| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|
+23nabazland Loulove Beuleu FASHIONABZ Phabbrrysse Psychocat Tabatha Guizmo azertyluc trukmus Taggynounet coxynell pika_124 aerosmiss fannyfrancia Zutttt guigui2578 NaBoByZ speedyaujourdhui calitel Nazigzag dabug lolly27 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pika_124 Diamond Nabz
Nbr de messages : 2156
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 7 Juin 2007 - 11:50 | |
| Europapark c'est clair j'adoooooore! je songe à y aller avec l'arrivée du TGV Est:nsaute: | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6642
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 7 Juin 2007 - 11:56 | |
| - dabug a écrit:
- mieux que le parc asterix ?
Le arc Astérix reste a part. Pour moi plus intimiste, pas pour plusieurs journée. | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 7 Juin 2007 - 11:57 | |
| | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6642
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 7 Juin 2007 - 11:59 | |
| - NaBoByZ a écrit:
- dabug a écrit:
- mieux que le parc asterix ?
Le Parc Astérix reste a part. Pour moi plus intimiste, pas pour plusieurs journées. | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 7 Juin 2007 - 16:57 | |
| j'ai trop soif.... allez hop ca fait pas de mal !! | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 7 Juin 2007 - 17:10 | |
| si si ça fait du mal, c'est plein de sucre, un canette de coca, c'est 7 morceaux de sucre vaut mieux du light ou du zéro | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 7 Juin 2007 - 17:27 | |
| oui mais l'asparthan c'est cancérigène il parait...que faire ?? | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 7 Juin 2007 - 17:34 | |
| J'ai testé Mickeyland, et Asterix. Pour les adultes, clairement, c'est le meilleur ! Et comme tu le soulignes Nabobyz, côté tarif, rien à voir avec Mickey ! Rien ! Il est également plus grand grand que le Parc de la région parisienne. Beaucoup plus d'attractions. Sinon, Dabug, si ta femme n'aime pas ce genre de manège... ce n'est en effet pas le bon plan. Dommage ... - dabug a écrit:
- oui mais l'asparthan c'est cancérigène il parait...que faire ??
A les écouter, tout est cancérigène !!! Faut choisir: Boucher tes artères par excès de sucre et de graisse dans ton sang, et faire un infarctus, ou éventuellement un cancer... | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 7 Juin 2007 - 17:41 | |
| ben l'aspartam, ça dépend des doses je pense et à moins que tu boives vraiment beaucoup, je ne pense pas vraiment que tu risque grand chose, mais je suis pas médecin, et je dis ça totalement sans savoir (donc pas la peine de me taper dessus, ça suffit pour aujourd'hui ) | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 7 Juin 2007 - 17:43 | |
| | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 7 Juin 2007 - 17:51 | |
| Nazigzaga raison de l'eau et un peu de sirop...et puis voilà bonne soif !! | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 7 Juin 2007 - 19:46 | |
| Enfin là c'est l'heure!!!!!!!!!!!!!!!!! CHAMPAGNEEEEEEEEEEEE!!!! | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| |
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 7 Juin 2007 - 19:58 | |
| | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 7 Juin 2007 - 20:00 | |
| | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 7 Juin 2007 - 20:03 | |
| | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 7 Juin 2007 - 20:08 | |
| Ce soir, j'avais envie de vous faire plaisir ! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 7 Juin 2007 - 20:26 | |
| C'est souvent la fete ici non ???? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 7 Juin 2007 - 20:27 | |
| @ Calitel: | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6531
| |
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 7 Juin 2007 - 22:15 | |
| @Lolly | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 7 Juin 2007 - 22:20 | |
| merci Calitel | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 7 Juin 2007 - 22:23 | |
| Pas de quoi !! | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 8 Juin 2007 - 11:41 | |
| flutte j'ai loupé le THE champagne hier soir... bon tanpis.. perso c'est demain ou je fais barbecue toute la journée jusqu au dimanche....et la il risque d en avoir de l apero | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 8 Juin 2007 - 14:35 | |
| bon j'ai une ptite soif moi.. allez c'est ma tournée.. | |
|
| |
Zutttt Bronze Nabz
Age : 46 Localisation : Chartres Nabaztag : (V2) Maour Nbr de messages : 199 Carottes : 6495
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 8 Juin 2007 - 14:39 | |
| Euuuuuuuuuh un jus de fruits pour moi...fini l'alcool au cas où ça aurait marché hier! En plus, j'suis KO avec toutes les hormones que j'ai dû m'injecter donc j'ai besoin de vitamines! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
| |
|
| |
| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|