| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|
+23nabazland Loulove Beuleu FASHIONABZ Phabbrrysse Psychocat Tabatha Guizmo azertyluc trukmus Taggynounet coxynell pika_124 aerosmiss fannyfrancia Zutttt guigui2578 NaBoByZ speedyaujourdhui calitel Nazigzag dabug lolly27 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calitel Nabz d'amour
Nbr de messages : 3328
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 23 Mai 2007 - 10:53 | |
| Je crois que c'est la question qu'il faut se poser de temps en temps... et ne pas oublier d'écouter ses propres réponses...
En ce qui me concerne, après avoir (pour raisons professionnelles), eu l'occasion de vivre 3 ans à Lyon, 2 à Lille, et 3 ans sur Paris, j'ai pesé le pour et le contre de cette course sans fin à l'évolution de carrière, au détriment de ma vie personnelle. (j'ai perdu une relation affective de plus de 10 ans au passage)
J'ai donc pris la décision de faire un virage à 180°, faire un boulot peut-être moins "bandant" (mais sympa tout de même), mais retrouver une qualité de vie. Certes, je gagne moins d'argent que je ne pourrais en gagner si j'avais continué cette course effrénée à la "réussite" sociale.
Mais est-ce le fait de gagner beaucoup d'argent qui est le témoin d'une vraie réussite ??
Je pense avoir fait le bon choix... Je ne le regrette pas en tout cas. | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 23 Mai 2007 - 11:17 | |
| je ne cours pas a la reussite sociale ...ça ne m'interesse pas...mais j'aime avoirun certain confort de vie. disons que ma femme est venue de vendee pour me rejoindre elle vient de trouver un taff et on vient de signer pour un apparte...donc la c'est un peu delicat de partir. disons qu'on fait plutot une course d attente et que d ici 2-3 ans lorsqu'on aura besoin d un peu plus de place pour la poussette et autre on mettra les bouts pour la verdure. par contre ce qui est certain c'est qu'on restera en aglomeration...impossible de repartir dans un lieu dit ou au milieu de la pampa...et puis on se fait une experience pro qui sera profitable (de jardin) par la suite. faut etre patient...mais la course au $$$ non merci trop fatigant et trop risqué (physiquement, socialement, affectivement ) | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6533
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 23 Mai 2007 - 11:32 | |
| Haha, pas mal le coup de soleil de bord de gravière | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 23 Mai 2007 - 12:00 | |
| Moi je prefer la campagne. Ma maman veut aller à Chimay. (Normal, elle est Chimacienne). Moi sa me cause aucun problème, puisque j’adore la campagne. Pour ceux qui ne savent pas ---> ICI <---- | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 23 Mai 2007 - 18:48 | |
| Ben vi, Calitel... Mais fallait t'arrêter à Lille, pas dans cette région de droite !! | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 23 Mai 2007 - 22:37 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- Ben vi, Calitel... Mais fallait t'arrêter à Lille, pas dans cette région de droite !!
Ouverture de parenthèseJe sais bien que Strasbourg est à droite dans tous les sens du terme ... Mais bon, le Nord est un peu passé à droite aussi ! En même temps, c'est pas la gauche du moment qui m'excite beaucoup... Fermeture de parenthèseSinon, côté météo et gravières, tout va bien... J'y suis retourné à 17H00 aujourd'hui, il faisait un peu moins chaud qu'hier (30°), ciel bleu, soleil de plomb, une légère brise pour supporter tout ça. La belle vie quoi ! Pour vous montrer l'endroit plutôt idyllique, j'ai essayé de faire des photos avec mon téléphone. Bien qu'il n'y a pas trop de monde, je n'ai pas osé, car c'est une gravière complètement naturiste. C'est pas top de prendre des gens à poil !
Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 23 Mai 2007 - 22:52 | |
| [color=Navy]Je vous souhaitte une bonne nuit a tous.....La Phrase à méditer[color:25c5=Teal:25c5]Ne charger pas un seul jour des soucis de toute une année. Tu n'es pas sûr du jour entier. Et tu t'inquietes de l'année entière !!! ( Proverbe arabe. ) | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 23 Mai 2007 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| |
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 24 Mai 2007 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Zutttt Bronze Nabz
Age : 46 Localisation : Chartres Nabaztag : (V2) Maour Nbr de messages : 199 Carottes : 6495
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 24 Mai 2007 - 13:20 | |
| Ben moi, si ça ne te dérange pas Nazigzag, je préfèrerai ça : | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 24 Mai 2007 - 15:07 | |
| euh là vu la chaleur je prefererai une bonne biere si quelqu un a ça sous le coude et bien fraiche pliz | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 24 Mai 2007 - 16:23 | |
| jvoulais offrir ma tournée mais l'hebergeur gratuit d'images est down... on va attendre un peu | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 24 Mai 2007 - 17:55 | |
| | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6508
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 24 Mai 2007 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| |
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 24 Mai 2007 - 18:16 | |
| domage que ca decime les thons rouges... | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 24 Mai 2007 - 18:18 | |
| Il y a des trucs que je ne pige pas sur ce forum... Régulièrement, je ne suis plus prévenu par mail de l'évolution de certains topics dont j'ai demandé la surveillance... De ce fait, je perds le fil des conversations... Bon, dabug a tellement envie de picoler qu'il vient de se faire mettre de la crème à bronzer sur son dos Je crois qu'il y a un message ! | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 24 Mai 2007 - 18:20 | |
| ... Il faut juste pas faire de pèche tros importante. | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 24 Mai 2007 - 18:23 | |
| - Nazigzag a écrit:
- ...
Il faut juste pas faire de pèche tros importante. moui..mais le fait est que le thon rouge est en voix de disparition. et oui je veux me peter le crane ce soir juste histoire d'oublier cette journée | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| |
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 24 Mai 2007 - 18:26 | |
| | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| |
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 24 Mai 2007 - 18:29 | |
| - dabug a écrit:
- Nazigzag a écrit:
- ...
Il faut juste pas faire de pèche tros importante. moui..mais le fait est que le thon rouge est en voix de disparition.
et oui je veux me peter le crane ce soir juste histoire d'oublier cette journée J'en mange rarement cela. Mais je comprend, car moi je suis pour la sauvegarde de la vie (Animaux, plantes " Arbres " biodiversité en bref). De plus je mange pas souvent de la viande (par semaine 2 fois Max) ... Sinon le reste du temps je mange beaucoup de légumes, de fruits. | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 24 Mai 2007 - 18:34 | |
| Trop beau l'happy hour ce soir !!! Miam... | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
| |
|
| |
| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|