| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|
+23nabazland Loulove Beuleu FASHIONABZ Phabbrrysse Psychocat Tabatha Guizmo azertyluc trukmus Taggynounet coxynell pika_124 aerosmiss fannyfrancia Zutttt guigui2578 NaBoByZ speedyaujourdhui calitel Nazigzag dabug lolly27 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zutttt Bronze Nabz
Nbr de messages : 199
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 16 Mai 2007 - 7:56 | |
| Oui, oui, j'ai tout préparé avec mes tites mimines! :nabz9: Par contre, faudra me dire à qui appartient cet affreux napperon sur lequel j'ai dû poser mon magnifique plat en argent!! :nabz4: | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 16 Mai 2007 - 10:03 | |
| ca ressemble a un truc de mamy bretonne !!! | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 16 Mai 2007 - 11:20 | |
| Je crois malheureusement que cela se trouve un peu partout en France. J'ai une voisine qui à un truc dans le genre qui trône sur sa table basse dans le salon. J'ai dis que c'était une voisine... pas une amie !! Donc.. j'ai pas choisi... | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6642
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 16 Mai 2007 - 11:46 | |
| Un bière blonde Patron ! Et plus vite que ça !! | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 16 Mai 2007 - 11:49 | |
| Voila NaBoByZ. :nabz17: | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 16 Mai 2007 - 11:50 | |
| Patron! un plombier et vite :nabz4: | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 16 Mai 2007 - 11:58 | |
| bonjour bonjour un creme bien blanc s'il vous plait , je viens de me lever @Fanny: quelle horreur les problemes de canalisation! j'ai connu ça quand j'habitais à Paris .... galere! | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 16 Mai 2007 - 12:11 | |
| bien dormi chere Lolly ? j'ai moi aussi une tite soif....mais c'est bientot l heure de manger. alorsje vais etre raisonnable | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 16 Mai 2007 - 12:19 | |
| Tres bien merci! Bon courage à ceux qui travaillent... | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 16 Mai 2007 - 12:47 | |
| | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 16 Mai 2007 - 13:05 | |
| super merci !!!! y a meme des ptits fours et tout derrier !!! miam | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 16 Mai 2007 - 13:58 | |
| Merci Fanny !!!
A votre santé.
Je viens de recevoir ça par mail. C'est con, mais ça me faire rire.
:nabz6: | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 16 Mai 2007 - 14:00 | |
| Eh vous avez vu ma signature !
Elle est trop classe hein !
C'est G_ _ _ _o qui l'a fait ! Merci G_ _ _ _o !
huhu
Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 16 Mai 2007 - 14:03 | |
| C'est vraiment top, et je crois que tu as fait une bêtise de le dire. Guizmo G_ _ _ _ _ o va crouler sous les demandes.... | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 16 Mai 2007 - 14:12 | |
| c'est clair : GUIZMO FAIT DES SUPERS SIGNATURES !!! lol au fait t'as regardé quoi hier soir ? | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 16 Mai 2007 - 14:22 | |
| Pas grand chose en fait... J'ai commencé à revoir "Six feet under", mais ça ma pris la tête.
Alors, j'ai mis de la zic et pris un bouquin "Lignes de Failles de Nancy HUSTON". C'est excellent comme roman J'aime beaucoup les bouquins de cette femme.
Et toi ? Le programme n'a pas changé ?
Au fait.. tu bosses aujourd'hui ? A ton bureau ? Du monde, ou calme comme la semaine dernière ? | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 16 Mai 2007 - 14:39 | |
| A propos de création ... Si quelqu'un sait faire de belles animations, j'ai besoin d'un bouton et d'une bannière pour mon site Internet. Actuellement, j'ai ces deux bannières, mais c'est moche: Format 88 X 31Format 468 X 60 Par contre, mon logo c'est ça:Les teintes du site c'est:Le blancCe jaune:Ou ce bleu-violet:Le "slogan":Calitel, votre portail des loisirs multimédia. Descriptif:Portail internet, qui traite de façon ludique l'actualité des loisirs multimédia. Alors si cela inspire quelqu'un pour me faire une bannière 468X60 et un bouton 88X31, je suis preneur !!!!! | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 16 Mai 2007 - 14:50 | |
| je connais pas..perso jme suis endormi devant hercule poirot... alors j'ai fait dodo direct apres... sinon question bouquin je suis sur "chroniques des années noires" de Peter F HAMILTON de la SF
Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 16 Mai 2007 - 14:55 | |
| Tu es très branché par les énigmes policières.... | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 16 Mai 2007 - 14:59 | |
| :nabz7: disons que le soir quand je suis trop eclaté (par le travail hein oh !) pour faire quoique ce soit je me delasse devant un bon hercule (j'ai l'integrale) :nabz3: ca faitdu bien ca passe tranquille ...pour les intrigues policieres je te recommande les romans de CONELLY ou de Tom CLANCY. :nabz1: | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 16 Mai 2007 - 16:01 | |
| Je ne connais pas, et je vais suivre tes conseils ... Je vais faire un tour à la fnac vendredi, et refaire un peu de stock... | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 16 Mai 2007 - 16:03 | |
| Vous avez vous comment je suis un pro de la nymphormatique !
Si vous cliquez sur l'image vous allez direct sur le Nabcasts ! :nabz4:
Ok c'est nul ...
Mais fau tpas que je place la barre trop haut moi ! | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 16 Mai 2007 - 16:05 | |
| | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 16 Mai 2007 - 16:08 | |
| aujord hui pour des raisons inconnues ca depote et tant mieux ca fait des $$$$$ et des €€€€€ j'ai 3 telephones qui sonnent tout seul plus mon portable avec au bout mon futur ex proprio et ma future propriotte + ma femme ...et des clients qui rentrent en meme temps !!! du coup ce midi j'ai mis de la musik dans mes oreilles les pieds sur le bureau la lumiere etteinte et hop DECONNEXION | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 16 Mai 2007 - 16:10 | |
| C'est cool ce genre de journée, ou les choses se font de façon naturelle... Un rythme soutenu, mais sans prise de tête... Moi, j'ai honte de le dire, mais depuis 13H00, je suis en week-end ! | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 16 Mai 2007 - 16:11 | |
| en + je suis sur 4 topic en même temps...allez je ne m arrete plus là je suis lancé !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
| |
|
| |
| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|