| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|
+23nabazland Loulove Beuleu FASHIONABZ Phabbrrysse Psychocat Tabatha Guizmo azertyluc trukmus Taggynounet coxynell pika_124 aerosmiss fannyfrancia Zutttt guigui2578 NaBoByZ speedyaujourdhui calitel Nazigzag dabug lolly27 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dabug Diamond Nabz
Nbr de messages : 2795
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 28 Mai 2007 - 18:07 | |
| merci les amis mais je vous rassure je ne suis pas en perdition ni en cours de deprime (malgres les resultats de la presidentielle) mais ma femme m'a dit y a quelques jours : "holala t'as vachement plus de cheuveux blanc sur les cotés qu'avant !!" et comme c'est une femme si je lui reponds "céssuikidikié" c'est ceinture apres...mais c'est la vie et faut s'en foutre (jusqu au moment ou ta prostate deconne) | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 28 Mai 2007 - 18:31 | |
| Tu as raison, faut vivre, faire un peu attention à ne pas faire trop d'excès, mais, il faut VIVRE ! Sans se prendre la tête, et se poser trop de questions. | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 28 Mai 2007 - 18:34 | |
| aufait toujours pas de clope ? perso ca va...mais la semaine derniere je sai spas pourquoi j'étais un peu a cran... | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 28 Mai 2007 - 18:55 | |
| Non, rien, nada, pas la moindre clope, pas la moindre Taf. Tout comme toi un peu à cran de temps en temps, mais ces épisodes sont de plus en plus espacés, et je n'ai surtout plus envie de craquer... Comme je dépense par anticipation l'argent économisé par l'arrêt du tabac, je ne peux plus recommencer ! Là, je viens de m'acheter un nouveau GSM de la mort qui tue ! Une merveille de technologie. Très beau en plus ! Et surtout... compatible avec le système de téléphonie SIP. Je m'explique. Si je suis proche d'une Freebox (quelque part en France), je peux émettre GRATUITEMENT vers toutes les lignes fixes comme si j'étais chez moi. ET cela, à partir de mon téléphone GSM. De la même manière, si je suis proche d'une Freebox, je me peux recevoir sur mon GSM, les appels destinés à ma ligne fixe... Trop classe .. non ? Et bien sûr, le tout, gratuitement !!! Voici un lien test de cette petite merveille : http://www.pdafrance.com/articles/testssmartphone/2007-03-21/id728/Test-Nokia-E65/
Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 7:55, édité 1 fois | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 28 Mai 2007 - 23:26 | |
| ah non non non ...voila un nouveau gadget que je veux !!! allons je me controle et je verrai ca apres le demenagement et l achat du roomba et du 2ieme nab... et faut qu on change de voiture...mouiais | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 29 Mai 2007 - 7:57 | |
| Je crois que dans la course aux gadgets, nous sommes loin d'en voir la fin ! | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 29 Mai 2007 - 9:49 | |
| vi exacte y'en aura toujours un mieux un plus beau plus fort | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 29 Mai 2007 - 18:36 | |
| Au fait, si vous aimez, "Manu Chao", il offre son dernier single aux Internautes.... Voir : http://www.calitel.eu/dossiers-8/dossier1492b.htm Moi, j'aime bien | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 29 Mai 2007 - 19:03 | |
| ah, ça, il peut bien l'offrir, personne n'en veut ! | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 29 Mai 2007 - 20:08 | |
| | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 29 Mai 2007 - 20:27 | |
| Sinon, côté poésie, j'ai ça :
Max Boublil "Ce soir, tu vas prendre" (écoutez un peu plus de 30 secondes pour comprendre...)
| |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6531
| |
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 30 Mai 2007 - 10:00 | |
| il etait hier au grand journal.... il est fun mais se la joue un peu Gad | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 30 Mai 2007 - 10:38 | |
| En tout cas, après le succès de " Marly Gomond" qui s'est fait avec l'aide des plateformes de diffusion de vidéos, nous voilà en présence d'un autre extraterrestre qui utilise le même moyen de diffusion pour se faire connaitre. A bien y regarder ou plutôt, à bien y écouter, on trouve à chaque fois un texte humoristique, et une petite musique limite niaise, mais qui entre facilement dans la tête. C'est cela la recette du succès ?! En tout cas, même si artistiquement parlant c'est très moyen, je trouve le concept plutôt malin. | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 30 Mai 2007 - 11:30 | |
| avec l'été qui approche on va etre ensevelie de "tube de l'été" | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6531
| |
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 30 Mai 2007 - 12:05 | |
| bonjour !! ici on attend le soleil ...il devrait arriver... | |
|
| |
Zutttt Bronze Nabz
Age : 46 Localisation : Chartres Nabaztag : (V2) Maour Nbr de messages : 199 Carottes : 6495
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 30 Mai 2007 - 12:05 | |
| Salut tout le monde!!
Qu'est-ce que vous mangez de bon ce midi?? | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| |
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 30 Mai 2007 - 12:08 | |
| avec plaisir !!! et la je vais manger..
bonapp tout le monde !! | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| |
| |
Zutttt Bronze Nabz
Age : 46 Localisation : Chartres Nabaztag : (V2) Maour Nbr de messages : 199 Carottes : 6495
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 30 Mai 2007 - 12:13 | |
| Bon appetit dabug!! Par contre, aucun soleil prévu sur l'idf cet aprem, dsl dabug | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| |
| |
Zutttt Bronze Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 30 Mai 2007 - 12:20 | |
| Merci beaucoup, ça réchauffe le coeur | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 30 Mai 2007 - 12:27 | |
| | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 30 Mai 2007 - 12:52 | |
| fait beau, mais fait froid ... 21° On a plus l'habitude d'une température de saison... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
| |
|
| |
| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|