Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 16 Juin 2007 - 8:24
Moi aussi, même si je ne bois pas de capuccino, ce sera l'occasion de gouter!
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : FranceNabaztag : LOLLY (v2)Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 16 Juin 2007 - 9:43
Je suis là aussi !!! Ce matin c'est la poste , la banque , le loto (à jouer pas à encaisser , faut pas rêver! ) ensuite les courses et vu le temps après je bulle
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : StrasbourgNabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 16 Juin 2007 - 10:11
Moi, j'ai mal aux cheveux ce matin.... qu'on ne me parle pas d'alcool aujourd'hui ....
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : FranceNabaztag : LOLLY (v2)Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 16 Juin 2007 - 10:34
Deux nurofens et un gros bisou de moi ... c'est magique
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : StrasbourgNabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 16 Juin 2007 - 10:53
J'ai juste remplacé le Nurofens par du paracétamol. (Car allergique à l'aspirine et ses dérivés)
Mais c'est surtout le bisou qui fait effet... ça va déjà mieux ! Magiiiiique... en effet ! Merci !
lolly27 Diamond Nabz
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 16 Juin 2007 - 13:23
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 16 Juin 2007 - 18:11
Coucou Alors vous passer un bon week-end ?
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 16 Juin 2007 - 18:12
Bof bof .... j'ai rien fait de la journée ... Ce soir petite soirée en perspective ... ca va etre sympa Et demain je vais encore rien faire .... J'espere qu'il y aura du monde sur le forum ...
Et toi ?? et les autres ??
Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic...