Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Les lapins crétins - La lapinvasion | |
|
+15tuta dabug Guizmo Le_Zepf guigui2578 lolly27 Toucool aerosmiss coxynell Muchumu BlackBeast fannyfrancia BigPanda trukmus Morbid_Lapinou13 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
dabug Diamond Nabz
Nbr de messages : 2795
| Sujet: Re: Les lapins crétins - La lapinvasion Jeu 24 Mai 2007 - 15:46 | |
| quand snowcat et le zepf sont venus boire uncoup a la maison ca c'est tres vite transforme en concours de lapins cretins et de wii sport... c'est terrible on invitedes gens a jouer chez nous maintenant...et quand on est invité on prend nos wiimot c'est devenu le nouveau jeu de societe perso je suis de + en + fan meme si ma niece (10 ans) m 'est depasse a Zelda grrrr
BBWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhh | |
| | | Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: Les lapins crétins - La lapinvasion Jeu 24 Mai 2007 - 16:28 | |
| ils ont bu quoi? | |
| | | dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6534
| Sujet: Re: Les lapins crétins - La lapinvasion Jeu 24 Mai 2007 - 16:32 | |
| oula.....un peu de tout..jme souviens qu on a experimente plusieurs assortiments de rhum avec le_zepf...et apres c'est le trou noir !!! ^^ | |
| | | Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: Les lapins crétins - La lapinvasion Jeu 24 Mai 2007 - 16:33 | |
| ca c'est Speedy | |
| | | dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6534
| Sujet: Re: Les lapins crétins - La lapinvasion Jeu 24 Mai 2007 - 16:35 | |
| ah bon ? je ne l ai pas vu arriver alors...il est certainement passé par derrier.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lapins crétins - La lapinvasion | |
| |
| | | | Les lapins crétins - La lapinvasion | |
|