| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|
+23nabazland Loulove Beuleu FASHIONABZ Phabbrrysse Psychocat Tabatha Guizmo azertyluc trukmus Taggynounet coxynell pika_124 aerosmiss fannyfrancia Zutttt guigui2578 NaBoByZ speedyaujourdhui calitel Nazigzag dabug lolly27 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Nbr de messages : 14389
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 16 Juin 2007 - 18:12 | |
| Bof bof .... j'ai rien fait de la journée ... Ce soir petite soirée en perspective ... ca va etre sympa Et demain je vais encore rien faire .... J'espere qu'il y aura du monde sur le forum ... Et toi ?? et les autres ?? | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6531
| |
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 16 Juin 2007 - 18:20 | |
| - Nazigzag a écrit:
- Moi sa vas.
A par le temps lOllll la pluie ... .. Viens par chez moi, il fait super beau ..... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 16 Juin 2007 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 16 Juin 2007 - 18:23 | |
| Grenoble !!! C'est sur que Bruxelle c'est pas à coté .... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 16 Juin 2007 - 18:24 | |
| Ici aussi, il fait a peu près beau.... Le soleil joue à cache cache avec les nuages, mais il ne pleut pas. c'est déjà ça ! | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| |
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| |
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| |
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| |
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 17 Juin 2007 - 10:09 | |
| allez hop nous on va en normandie chez les parents de la copine a mon frere....;bzou a ce soir | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 17 Juin 2007 - 14:04 | |
| Bonne journée !
Moi, je vais aller faire plouf chez mon voisin.... ... avant l'orage qui s'annonce pour la fin d'après midi. | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 17 Juin 2007 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| |
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 17 Juin 2007 - 15:56 | |
| Vous avez vu le nouveau nabcast catégorie high-tech ?
DS Lovers
Nabcast communautaire permettant de poster des rendez-vous pour jouer en Wifi sur sa console préférée ! En phase de test !
Une idée de Landry ? | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 17 Juin 2007 - 17:18 | |
| Merci Lolly, Merci Nazigzag ... Ce fût court... il pleut. Snif. On va tout de même faire barbecue ce soir... Na ! Je viens de trouver ceci :(Possible que votre navigateur vous demande de télécharger un plugin. Faites le !) C'est une nouvelle génération de vidéos. Très belle qualité ! <object> | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 17 Juin 2007 - 17:34 | |
| Ca bug chez moi
Ca saccade | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 17 Juin 2007 - 17:37 | |
| Ah ... pas cool... De mon côté, même en plein écran, j'ai la qualité d'un film Dvix téléchargé... Pour de la vidéo à la demande, c'est plutôt top ! | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 17 Juin 2007 - 17:40 | |
| moi je ne vois rien et quand je clique dessus rien ne se passe ! | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 17 Juin 2007 - 17:53 | |
| - Citation :
- Vous avez vu le nouveau nabcast catégorie high-tech ?
DS Lovers
Nabcast communautaire permettant de poster des rendez-vous pour jouer en Wifi sur sa console préférée ! En phase de test !
Une idée de Landry ? Ah tiens mais Landry avait dit que ça ne marchait pas alors ???? | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6533
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 17 Juin 2007 - 18:11 | |
| Calitel > jolie vidéo en effet, même si je n'ai pas trop accroché sur l'allégorie du jeu d'échec, la qualité est top. A noter que sur mon mac, on ne m'a demandé de télécharger aucun plug-in et que ça n'était pas saccadé. Sinon ça a l'air sympa cette idée de nabcast pour DS lovers | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 17 Juin 2007 - 23:12 | |
| tres jolie video..et merci firefox qui a telecharger le pluin tout seul comme un grand. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 17 Juin 2007 - 23:37 | |
| - dabug a écrit:
- tres jolie video..et merci firefox qui a telecharger le pluin tout seul comme un grand.
+1 Et sous vista ca marche super .... juste ca fait sauter tout seul le mode Aéro .... mais apres ca remet normal .... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : Orléans Nabaztag : Chipo V2 Nbr de messages : 706 Carottes : 6611
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 17 Juin 2007 - 23:39 | |
| Coucou à tous, merci Calitel pour cette vidéo qualité extra. | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 18 Juin 2007 - 10:43 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- dabug a écrit:
- tres jolie video..et merci firefox qui a telecharger le pluin tout seul comme un grand.
+1 Et sous vista ca marche super .... juste ca fait sauter tout seul le mode Aéro .... mais apres ca remet normal .... y a un dossier sur www.clubic.com a propos de vista..il semblerait qu il ne soit pas encore au top et qu il soitt preferable (de lapin) d attendre un peu avant de s y mettre.. mon PC etant EXTREMEMENT capricieux je ne touche plus a rien... | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 18 Juin 2007 - 11:16 | |
| A chaque fois qu'il y a une nouvelle version de Windows, c'est le même discours. "ça fonctionne pas, il faut attendre" Ce fût le cas pour Windows ME, mais depuis, les nouvelles versions apportent vraiment quelque chose à chaque fois ! Pour Vista, "la révolution" est assez forte. Mais il ne pouvait en être autrement. Cela faisait trop longtemps que Microsoft n'avait pas mis sur le marché un nouvel OS. J'ai acheté un ordianteur portable avec Vista à la sortie de ce dernier. Je ne l'échangerai pour rien d'autre ! Il tourne comme une horloge Suisse, et globalement, toutes les applications ne me posent pas le moindre soucis. Bien sûr, ici ou là, il y a certains plugins qui n'ont pas encore réalisé une mise à jour, mais c'est mineur, peu fréquent, voir de plus en plus rare. Bien sûr, il n'y a pas d'urgence pour passer sous Vista, surtout que ce dernier est plutôt gourmand. Mais comme 90% des particuliers, le changement va se faire lors de l'achat d'un nouvel ordinateur. Mais n'ayez crainte... c'est plutôt pas mal comme résultat ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
| |
|
| |
| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|