Sujet: Re: Les lapins crétins - La lapinvasion Mer 28 Mar 2007 - 16:35
Oky, si le concept marche on pourra toujours renouveleer le genre^^
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth)Nabaztag : Dabug (V1)Nbr de messages : 2795 Carottes : 6534
Sujet: Re: Les lapins crétins - La lapinvasion Mer 28 Mar 2007 - 17:34
chuis partant itoo jpeux apporter ma Wii 2 jeux de manette J'ai WiiPlay pour ceux qui veulent essayer la course de vache !! Et si la poste fait son travail j'aurai bientôt les lapins cretins ! Et je peux amener ma femme ? je laisse mon chat dans mon petit appart car il n'aime pas trop les Nab ou plutot il kiff les zoreilles C'est où ? Et pis je peux apporter du boire et du manger !
Bon et puis si y a des Lapins du 92500 et pas loin qui veulent se faire un ptit apero !! cf lapin rueil malmaison 92500. Comme il commence a faire moins moche on peut se faire un picnic Ca ferait une jolie phototous les nab dans les champs !!
Faites un don pour les EnFoiNabz
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : BruxellesNabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
Sujet: Re: Les lapins crétins - La lapinvasion Ven 30 Mar 2007 - 12:33
Aaaaaaaaaaaah, mais que de souvenirs toute cette agitation pré-rencontre Le_Zepf > Si vous faites un truc du genre aux dates du Japan-Expo, le soir, c'est avec une immense joie qu'on se joindrait à vous ('fin, j'ai pas demandé à Tite mais elle accepterait surement )
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
Sujet: Re: Les lapins crétins - La lapinvasion Ven 30 Mar 2007 - 12:59
Je suis partante aussi. J'ai une wii, deux wiimote et je viens sans mari ni enfants
Sujet: Re: Les lapins crétins - La lapinvasion Ven 30 Mar 2007 - 13:53
ok, on boucle les Enfoi'Nab et on s'organise les après-mid'wii
tuta Bronze Nabz
Age : 53 Localisation : franceNabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtagNbr de messages : 241 Carottes : 6545
Sujet: Re: Les lapins crétins - La lapinvasion Ven 30 Mar 2007 - 17:32
Oué moi je viendrais bien sans mari ni enfants sinan je peux pas m'amuser nan plus En plus mon mec il sait à peine se servir d'un nav ouaib alors je vous dis pas si je lui colle une wii chez nous il va halluciner. D'ailleurs j'ai pas de wii... je viens avec koi ?
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth)Nabaztag : Dabug (V1)Nbr de messages : 2795 Carottes : 6534
Sujet: Re: Les lapins crétins - La lapinvasion Ven 30 Mar 2007 - 17:39
bah avec pourquoi pas des shoupachoups ?
tuta Bronze Nabz
Age : 53 Localisation : franceNabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtagNbr de messages : 241 Carottes : 6545
Sujet: Re: Les lapins crétins - La lapinvasion Ven 30 Mar 2007 - 17:43
et je pourrais les agiter comme si cété des remotes ?
dabug Diamond Nabz
Sujet: Re: Les lapins crétins - La lapinvasion Ven 30 Mar 2007 - 17:52
Lol des Wiimote.... ou des maracasses ou comme si t'étais une pompomgirl
tuta Bronze Nabz
Sujet: Re: Les lapins crétins - La lapinvasion Ven 30 Mar 2007 - 17:59
wimmote pour wii ok Ouais mais je suis une pompom
dabug Diamond Nabz
Sujet: Re: Les lapins crétins - La lapinvasion Ven 30 Mar 2007 - 18:08
la premiere Nab pompomgirl...ou la premiere pompomgirl Nab...euh...
tuta Bronze Nabz
Sujet: Re: Les lapins crétins - La lapinvasion Ven 30 Mar 2007 - 18:19
c'est permutatif
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : FranconvilleNabaztag : Tjs en attente du V2Nbr de messages : 1423 Carottes : 6637
Sujet: Re: Les lapins crétins - La lapinvasion Jeu 10 Mai 2007 - 13:37
Je sais pas vous mais il y as pire que nous enfin je crois Bwaaaaaaaaaahh
Sujet: Re: Les lapins crétins - La lapinvasion Jeu 24 Mai 2007 - 12:16
Il a pas fait long feu se lapin crétin. loll :ndiable:
Il sais même répondre au Telphone ....
<object><param></param><param></param></object>
dabug Diamond Nabz
Sujet: Re: Les lapins crétins - La lapinvasion Jeu 24 Mai 2007 - 12:41
y a pas a dire il porte bien son nom ce lapin bwwaaaaa !!
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz)Nbr de messages : 2156 Carottes : 6507
Sujet: Re: Les lapins crétins - La lapinvasion Jeu 24 Mai 2007 - 13:19
Excellent j'adoooore!!
dabug Diamond Nabz
Sujet: Re: Les lapins crétins - La lapinvasion Jeu 24 Mai 2007 - 15:46
quand snowcat et le zepf sont venus boire uncoup a la maison ca c'est tres vite transforme en concours de lapins cretins et de wii sport... c'est terrible on invitedes gens a jouer chez nous maintenant...et quand on est invité on prend nos wiimot c'est devenu le nouveau jeu de societe perso je suis de + en + fan meme si ma niece (10 ans) m 'est depasse a Zelda grrrr