Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 28 Mai 2007 - 11:52
Alors... je voudrais bien un Arpeggio ...
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennesNabaztag : fajjyNbr de messages : 1840 Carottes : 6555
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 28 Mai 2007 - 11:54
je vous accompagne avec un capriccio...
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : StrasbourgNabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 28 Mai 2007 - 12:02
Et voilou !
Et comme on est jamais servi que par soi-même
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth)Nabaztag : Dabug (V1)Nbr de messages : 2795 Carottes : 6535
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 28 Mai 2007 - 12:05
y a juste a demander a la demoiselle
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : StrasbourgNabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 28 Mai 2007 - 12:11
Grande classe !!!!!
Merchi !
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth)Nabaztag : Dabug (V1)Nbr de messages : 2795 Carottes : 6535
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 28 Mai 2007 - 12:16
pour me faire pardonner du retard et pour feter mon statut de meilleur poster de la semaine :-)
calitel Nabz d'amour
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 28 Mai 2007 - 12:23
Comme c'est parti, tu peux préparer une tournée pour la semaine prochaine aussi !
Je te vois sur tous les posts en même temps !
Mais comment tu fais ??? tu as combien de mains ?
dabug Diamond Nabz
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 28 Mai 2007 - 12:25
c'est depuis qu' IE est enfin passé a la navigation avec onglet... un onglet par post surveille et regulierement je reactualise la page (avec la touche F5). et oui j'avoue jen'ai malheureusement rien d'autre a foutre..
calitel Nabz d'amour
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 28 Mai 2007 - 12:34
Nous avons tous une méthode différente ...
Moi, j'attends le mail qui me prévient qu'il à a de nouveaux message s sur les posts surveillés.
L'inconvénient, c'est que je reçois au moins 100 mails / jour ... Mais comme j'utilise Gmail, il me fait un peu d'ordre dans les messages...
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 28 Mai 2007 - 12:46
Moi c'est "New Post"
Zutttt Bronze Nabz
Age : 46 Localisation : ChartresNabaztag : (V2) MaourNbr de messages : 199 Carottes : 6495
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 28 Mai 2007 - 12:48
NaBoByZ a écrit:
Moi c'est "New Post"
Itou
dabug Diamond Nabz
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 28 Mai 2007 - 13:12
je regarde aussi l arrivee des mails sur mon Gmail...et comme les onglets des differentes discussions sont ouverts je n ai meme pas besoin d ouvrir le mail..j ai juste a rafraichir la page... maisca m empeche pas d arriver a la bourre parfois
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 28 Mai 2007 - 13:21
Bonjour Calitel. Derien pour la musique, c'est avec plaisir.:nlol:
-Dabug----> il te faudrai aussi de la musique anti-deprime ?
Zutttt Bronze Nabz
Age : 46 Localisation : ChartresNabaztag : (V2) MaourNbr de messages : 199 Carottes : 6495
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 28 Mai 2007 - 13:23
Nazigzag, je suis preneuse, moi aussi! ...en tant que compatriote (ben oui, j'suis liègeoise d'origine )
dabug Diamond Nabz
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 28 Mai 2007 - 13:28
coucou pardon...non désolé mais en ce moment je suis un peu débordé (déménagement en cours) alors le fait d'être au taff alors que j'ai plein de trucs (et notament réparer mon PC) ça me gonfle un peu ... mais non je suis toujours de bonne humeur surtout avec vous puisque je suis en bonne compagnie !!