSujet: Re: Les lapins crétins - La lapinvasion   Les lapins crétins - La lapinvasion Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 23:43

warioware c'est tout un tas de petit jeux débiles qui durent à peine 5 secondes. Graphiquement c'est moche, mais on se prend au jeu avec leurs postures débiles, et on rigole bien. Ah, ça peut aussi faire mal aux bras mais moins que Rayman ou la Boxe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les lapins crétins - La lapinvasion   Les lapins crétins - La lapinvasion Icon_minitime

Les lapins crétins - La lapinvasion
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant