| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|
+23nabazland Loulove Beuleu FASHIONABZ Phabbrrysse Psychocat Tabatha Guizmo azertyluc trukmus Taggynounet coxynell pika_124 aerosmiss fannyfrancia Zutttt guigui2578 NaBoByZ speedyaujourdhui calitel Nazigzag dabug lolly27 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coxynell Platinum Nabz
Nbr de messages : 1273
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 10 Juin 2007 - 21:42 | |
| Guigui > super pour la guitare et je compatis pour l'oreille... | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 10 Juin 2007 - 21:50 | |
| - coxynell a écrit:
- Guigui > super pour la guitare et je compatis pour l'oreille...
Merci masi apres réécoute j'entend d'affreuse fausse note qui me font mourir de honte ... Et j'espere que le véto répondra vite pour FLyppi | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6531
| |
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 11 Juin 2007 - 14:34 | |
| Et là, 14h34, pause café ! | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 11 Juin 2007 - 14:40 | |
| salut les coupains... apres un we fortement alcoolisé j'essaye de travailler... tres bon le blues a la guitarre meme si comme tu le dis y a 1 ou 2 ptits "accrochages" en fait moi je m imagine sur un gros fauteuil a bascule le long de la riviere avec un chapeau de paille et hop....le blues vient..et puis faut taper du pied comme le MAITRE JL HOOKER mais surtout faut travailler ses gammes....inlasablement....sans jamais s arreter ... et puis pour l'oreille tout va s'arranger !! il a pas été sage alors tu lui a tiré ? allez encore un café et je continue servez vous !! | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 11 Juin 2007 - 14:45 | |
| Snif, tu n'as pas de "Roma" ... Celui que je préfère... | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6535
| |
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6533
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 11 Juin 2007 - 15:32 | |
| Quelqu'un a vu le film "A love song for Bobby Long"? Il y a une scène comme dans la description de dabug... le chapeau de paille et tout et tout. J'ai A-DO-RE ce film, au passage. | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 11 Juin 2007 - 15:35 | |
| ah non mais si ça parle de blues alors je vais m'empresser de le trouver. mais pour ce type d'ambiance y a aussi le "O'Brother where a Throu" des Freres Cohen...un ptit chef d'oeuvre (ils sont hypers forts les frangins). Et sinon il y a la bible du blues qui est "The Blues Brothers" a voir revoir voir revoir voir revoir etc... | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6533
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 11 Juin 2007 - 15:59 | |
| Non, "A love song..." n'est pas vraiment un film sur le blues. Ca se passe à la Nouvelle Orléans et il y a une histoire de chanteuse, une ou deux scènes de boeufs et une B.O. du feu de dieu, mais le blues n'est pas le sujet du film. Au passage, si tu aimes la B.O. je crois que je l'ai donc je peux éventuellement te l'envoyer... Effectivement, j'ai aussi a-do-ré "O brother where art thou?" : le filet sur la tête de George Clooney pour aller au dodo et la chanson des bagnards aussi! | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 11 Juin 2007 - 16:06 | |
| il est trop fort George !! ce film est une merveille a tout niveau... je veux bien la Bo si t'as ça en mp3 qq part je suis preneur !! merki en tout cas !! | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6531
| |
| |
coxynell Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 11 Juin 2007 - 17:41 | |
| Ca a l'air bon, c'est quoi? C'est pas encore un peu tôt pour boire de l'alcool???
Un petit coca black, non? (dites moi si je suis la seule folle à être accro au coca black?) | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 11 Juin 2007 - 17:44 | |
| C'est un mojito ça non? Sinon donnez-moi n'importe quoi qui m'enlève l'impression d'avoir le nez cassé à cause du rhume. | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 11 Juin 2007 - 17:45 | |
| jamais gouté je suis au coca ZERO regime oblige vu que je bois 3 canettes par jour..
mais là ca ressemble a un morito... | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| |
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 11 Juin 2007 - 18:46 | |
| Ouais y a la coke aussi mais bon... Je préférerai quelque chose de moins.... euh.. Corrosif | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 11 Juin 2007 - 18:48 | |
| | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 11 Juin 2007 - 18:52 | |
| ah merci ça fait du bien t'imagines pas !! merci !!! euh...tu crois queje peux abuser et en prendre un 2ieme ? | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 11 Juin 2007 - 18:59 | |
| Oui, tu peux y aller !!!
Quoi que.. après ton week-end on va dire un peu arrosé... tu ne devrais pas laisser reposer ton foie ? | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
| |
| |
FASHIONABZ Bronze Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 11 Juin 2007 - 19:25 | |
| A boire avec modération ... :-) | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 11 Juin 2007 - 20:02 | |
| faut combattre le mal par le mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 11 Juin 2007 - 20:08 | |
| Ou alors, faut pas conduire après donc là, on peut se lacher | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 11 Juin 2007 - 20:14 | |
| Conduire?? C'est quoi *hips* | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 12 Juin 2007 - 10:17 | |
| Un autre style.... C'est différent....
Plus moderne ???
Pas simple d'être président ! Il y a comme qui dirait... des obligations.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
| |
|
| |
| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|