Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 28 Mai 2007 - 17:38
Mais si. Les rides souvent sa peut avoir du charme.
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth)Nabaztag : Dabug (V1)Nbr de messages : 2795 Carottes : 6535
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 28 Mai 2007 - 17:48
apres tout si c'est comme le vin !!!
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : StrasbourgNabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 28 Mai 2007 - 17:53
dabug a écrit:
c'est vrai tu dis ça pour de vrai ?
Franchement... Oui ! Autant ça donne du charme chez les mecs... Autant, chez les femmes, c'est moins ... comment dire... ben c'est pas sexy du tout !! Je sais, c'est injuste...
Et moi, prendre de l'age, ça m'angoisse absolument pas ! Vraiment !!!
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 28 Mai 2007 - 17:57
Ca fait partie de la vie...
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth)Nabaztag : Dabug (V1)Nbr de messages : 2795 Carottes : 6535
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 28 Mai 2007 - 18:07
merci les amis mais je vous rassure je ne suis pas en perdition ni en cours de deprime (malgres les resultats de la presidentielle) mais ma femme m'a dit y a quelques jours : "holala t'as vachement plus de cheuveux blanc sur les cotés qu'avant !!" et comme c'est une femme si je lui reponds "céssuikidikié" c'est ceinture apres...mais c'est la vie et faut s'en foutre (jusqu au moment ou ta prostate deconne)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic...
Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic...