|
| Réparation du lapin: Mon histoire | |
|
+8nabazland NaBoByZ nabarjo coxynell fannyfrancia lolly27 cedouille galphanet 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
DrBailey Silver Nabz
Nbr de messages : 482
| Sujet: Re: Réparation du lapin: Mon histoire Lun 26 Oct 2009 - 11:35 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Julien, et suis le contact support Français.
la situation actuelle est encore transitoire. Bien que l'équipe reprise par Mindscape et dont je fais partie a intégré les nouveaux locaux ce matin même, nos affaires sont encore éparpillées un peu partout, dans des cartons.
Les produits renvoyés en SAV lorsque Violet existait encore seront réparés, et renvoyés à leurs propriétaires (nous avons conservé les lapin et allons les réparer pour ceux qui ne sont pas encore prêts).
Malheureusement, je ne peux vous communiquer de date exacte, car le support, ainsi que le SAV (dont je m'occupe) sont actuellement suspendus (notamment en raison du déplacement des serveurs qui hébergent le support, et des lapins qui sont dans un des nombreux cartons que nous avons emmené avec nous).
Dès que possible, nous traiterons les SAV avec priorité, je vous tiens informés par le biais de ce forum, et prendrais contact avec tous les propriétaires de lapins en attente de réparation.
Cordialement,
Julien Support | |
| | | aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6889
| Sujet: Re: Réparation du lapin: Mon histoire Lun 26 Oct 2009 - 14:01 | |
| Bonjour Julien,
C'est en effet avec vous que j'ai été en contact pour l'envoi de mon lapin en sav. J'aurai aimé avoir une réponse à mes mails envoyés mais même si c'est par le biais du forum, je vous remercie de nous donner des nouvelles.
Même si vous n'arrivez pas nous donner de date exacte, j'espère beaucoup récupérer mon lapin au plus vite et réparé (oui car je ne sais pas si cela sera possible !).
En vous remerciant d'avoir pris le temps de nous tenir informés. | |
| | | aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6889
| Sujet: Re: Réparation du lapin: Mon histoire Mar 15 Déc 2009 - 15:16 | |
| Bonjour Dr Bailey,
Je me permets de vous relancer au sujet de cette fameuse réparation. Voila deux mois que je vous ai contacté par l'intermédiaire de ce forum et je n'ai eu aucune nouvelle de votre part depuis ce laps de temps.
Est-ce que vous pouvez nous dire où ça en est des lapins qui étaient restés dans des cartons ? Car franchement ça fait déjà 4 mois que je vous ai envoyé le mien pour réparation et je trouve que ça fait très long la pour le voir revenir. J'aurai aimé l'avoir pour les fêtes, vu l'attente ce serait comme un cadeau de Noël là !! Pouvez-vous venir m'annoncer une bonne nouvelle ?
En vous remerciant par avance,
Aloama | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réparation du lapin: Mon histoire | |
| |
| | | | Réparation du lapin: Mon histoire | |
|