Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 5 Juin 2007 - 12:48
trukmus a écrit:
ce midi?
euh, quinoa
Alors ca je connaissait pas.... heureusement internet est la
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95Nabaztag : TrukmusNbr de messages : 3065 Carottes : 6909
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 5 Juin 2007 - 12:52
(tu pouvais aussi trouver l'info sur mon blog )
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : StrasbourgNabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 5 Juin 2007 - 13:53
Pour ma part, ce fût une grosse salade verte, avec quelques tomates (coeur de pigeon), 3 champignons de Paris, 1/2 carottes, quelques dés de comté et de chèvre. Le tout assaisonné d'huile d'olive et de vinaigre balsamique.
En dessert, quelques fraises et une pêche. Un café, un carré de chocolat noir. Pas bien... Pas grave...
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / ParisNabaztag : speedydyNbr de messages : 4210 Carottes : 6938
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 5 Juin 2007 - 16:48
un Quick
Invité Invité
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 5 Juin 2007 - 17:44
Bonjour à tous ,
Eh oui, fini la tranquilité me revoici après un temps d'absence pour raisons d'examens (réussi, au passage ).
Enjoy
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz)Nbr de messages : 2156 Carottes : 6508
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 5 Juin 2007 - 18:10
bravo cosmo!
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 5 Juin 2007 - 18:14
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 6 Juin 2007 - 12:32
Sympa tous ça
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : StrasbourgNabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 6 Juin 2007 - 19:29
Si vous aimez ce genre de chose, venez passez un week-end dans l'Est de la France... Profitez du nouveau TGV !
Près de Strasbourg, mais en Allemagne, il y a un parc d'attractions assez "terrible". En effet, les propriétaires du parc sont les créateurs des principaux manèges de toutes sortes que l'on peut trouver dans les divers parcs un peu partout en Europe. Ce parc est pour eux une vitrine de démonstration pour vendre les manèges.
Faites un tour sur le site: http://www.europapark.de/page,1341,fr,Attractions.html
Puis, faites un tour dans le parc. Et n'oubliez pas de venir me voir !!!
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth)Nabaztag : Dabug (V1)Nbr de messages : 2795 Carottes : 6535
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 7 Juin 2007 - 11:40
j'aimerai bien mais ma femme n'est pas du tout du genre a monter dans ce genre de manège...elle a peur sur un vélo..(avec la selle)....