| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|
+23nabazland Loulove Beuleu FASHIONABZ Phabbrrysse Psychocat Tabatha Guizmo azertyluc trukmus Taggynounet coxynell pika_124 aerosmiss fannyfrancia Zutttt guigui2578 NaBoByZ speedyaujourdhui calitel Nazigzag dabug lolly27 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zutttt Bronze Nabz
Nbr de messages : 199
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 21 Mai 2007 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Zutttt Bronze Nabz
Age : 46 Localisation : Chartres Nabaztag : (V2) Maour Nbr de messages : 199 Carottes : 6495
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 21 Mai 2007 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 21 Mai 2007 - 12:06 | |
| Moi par contre je bois rarement du (vin exemple) une fois par mois, est encore. Je n’aime pas le café, par contre j'aime bien le capuccino. J'ai jamais fumé, déjà sentir la fumé des autres sa me. Se que je bois ? Bien c'est L'eau (car c'est la vie). Du soda ? Un peut. Jus d'orange ? J'adore le jus d'orange (car beaucoup de vitamine pour la journée). Du Lait ? Oh oui du lait très bon pour les OS (beaucoup de calcium). | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 21 Mai 2007 - 12:13 | |
| je continue de trouver ça louche | |
|
| |
Zutttt Bronze Nabz
Age : 46 Localisation : Chartres Nabaztag : (V2) Maour Nbr de messages : 199 Carottes : 6495
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 21 Mai 2007 - 12:15 | |
| On a d'autres vices cachés, dabug, t'inquiète pas | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 21 Mai 2007 - 12:19 | |
| OUF !!! me vla rassuré !! ;-) | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 21 Mai 2007 - 19:36 | |
| | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 21 Mai 2007 - 19:51 | |
| rhooooooooo Je bois de temps en temps , je ne fume pas , pas de soda , peu de café.... avec tout ça je prendrai bien un pti Martini blanc | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 21 Mai 2007 - 20:46 | |
| comment vas les nabaznautes . Le week end de que j'ai passer trop fort en gros week end Grand Prix moto de Fance . Pourquoi je vous le dis je sais pas .Et un multivitamine svp . @ Calitel c'est juste un un essai pour la bannière pour le bouton c'est autre chose pour moi @ Lolly tu est toujours en vacance ou pas si oui profite bien ou si non j'espère que tu à garder un bout de soleil dans tes valises | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 21 Mai 2007 - 20:51 | |
| Je suis en vacances pour une semaine encore ... mais c'est la déprime avec ce temps de m..... Allez un autre Martini blanc s'il vous plaît ... | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 21 Mai 2007 - 21:29 | |
| @ Lolly comment ça tu as pas de soleil au moins tu te repose c'est déjà ça | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 21 Mai 2007 - 21:34 | |
| | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6533
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 21 Mai 2007 - 21:36 | |
| Je fais partie du club de ceux qui ne fument pas et ne boivent pas de café. Je n'aime pas ça; je trouve que c'est comme le poulet rôti: ça sent hyper bon et puis quand tu le bois, le goût n'a rien à voir avec l'odeur... Berk! Sinon je pratique les 3B quand même | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 21 Mai 2007 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 21 Mai 2007 - 22:10 | |
| | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 21 Mai 2007 - 22:19 | |
| Merci Nazigzag | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 22 Mai 2007 - 10:11 | |
| debout la journée commence !! bon courage tout le monde | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 22 Mai 2007 - 18:33 | |
| Slt @ tous je boirais bien un coca light avec une rondelle de citron je sais il existe le coca lemon merci d'avance. | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 22 Mai 2007 - 18:59 | |
| Bientot mon millieme message !
Wouhou ! | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 22 Mai 2007 - 19:44 | |
| Bon mesdemoiselles ,mesdames et monsieur je repasserais plus tard voir beaucoup plus tard sûrement pour freeposter voir présenter mon nouveaux nabz bonne soirée @ tous bonne semaine etc ... | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 22 Mai 2007 - 20:58 | |
| | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 23 Mai 2007 - 10:05 | |
| Bonjour !!
Je sais pas chez vous, mais il fait un temps magnifique depuis 3 jours...
J'étais au bord d'une gravière hier en fin d'après midi, et j'ai tout de même réussi à cramer. 33 ° à 17H00 sur Strasbourg.... | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 23 Mai 2007 - 10:08 | |
| euh a paris on a un splendide ciel gris...sauf hier en milieu d apres midi ou ca s est un peu degage... c est quoi une graviere ? | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 23 Mai 2007 - 10:37 | |
| C'est l'endroit ou ils cherchent du gravier... (pour le BTP) En fait, près de Strasbourg, il y a pas mal de ces gravières. Ne me demande pas pourquoi, ces dernières sont toujours très proche de la nappe phréatique. Lorsqu'elles ne sont plus exploitées (plus de gravier à extraire), cela fait comme un lac avec de l'eau extrêmement pure. Forcément, c'est l'eau de na nappe, donc presque potable... Idéal pour aller faire bronzette et se baigner. Voici un exemple pour te donner une idée :Pas mal, non ?!
Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 10:41, édité 2 fois | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 23 Mai 2007 - 10:39 | |
| je me demande encore ce que je fais ici...apres tout y a pas qu a paris ou y a des gens, l'adsl et du travail !! bordel !! merci pour les explications et la photo | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 23 Mai 2007 - 10:53 | |
| Je crois que c'est la question qu'il faut se poser de temps en temps... et ne pas oublier d'écouter ses propres réponses...
En ce qui me concerne, après avoir (pour raisons professionnelles), eu l'occasion de vivre 3 ans à Lyon, 2 à Lille, et 3 ans sur Paris, j'ai pesé le pour et le contre de cette course sans fin à l'évolution de carrière, au détriment de ma vie personnelle. (j'ai perdu une relation affective de plus de 10 ans au passage)
J'ai donc pris la décision de faire un virage à 180°, faire un boulot peut-être moins "bandant" (mais sympa tout de même), mais retrouver une qualité de vie. Certes, je gagne moins d'argent que je ne pourrais en gagner si j'avais continué cette course effrénée à la "réussite" sociale.
Mais est-ce le fait de gagner beaucoup d'argent qui est le témoin d'une vraie réussite ??
Je pense avoir fait le bon choix... Je ne le regrette pas en tout cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
| |
|
| |
| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|